Que mangez vous à s7or ?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Pour ceux qui se lèvent avant le levé du soleil pour manger, que manger vous ?

Qu'est ce qui vous aide pour essayer de ne pas trop avoir faim la journée ?

Depuis le début du Ramadan je suis à un seul repas par 24h pourtant je reste souvent reveillé toute la nuit :-/ Je ne peux pas manger plus alors que je suis un grand mangeur :-/
 
Pour ceux qui se lèvent avant le levé du soleil pour manger, que manger vous ?

Qu'est ce qui vous aide pour essayer de ne pas trop avoir faim la journée ?

6 oeufs, 100g de fromage, 2 kiris, 6 bananes, un bol d'avoine (Quakers) avec fromage blanc, 4 biscuits, des pâtisseries (mais pas tellement parce c'est plein de sucres rapides), un verre de jus, de la pâte d'amande, un café, et surtout beaucoup d'eau.
 

Nirmou14

3younha helkouni.
je mange une bonne bissara de fèves. il n'y a pas mieux pour tenir ;) elle descend sur l'estomac comme si c'était du ciment. Le ventre n'a plus faim jusqu'au ftour.
 
A

AncienMembre

Non connecté
6 oeufs, 100g de fromage, 2 kiris, 6 bananes, un bol d'avoine (Quakers) avec fromage blanc, 4 biscuits, des pâtisseries (mais pas tellement parce c'est plein de sucres rapides), un verre de jus, de la pâte d'amande, un café, et surtout beaucoup d'eau.

6 oeufs ? Ca fait beaucoup.
Tu n'as pas peur d'avoir des problèmes de cholestérol ?
 
6 oeufs, 100g de fromage, 2 kiris, 6 bananes, un bol d'avoine (Quakers) avec fromage blanc, 4 biscuits, des pâtisseries (mais pas tellement parce c'est plein de sucres rapides), un verre de jus, de la pâte d'amande, un café, et surtout beaucoup d'eau.

On dirait un petit déjeuner de body-builder!;)

Dans les six oeufs,t'enlèves combien de jaunes?
 
eh ben MachaAllah, y'en qui ne se privent pas et tant mieux pour vous d'ailleurs


mais une petite question existentielle: comment vous faites quoi??un verre d'eau est de trop pour moi le matin, j'ai l'impression d'être une extra-terrestre
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
6 oeufs, 100g de fromage, 2 kiris, 6 bananes, un bol d'avoine (Quakers) avec fromage blanc, 4 biscuits, des pâtisseries (mais pas tellement parce c'est plein de sucres rapides), un verre de jus, de la pâte d'amande, un café, et surtout beaucoup d'eau.

Tu as peur qu'il n y ait plus de nourriture sur terre? je trouve ça scandaleux de manger autant pour le s7or!!!:eek:
Tbarkellah :D tu pèses combien si ça n'est pas indiscret


La quantité énoncé de nourriture, je pense pas manger autant en une journée..
 
Tu as peur qu'il n y ait plus de nourriture sur terre? je trouve ça scandaleux de manger autant pour le s7or!!!
Tbarkellah :D tu pèses combien si ça n'est pas indiscret


La quantité énoncé de nourriture, je pense pas manger autant en une journée..

Si je te dis combien je pèse, jamais tu ne me croiras :D.

tu m as coupé l envie de manger rien qu à te lire

Tu as l'impression que ça fait beaucoup mais posé sur un plateau ça reste correct.
 

Jamila16

Bladi dreamer
Shor très léger, je n'aime pas trop dormir le ventre plein.:confused:

de l'eau,
mon meilleur ami le kawa,
des céréales,
une tranche de pains avec du fromage, confiture ou autre
un fruit
de l'eau!!!!
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Salam

safa elben
café tranche de pain beurre confiture de figue
café tranche de pain beurre brie
un verre de jus d'orange
 
salam
moi bizarrement j'ai plus bu une tasse de café depuis le début du ramadan, et ça va pas si mal en fin de compte ( mise à part un mal de tête le premier jour )
comme quoi on peux se passer des choses qu'on croient indispensables...
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
- un bol de lait avec céréales
- un fruit, généralement une banane ou un kiwi
- un yaourt
- du chocolat (c'est ma drogue à moi :D)
- de l'eau
 
Haut