Manif contre la pédophilie c'est moins important à couvrir que les slips dans les douches!

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Retourne de tartiner de creme blanchissante au lieu de dire n importe quoi

C'est quoi le rapport avec la crème blanchissante ?

Je ne dis pas n'importe quoi, le mariage d'enfant avec des adultes était culturel et non prohibé certains compagnons l'ont pratiqué et le prophète s'est marié avec Aicha, a 6 ans et consommation à 9 ans
 
Elle a été permise par qui par ton oncle ?
En tout cas Dutroux et fourniret ne sont pas musulmans il me semble.

Les preuves de la légitimité du mariage précoce des filles se trouvent dans Le Coran, la sunna, le consensus des oulémas et la vie des Compagnons, , et des musulmans après eux. L’autorisation de ce genre de mariage est dictée par les intérêts de la religion, ce qui signifie que les allégations de ce cheikh sont incorrectes. Le hadith qu’il mentionne n’appuie pas son avis. Le Prophète () nous y ordonne seulement de demander l’avis de la fille vierge avant de la donner en mariage.

La preuve dans le Coran est le verset suivant (sens du verset) :

« Si vous avez des doutes à propos (de la période d’attente) de vos femmes qui n’espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n’ont pas encore de règles » (Coran 65/4).

Donc Allah, exalté soit-Il, approuve le mariage, le divorce et la période de viduité pour les filles impubères, étant donné que la période de viduité n’intervient qu’après une séparation consécutive à un mariage.

Allah, exalté soit-Il, dit également (sens du verset) :

« Et si vous craignez de n’être pas justes envers les orphelins,... Il est permis d’épouser deux, trois ou quatre » (Coran 4/3).



Lorsque 'Urwa ibn al-Zubaïr, le neveu de Aïcha, qu’Allah soit satisfait d’elle, l’interrogea sur le sens de ce verset, elle répondit : « Mon neveu ! Il s’agit de cette orpheline qui vit sous la garde de son tuteur et dont la fortune et la beauté sont convoitées par ce dernier. Il veut l’épouser sans lui donner la dot qu’elle mérite. Ces tuteurs ne sont pas autorisés à épouser les orphelines dont ils ont la garde, à moins qu’ils ne soient équitables envers elles en leur assignant une dot complète » (Boukhari et Mouslim). Cette explication d’Aïcha, qu’Allah soit satisfait d’elle, prouve qu’il est permis d’épouser les jeunes filles impubères, étant donné que les enfants pubères ne sont plus des orphelins.



Allah, exalté soit-Il, dit aussi (sens du verset) :



« Et ils te consultent à propos de ce qui a été décrété au sujet des femmes. Dis : “Allah vous donne Son décret là-dessus, en plus de ce qui vous est récité dans le Livre, au sujet des orphelines auxquelles vous ne donnez pas ce qui leur a été prescrit, et que vous désirez épouser” » (Coran 4/127).



La mère des croyants Aïcha, qu’Allah soit satisfait d’elle, a expliqué : « Il s’agit de l’orpheline qui vit sous le toit de son tuteur et devient son associé dans ses biens. Ce tuteur, ne voulant ni se marier avec elle, ni la donner en mariage à un autre pour qu’il ne soit pas son associé dans ces biens, l’empêche de se marier. Or, Allah, exalté soit-Il, a interdit cette attitude » (Boukhari et Mouslim).



Il existe aussi des preuves tirées de la sunna sur la licéité du mariage précoce pour les filles. Le Prophète () a épousé Aïcha, qu’Allah soit satisfait d’elle, alors qu’elle avait six ans, et a consommé le mariage avec elle quand elle a eu neuf ans. Elle a dit : « Le Prophète () m’a épousée, alors que j’avais six ans, et a consommé le mariage avec moi quand j’ai eu neuf ans » (Boukhari et Mouslim).



Ibn Qudâma, qu’Allah lui fasse miséricorde, a noté : « Quant à la fille vierge et jeune, la question (de son mariage) ne fait l’objet d’aucune divergence. Ibn al-Mundhir, qu’Allah lui fasse miséricorde, a affirmé : “Ceux qui nous ont transmis le savoir sont d’avis que le père peut marier sa fille vierge et jeune, s’il la donne à un homme compatible. Il est même autorisé à la marier malgré elle” » (Al-Mughni).

Et al-Baghawi, qu’Allah lui fasse miséricorde, de renchérir : « Les oulémas ont convenu à l’unanimité que les parents sont autorisés à marier leurs jeunes filles, même en bas âge. Cependant, leurs maris ne doivent pas consommer le mariage avant qu’elles ne soient capables de supporter le coït » (Fat-hul-Bâri).

Quant aux preuves tirées de la vie des Compagnons, , elles sont abondantes et montrent que cette pratique n’était pas seulement permise au Prophète (), mais à toute sa communauté. Voici quelques exemples :

1- Ali ibn Abî Tâlib, , a marié sa fille Um Kulthûm née juste avant la mort du Prophète () à 'Umar ibn al-Khattâb, avant qu’elle ne soit pubère. ('Abd al-Razzâq et ibn Sa'd).

2- 'Urwah ibn al-Zubayr, raconte que son père , a donné en mariage l’une de ses filles alors qu’elle n’était pas encore pubère (Sa'îd ibn Mansûr et ibn Abî Chayba).

3- « Beaucoup de Compagnons ont donné leurs filles en mariage, alors qu’elles n’étaient pas encore pubère », a indiqué al-Châfé'i dans son ouvrage intitulé al-Umm.
 
Le fait de retarder le mariage des filles dans de nombreux pays islamiques est une bid’a (hérésie) qui s’oppose à la pratique des musulmans pendant des siècles. Cette situation est due à l’occidentalisation et à l’application des lois positives qui ont fait que les coutumes ont changé chez une large tranche de la population musulmane. Les musulmans ne doivent en aucun cas suivre les us et coutumes des autres pays et négliger les dispositions de leur religion prouvées de manière péremptoire. L’âge du mariage chez les jeunes filles dans certains pays islamiques a tellement été retardé après la puberté qu’il a entraîné l’abandon du voile, la propagation de la turpitude ainsi que des dérives parmi les jeunes et a ouvert la voie à l’instabilité psychologique car ces jeunes manquent d’intimité, d’affection et de chasteté.

De même, le retard du mariage réduit la croissance démographique dans les sociétés musulmanes, ce qui est contraire aux propos du Prophète () qui a dit qu’il se prévaudrait du grand nombre de sa communauté le Jour de la Résurrection.

Et Allah sait mieux.

 
Les ... mariage, alors qu’elles n’étaient pas encore pubère », a indiqué al-Châfé'i dans son ouvrage intitulé al-Umm.

Oui, beaucoup d arrieres grand-mères ou grand-mères, même en europe se mariaient mineures, a 13 ans. Cetait comme ça ya pas encore si longtemps. Actuellement les choses ont changé et tant mieux.
Avant cetait la norme. On ne peut plus comparer.

Pour le prophete, tu ne peux rien affirmer à moins que tu n'aies été un de ses contemporains. De toutes façons pas la peine de me sortir des faits d'il y'a 1400 ans, je te parle de 2000.

Ceci dit niveau pédophilie, ça existe encore , notamment dans les églises, mais eux préfèrent les petits garçons il paraît.
Donc, tu peux remballer ta pseudo science pour les crédules. Ca n'impressionne personne. Et surtout cest hors sujet. On dirait que ça te permet de justifier la pédophilie. Parce que le sujet n'avait strictement rien à voir avec l'islam. Bref...
 
Le fait de retarder le mariage des filles dans de nombreux pays islamiques est une bid’a (hérésie) qui s’oppose à la pratique des musulmans pendant des siècles. Cette situation est due à l’occidentalisation et à l’application des lois positives qui ont fait que les coutumes ont changé chez une large tranche de la population musulmane. Les musulmans ne doivent en aucun cas suivre les us et coutumes des autres pays et négliger les dispositions de leur religion prouvées de manière péremptoire. L’âge du mariage chez les jeunes filles dans certains pays islamiques a tellement été retardé après la puberté qu’il a entraîné l’abandon du voile, la propagation de la turpitude ainsi que des dérives parmi les jeunes et a ouvert la voie à l’instabilité psychologique car ces jeunes manquent d’intimité, d’affection et de chasteté.

De même, le retard du mariage réduit la croissance démographique dans les sociétés musulmanes, ce qui est contraire aux propos du Prophète () qui a dit qu’il se prévaudrait du grand nombre de sa communauté le Jour de la Résurrection.

Et Allah sait mieux.


On parle pas des musulmans ici va cracher ta haine ailleurs. Cree un post si ça peut rendre ta vie moins douloureuse. Mais pitié, va cracher ta haine ailleurs, ici on ne parle pas histoire ou légendes mais de cas graves de pédophilie actuelle et avérée. Avec des bourreaux pas inquiétés par la justice.
 
Le dernier scandale en date

Le premier adjoint au maire de Lorient mis en examen pour viols

Le premier adjoint au maire de Lorient, un enseignant chargé de l’éducation, a été mis en examen pour viols et placé en détention provisoire, vendredi 9 octobre.

Premier adjoint au maire de Lorient (Morbihan) élu le 28 juin, Gaël Le Fur, un enseignant en histoire et géographie âgé de 34 ans, a été interpellé à son domicile, jeudi 8 octobre, à 6 h du matin. À l’issue de sa garde à vue, vendredi soir, et après que son bureau à l’hôtel de ville a été perquisitionné, il a été mis en examen pour viols par personne ayant autorité et corruption de mineur, puis placé en détention provisoire.

Les premiers faits sont anciens, remontant à plus de dix ans, et concernent deux jeunes – une fille et un garçon – alors mineurs. À cette époque, le mis en cause était surveillant dans un collège de Lorient. Les faits de corruption de mineur auraient quant à eux été commis cette année. Lors de son interrogatoire de première comparution devant le juge d’instruction puis la juge des libertés et de la détention, il a « reconnu globalement les faits », indique le procureur de Lorient.

Suite et source

 
1- Ali ibn Abî Tâlib, , a marié sa fille Um Kulthûm née juste avant la mort du Prophète () à 'Umar ibn al-Khattâb, avant qu’elle ne soit pubère. ('Abd al-Razzâq et ibn Sa'd).

2- 'Urwah ibn al-Zubayr, raconte que son père , a donné en mariage l’une de ses filles alors qu’elle n’était pas encore pubère (Sa'îd ibn Mansûr et ibn Abî Chayba).

3- « Beaucoup de Compagnons ont donné leurs filles en mariage, alors qu’elles n’étaient pas encore pubère », a indiqué al-Châfé'i dans son ouvrage intitulé al-Umm.

Et alors !!!! A cette époque là c'était quelque chose de normal et cela ne veut pas dire qu'ils étaient pédophiles. A une certaine époque (et cela pour faire une analogie), les gens pouvaient fumer dans n'importe quel lieu en toute tranquillité et c'était quelque chose de normal. Maintenant plusieurs années plus tard a été décidé que ce n'était plus possible et ils ont fait une sorte de guerre aux tabagistes.
 
Avec une fille pubère dans le cadre du mariage ce n'est pas de la pédophilie. D'autre part il faut que les parents de la fille soient d'accord pour le mariage.

réfléchis! une fille de 12-13 ans mariée de force par ses parents dans un bled de montagne, c'est peut être légal du point de vue islamique (on va dire légal du point de vue des moeurs du 7e siècle après JC) mais cela constitue de la pédophilie néanmoins.

aux USA une secte mormone a été sous investigation policière car des filles de cet âge étaient mariées à des hommes de 30 ou 40 ans, de force. Les mariages ont été dissous car cela signifie corruption de mineures.
 
réfléchis! une fille de 12-13 ans mariée de force par ses parents dans un bled de montagne, c'est peut être légal du point de vue islamique (on va dire légal du point de vue des moeurs du 7e siècle après JC) mais cela constitue de la pédophilie néanmoins.

Aucunement. Une jeune fille pubère est apte à avoir des rapports sexuel dans le cadre du mariage, peu important la différence d'âge de l'époux. Ce n'est donc pas de la pédophilie.
 
Aucunement. Une jeune fille pubère est apte à avoir des rapports sexuel dans le cadre du mariage, peu important la différence d'âge de l'époux. Ce n'est donc pas de la pédophilie.

je ne suis pas d'accord, une fille de 12 ou 13 ans peut avoir ses règles, parfois même à 10 ou 11 ans
cela ne fait pas d'elle une adulte capable d'avoir des relations sexuelles avec un homme de 10 ou 20 ans de plus qu'elle.

pour l'enfant, c'est vécu comme un viol, je te l'assure.
 
c'est inquiétant que tu ne comprennes pas.

En effet c'est la compréhension de ces traumatismes subis par les enfants (prétendument "pubères" qui a conduit à interdire les mariages avant 18 ans. Même au Maroc d'ailleurs.

en effet c tout le probleme l'islam considere une personne pubere comme responsable et mature
ce qui est completement faux car il y a une grande difference entre maturité biologique et psychique
en islam une personne pubere de 10 pourrai etre chatier et peu etre condamné a la peine de mort
 
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