De quelle manière donner son numéro de tel?

chaams

hum
non mais chaams est en quete d'identité...


d ou tu tiens ca??
Ah ok excuse moi et toi tu l'aides à la trouver c ça? :ee k:


ben ouais, ca se voit grave que j besoin d aide..

vu ton degré de perversité, je te conseille de choisir la quequette : D

on se connait??? tu dois etre une ancienne toi...:D

lol

les filles j'vais dodo je vous souhaite à toutes une très bonne nuit moi très très fatiguée lol
à bientot inchallah
et veillé pas trop tard sinon vous allez avoir les yeux Gonflés demain matin lol

bonne nuit...

moi aussi je vais pas tarder. tetee ds deux heures...:rolleyes:
 
En donnant une carte.

lol

S'il en a pas? Bah tant pis :eek:
De quelle façon un gars peut transmettre ou donner son numéro de téléphone à une fille sans passer pr un dragueur ou un crevard? lol

-vous les filles comment vous aimeriez q'il procède s'il s"agissait de vous ?

-avez-vous des annecdotes sur ça ?

-et vous les gars comment vous y prenez vous ?





(spéciale dédicace à Z...)
:D
 
De quelle façon un gars peut transmettre ou donner son numéro de téléphone à une fille sans passer pr un dragueur ou un crevard? lol

-vous les filles comment vous aimeriez q'il procède s'il s"agissait de vous ?

-avez-vous des annecdotes sur ça ?

-et vous les gars comment vous y prenez vous ?





(spéciale dédicace à Z...)
:D

je me casse pas la tete, c'est simple :
j'attends qu'on me le demande, impossible ainsi de passer pour un crevard :)
 
Une fois j'étais avec un pote, on descendait un esclaier électrique, et juste à côté un autre esclaier éléctrique montant, y avait une fille avec son copain, elle nous regardait mais son copain était de dos il ne nous voyait pas, alors mon pote a pris une de ses cartes visite ds sa poche et l'a jetté sur l'escalier en face tout en faisant un clin d'oeil à la fille, dés qu'elle arrivé en haut elle a fait semblant de chercher dans son sac et puis est retournée sur l'escalier pour prendre la carte genre elle es ttombée de son sac alors que son copain n'y a vu que du feu :eek:
 
Boooooooooooooooooo Goooooooooooooooosssssssssssssssssss


:-D

bogosse t'as vu mdr

c'est les temps modernes, l'égalité homme femme, c'est fini ze3ma la galanterie, faire la cour, et toutes ses choses dépassées (elles l'ont bien voulu, hein :D) qui n'ont plus d'intéret de nos jours !

j'ai ainsi adopté l'attitude attentiste de la femme en général, je joue avec ses propres armes, ce qui est déroutant en général...avec moi faut vraiment le vouloir en gros ! non mais ! :D
 
Une fois j'étais avec un pote, on descendait un esclaier électrique, et juste à côté un autre esclaier éléctrique montant, y avait une fille avec son copain, elle nous regardait mais son copain était de dos il ne nous voyait pas, alors mon pote a pris une de ses cartes visite ds sa poche et l'a jetté sur l'escalier en face tout en faisant un clin d'oeil à la fille, dés qu'elle arrivé en haut elle a fait semblant de chercher dans son sac et puis est retournée sur l'escalier pour prendre la carte genre elle es ttombée de son sac alors que son copain n'y a vu que du feu :eeeek:

sérieux .... wow moi je dis faut se méfier de nos jours :D

c'est quoi ces feumeuuuuhs qui donnent leur num en un clin d'oeil, et dans les bras d'un autre en plus :D
 

laeila2004

Laeila
Une fois j'étais avec un pote, on descendait un esclaier électrique, et juste à côté un autre esclaier éléctrique montant, y avait une fille avec son copain, elle nous regardait mais son copain était de dos il ne nous voyait pas, alors mon pote a pris une de ses cartes visite ds sa poche et l'a jetté sur l'escalier en face tout en faisant un clin d'oeil à la fille, dés qu'elle arrivé en haut elle a fait semblant de chercher dans son sac et puis est retournée sur l'escalier pour prendre la carte genre elle es ttombée de son sac alors que son copain n'y a vu que du feu

woww j'avoue ça craint :eek: :rolleyes:
 
bon bah moi , 2 anecdoctes :

- pause déj , je mange au MC DO, du coin de l'oeil j'aperçois un jeune homme qui ne cesse de m'épier durant tout mon repas , (pffffff je déteste ça tu peux même pas croquer comme tu veux ds ton filet !!) a un moment il se lève pr partir et me donne un papier en me faisant un sourire " bonjour je m'apelle Tarek 31 ans , je n'ai pu m'empêcher de vous regarder , je vous trouve trés charmante appelez moi au 06........."

- sur le périph retour de shopping avec des copines , on avise un beau jeune homme qui ne fait que de nous suivre et se met sur la file de gauche a notre niveau , et de sourires en sourires il se rapproche de ma voiture et me tend un papier avec son numéro de téléphone par la fenêtre !! eh ouais on a pris des risques mais purée qu il était craquant !!!!

et ya pas eu de motard pour vous faire *****?
moi a chaque fois que je suis sur le periph je fais super gaffe au motard sur la voix de gauche, j'en ai vu plein se faire remballer aiie ca fait mal
 
Moi je trouve ça un peu bizarre la façon dont un mec réagis pour obtenir le numéro il trouve que s'il ne te drague pas ils n'auront plus cet numéro et pourtant c'est faux
Tu peux t'affronter a elle juste par ce qu'elle plu et demander gentiment ses coordonnées
 

Horla

VIB
J'ai une question :
Quelle est la différence entre un homme qui demande le numéro de la fille et un homme qui donne son numéro à une fille ?
🤔
 
Haut