Des manifestations en algérie contre "bouteflika le marocain" (vidéo)

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Plusieurs régions en Algérie ont vu défiler un grand nombre de manifestants afin de se lever contre la décision d'Abdelaziz Bouteflika de briguer un cinquième mandat. On l'appelle « Bouteflika Le Marocain ».
De nombreux manifestants à Béjaia, Bourj Bouarirej et Tizi Ouzou sont sortis dans les rues, ce samedi 16 février, afin de manifester contre la candidature de Bouteflika pour un cinquième mandat à la présidence en Algérie. On l'accuse d'être... Marocain.
Abdelaziz Bouteflika est né au Maroc, et plus (...)

- Maroc / Algérie, Abdelaziz Bouteflika, Manifestation, Vidéos

Des manifestations en Algérie contre "Bouteflika le Marocain" (vidéo)
 
Si ils veulent manifester qu'ils manifestent contre l'État major de l'armée, c'est eux qui l'ont choisis et nommé il y a 20 ans.
Et qui ne lâchent pas ce pauvre petit vieux gâteux qui ne demande plus rien.
 
ils disent que la pure vérité , ces Rijals algériens ...que je salue ...:D

eux au moins , ils ont de la dignité et disent la vérité : c'est un Marocain comme Tayeb Louh, comme Lmssahel, comme Bengharbit etc ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce qui me choque cest surtout sa photo qui est sur bladi....il a l'air tres agé malade et deconnecté....mais pourquoi tout ça
 
normalement même mort, on fera "voter" pour lui ....

et on leur dira , "bouteflika est mort physiquement; mais son esprit et son œuvre sont encore là"

votez pour le 17éme mandat de bouteflika.... :D
:) comme les dictateurs sont éternels pourquoi pas...y a bien un gars par pure provoc a sorti un cadre de Boumediene..et fait campagne pour lui..mais je ne sais si on peut qualifier le momie de dictateur l'autre certainement..
 
A

AncienMembre

Non connecté
ils disent que la pure vérité , ces Rijals algériens ...que je salue ...:D

eux au moins , ils ont de la dignité et disent la vérité : c'est un Marocain comme Tayeb Louh, comme Lmssahel, comme Bengharbit etc ...
Ah bon il est vraiment marocain
 
A

AncienMembre

Non connecté
ah tu ne le savais pas ?

tiens regarde cette vidéo où un algérien raconte les mésaventures en centimètres du Marocain Bouteflika quand il s'était présenté au concours de la Gendarmerie Royale ...

Wé ...apres fait pas tout croire...ses parents sont marocains?
 
Ton prédécesseur de pseudo n'était pas très porté sur l'antisémitisme...faudrait s'accorder sur une ligne claire.

Pour t'expliquer la ligne claire : c'est le Peuple algérien d'algérie, les Rijals algériens qui crient ces slogans et non pas moi.

par contre et si çà te dérange, va leur dire en face qu'ils sont des imbéciles et qu'ils n'ont rien compris :D
 
j'ai adoré les caricatures que font en ce moment , les Rijals algériens, de bouteflika avec la casquette de la Gendarmerie Royale ....

heureusement qu'il n'avait pas passé le concours des Forces Auxiliaires .... lmroud ....
Critique des imbéciles...au lieu de déconstruire méticuleusement le système d'accaparation du pouvoir et des richesses, on verse dans la marocophobie
 
en tout les cas c'est pas au maroc qu'il a planqué sa fortune ou investie! même sa maison est partie en ruine donc bon!!! les algériens devrait plutot se demandé si il est pas du moyen orient car c'est à dubaï qu'il a construit une magnifique tour non?
 
Haut