• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Que mangez vous ce soir?

• Initiateur de la discussion Ancien-Membre
  • Date de début
Courir

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Déjà faut avoir un sacré soucis pour venir sur un site communautaire et être contre cette communauté... c’est triste parfois de la lire, la voir dépenser toute cette énergie juste pour dire d’être contre nos valeurs. Certaines personnages aigris ici devraient aller faire du bénévolat, et pour de vrai hein, pour la bonne cause, s’ils ont autant de temps à perdre...
Salam Salam Miss @iskiouioui
Tu as raison dans le fond et moi dans ses circanstances a des personnes sans valeur mon devoir de les ignorer si non je leur dponne de l'importance
La suite j'aime notre site pour se ressourcer du chemin de nos ancêtres a nous,
et s'informer et la vie de tous les jours

B

boublil92

le durian ca pu.e tellement que je n'ai jamais pu gouter.
pourtant en Asie les gens en raffolent...

Themis

Themis

Poupée Wasabi
VIB
Salade de pâtes : farfalline, coeurs d'artichauds, tomates jaunes, pignons de pin, olives noires, épinards, oignons rouges, balsamique
Sauce émulsion: huile d'olive, balsamique, ail, moutarde, miel, jus de citron, poivre.

Dernière édition:
Takamine

Takamine

la desructrice de Tajiine !!
des soucis !!! ce soir je bouffe des soucis !:!
et des tomates aussi .. un peu de sel .. une chouia d huile d olive .. meme pas de vinaigre .. juste un peu de citron
et pour accompagner ca .. une huit six .. c est un mélange d houblon et de mousse tres rafraichissant .. et qui d ailleur accompagne tres bien la tomate ..

inutile de précise que la tomate sera accompagné d une fine tranche de fromage de chevre ..

en somme .. c est une mauvais mais aussi une bonne soirée : p .. et pour que le coté .. bonne soirée sois dominant .
je pense que je vais me rouler un gros spiff !!
tin je vais etre bien se soir .

Cafegourmand

Cafegourmand

ah bon ?

la noix t'es tombé sur la tête ?:wazaa:
j'etais au lycée et j'avais super soif je suis rentrer dans un magasin chinois et j'ai acheter de l'eau concentré de noix de coco je croyais que sa avait bon gout c'était pas bon du tout j'ai pas aimer par contre le lait de coco avec du riz du curry et des morceau de poulet c'est hyper bon :)

LiMage

LiMage

j'etais au lycée et j'avais super soif je suis rentrer dans un magasin chinois et j'ai acheter de l'eau concentré de noix de coco je croyais que sa avait bon gout c'était pas bon du tout j'ai pas aimer par contre le lait de coco avec du riz du curry et des morceau de poulet c'est hyper bon :)
ahah

il faut prendre de l eau de noix de coco, c est sans sucre et tres bon !

as tu deja voyagé dans un pays de l equateur ? ( thailande, polynesie, amerique du sud... )

Cafegourmand

Cafegourmand

Moi j'ai fait des aubergines farcies viande hacher oignons gruyère épice et du boulgoure a la sauce tomate et oignons

Cafegourmand

Cafegourmand

ahah

il faut prendre de l eau de noix de coco, c est sans sucre et tres bon !

as tu deja voyagé dans un pays de l equateur ? ( thailande, polynesie, amerique du sud... )
j'ai jamais prit ni l'avion ni le bateau a cause de mes peurs irrationnel je bouge que en voiture a l'epoque quand
J'habite Avec ma mere j'aller dans un centre medicaliser quand ma mere parter en vacances ma mere avait le droit a 90 jours dans l'annee :)

LiMage

LiMage

j'ai jamais prit ni l'avion ni le bateau a cause de mes peurs irrationnel je bouge que en voiture a l'epoque quand
J'habite Avec ma mere j'aller dans un centre medicaliser quand ma mere parter en vacances ma mere avait le droit a 90 jours dans l'annee :)
C est dommage que tu ne peux pas voyagé en avion

Au moins, tu peux allé dans les restaurant pour goûter un peu à la vie d'ailleurs

Moi aussi, je n ai pas encore pris de bateau pour voyagé.... ça à l air très bien aussi !

V

Vivienne

des soucis !!! ce soir je bouffe des soucis !:!
et des tomates aussi .. un peu de sel ..

en somme .. c est une mauvaise mais aussi une bonne soirée : p .. et pour que le coté .. bonne soirée sois dominant .
je pense que je vais me rouler un gros spiff !!
tin je vais etre bien se soir .
C'est un sPliFF......
C'est un roc !
c'est un pic !
c'est un cap !
Que dis-je, c'est un cap ?.
C'est une péninsule !
❤