maniaque

A quoi ça sert d'etre propre et ton balcon crade
A quoi ça sert d'etre propre et ta poubelle tu la jettes par la fenetre
A quoi ça sert d'etre propre et tu jettes ton chwingum par terre
A quoi ça sert d'etre propre et ton immeuble pue
A quoi.........................................zid ou zid

Etre maniaque c'est ds tout et pas uniquement niveau odeur ou dent ya lala

Je sais bien ...........mais pour moi c'est pas du tout les rebeux les plus crade c'est tout!!!!!!!!

Looooooooool je pensais qu'il disait comment etre propre alors qu'on vit dans un endroit sale.......

C'est ça le plus important
Etre propre c'est un ensemble et un savoir vivre!!!

Je te donne un exemple!!!

Ds un Resto U
Tu prends une rebeue bien habillée,kokette et koine,on dirait qu'elle est ds une SOIREE de mariage et une française simple,jean et T shirt

Essaye de voir et observer qui mange comme une cochone?
Et qui mange proprement?

Ds un Resto U
Tu prends une rebeue bien habillée,kokette et koine,on dirait qu'elle est ds une SOIREE de mariage et une française simple,jean et T shirt

Et qui mange proprement?

Mais toi t'as quoid????????????? qu'elle est ton problème avec les rebeux lol????????????????

Ds un Resto U

Et qui mange proprement?

Là ça en devient pathétique. Pourquoi cette absolue volonté à mettre tout le monde dans un même sac? y'a des maghrébines propres d'autres un peu moins des maghrébines qui se respectent d'autres pas! il en va de même pour vous et pour tout le monde d'ailleurs.

Là ça en devient pathétique. Pourquoi cette absolue volonté à mettre tout le monde dans un même sac? y'a des maghrébines propres d'autres un peu moins des maghrébines qui se respectent d'autres pas! il en va de même pour vous et pour tout le monde d'ailleurs.

Et toi tu es aussi maniaque niveau propreté ou pas?

bonjour, alors voilà je remarque que je suis une maniaque pour ce qui est de l'hygiène d'un gar surtout les dents lol et le plus petit détail pour ça me repousse.A ma grande deception j'ai pu voir qu'il es quasi impossible de trouver un gar avec une hygiène parfaite(odeur, dentition, ...) je me dis que je suis trop maniaque mais je me dis que les gars sont une population pas propre pour la majorité d'entre eux lol

lol et toi tu fais attention à tout de ce coté aucun defaut zaama ? car si on veut jouer à ce jeu ns les hommes vous aller rentrer chez vous les larmes au yeux de fe9ssa lol

bonjour, alors voilà je remarque que je suis une maniaque pour ce qui est de l'hygiène d'un gar surtout les dents lol et le plus petit détail pour ça me repousse.A ma grande deception j'ai pu voir qu'il es quasi impossible de trouver un gar avec une hygiène parfaite(odeur, dentition, ...) je me dis que je suis trop maniaque mais je me dis que les gars sont une population pas propre pour la majorité d'entre eux lol

lol je suis encore pire que toi
moi c'est les dents et les mains si je trouve quelqun de vraiement parfais avec des dents ou maisn pas terrible je zappe ce qui m est arrivé une fois lol cetais les deux a la fois j ai zappé tt de suite :)

Moi je dis juste, continuez comme ça, mais ne venez pas vous plaindre après parce que vous êtes seule et que vous sentez que le train est parti...sans vous, avec à son bord des gens aux dents khassrin, des mains 3awjin et des chaussure déchiri (comme moi) ^^
On vous entendra alors crier "Mais pourtant je suis parfaaite"...
Je ne vous le souhaite pas, mais pour ça khaskoum tjem3ou riouskoum chi chouya..

Retour