Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En islam la pédophilie est permise. Cessons l'hypocrisie.
En islam la pédophilie est permise. Cessons l'hypocrisie.
Retourne de tartiner de creme blanchissante au lieu de dire n importe quoi
Elle a été permise par qui par ton oncle ?
En tout cas Dutroux et fourniret ne sont pas musulmans il me semble.
Les ... mariage, alors qu’elles n’étaient pas encore pubère », a indiqué al-Châfé'i dans son ouvrage intitulé al-Umm.
Le fait de retarder le mariage des filles dans de nombreux pays islamiques est une bid’a (hérésie) qui s’oppose à la pratique des musulmans pendant des siècles. Cette situation est due à l’occidentalisation et à l’application des lois positives qui ont fait que les coutumes ont changé chez une large tranche de la population musulmane. Les musulmans ne doivent en aucun cas suivre les us et coutumes des autres pays et négliger les dispositions de leur religion prouvées de manière péremptoire. L’âge du mariage chez les jeunes filles dans certains pays islamiques a tellement été retardé après la puberté qu’il a entraîné l’abandon du voile, la propagation de la turpitude ainsi que des dérives parmi les jeunes et a ouvert la voie à l’instabilité psychologique car ces jeunes manquent d’intimité, d’affection et de chasteté.
De même, le retard du mariage réduit la croissance démographique dans les sociétés musulmanes, ce qui est contraire aux propos du Prophète () qui a dit qu’il se prévaudrait du grand nombre de sa communauté le Jour de la Résurrection.
Et Allah sait mieux.
LIslam permet-il le mariage précoce
Découvrez si lIslam autorise le mariage précoce des filles. Un cheikh affirme que ce type de mariage était licite à lorigine mais a été aboli, citant un hadith du Prophète Muhammad (Salla Allahou Alaihi wa Sallam). Cependant, des preuves dans le Coran et la Sunnah soutiennent que le mariage...www.islamweb.net
La démocratie!Cohn-Bendit a dit ça? Il a des responsabilités politique ?
Mitterrand est président de l IMA non?
Comment est ce possible?
En islam la pédophilie est permise. Cessons l'hypocrisie.
et le prophète s'est marié avec Aicha, a 6 ans et consommation à 9 ans
1- Ali ibn Abî Tâlib, , a marié sa fille Um Kulthûm née juste avant la mort du Prophète () à 'Umar ibn al-Khattâb, avant qu’elle ne soit pubère. ('Abd al-Razzâq et ibn Sa'd).
2- 'Urwah ibn al-Zubayr, raconte que son père , a donné en mariage l’une de ses filles alors qu’elle n’était pas encore pubère (Sa'îd ibn Mansûr et ibn Abî Chayba).
3- « Beaucoup de Compagnons ont donné leurs filles en mariage, alors qu’elles n’étaient pas encore pubère », a indiqué al-Châfé'i dans son ouvrage intitulé al-Umm.
Le fait de retarder le mariage des filles dans de nombreux pays islamiques est une bid’a (hérésie) qui s’oppose à la pratique des musulmans pendant des siècles.
En islam la pédophilie est permise. Cessons l'hypocrisie.
Avec une fille pubère dans le cadre du mariage ce n'est pas de la pédophilie. D'autre part il faut que les parents de la fille soient d'accord pour le mariage.
réfléchis! une fille de 12-13 ans mariée de force par ses parents dans un bled de montagne, c'est peut être légal du point de vue islamique (on va dire légal du point de vue des moeurs du 7e siècle après JC)
En Islam le mariage forcé est interdit.
réfléchis! une fille de 12-13 ans mariée de force par ses parents dans un bled de montagne, c'est peut être légal du point de vue islamique (on va dire légal du point de vue des moeurs du 7e siècle après JC)
réfléchis! une fille de 12-13 ans mariée de force par ses parents dans un bled de montagne, c'est peut être légal du point de vue islamique (on va dire légal du point de vue des moeurs du 7e siècle après JC) mais cela constitue de la pédophilie néanmoins.
aux USA une secte mormone a été sous investigation policière car des filles de cet âge étaient mariées à des hommes de 30 ou 40 ans, de force. Les mariages ont été dissous car cela signifie corruption de mineures.
Aucunement. Une jeune fille pubère est apte à avoir des rapports sexuel dans le cadre du mariage, peu important la différence d'âge de l'époux. Ce n'est donc pas de la pédophilie.
cela ne fait pas d'elle une adulte capable d'avoir des relations sexuelles avec un homme de 10 ou 20 ans de plus qu'elle.
Je ne suis pas d'accord
C'est fou que le journaliste lui demande s'il n'est pas parano !!!! Quelle honte genre comme s'il ne le savait pas . Journaliste du dimanche
Encore une attaque perfide blindée de clichés islamophobes puants!réfléchis! une fille de 12-13 ans mariée de force
c'est inquiétant que tu ne comprennes pas.
En effet c'est la compréhension de ces traumatismes subis par les enfants (prétendument "pubères" qui a conduit à interdire les mariages avant 18 ans. Même au Maroc d'ailleurs.