Manifestations au Danemark après les corans brûlés (vidéo)

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les actes islamophobes et racistes du fondateur du parti d'extrême droite Stram Kurs, Rasmus Paludan, ont poussé les musulmans du Danemark à organiser une grande marche pour le respect du Saint Coran.
Des centaines de musulmans ont appelé au respect de la religion musulmane, à la cohabitation des cultures et des religions, et au rejet de la xénophobie et du racisme, à travers une marche pacifique entamée au quartier Norrebro avant de finir devant le siège de la mairie de Copenhague.
Brandissant (...)

- Monde / Islam, Islamophobie, Vidéos, Manifestation

Manifestations au Danemark après les corans brûlés (vidéo)
 
Sauf que le délit du blasphème vient d'être supprimé au Danemark il y a quelques années donc les gens ont tout a fait le droit de bruler des corans. Le respect d'une religion n'implique que celui qui y croit, quelqu'un qui qui n'y croit pas n'a pas à respecter des croyances. Sinon bonjour les dérives.
 
Je sais que tu ne savais pas... Mais tu t'en fout, tu n'y crois pas...
Ok je m'en fou un peu puisque tu le dis.et heureusement d'ailleurs , car la pureté apporte dans un suivi une certaine dérive, qui se termine par l'eugénisme.
Par contre ce que je ne me fou pas c'est de l'avenir de l'être humain,,,,,dans sa richesse primaire qui porte un nom .la diversite
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ok je m'en fou un peu puisque tu le dis.et heureusement d'ailleurs , car la pureté apporte dans un suivi une certaine dérive, qui se termine par l'eugénisme.
Par contre ce que je ne me fou pas c'est de l'avenir de l'être humain,,,,,dans sa richesse primaire qui porte un nom .la diversite
:D
Mais oui, tu te soucis de l'avenir de l'être humain, la diversité mais pas l'islam... :D

De plus en plus fou ce monde...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
L'homme a 70 pour cent de ses gènes codant avec l'oursin ,,,,donc permet moi d'avoir un certain recul face aux religieux de tout bord.
C’est peut‑être que tu connais aussi peu la science que la religion (au sens large pour les deux).

Les gênes, sont justes des mots. Trouver 70 % des mots en commun entre deux textes qui n’ont rien à voir, ce n’est pas difficile à imaginer. C’est même pire que ça, parce que les gênes agissent indirectement, donc on parlerait de mots qui induiraient quelque chose dans l’esprit du lecteur avant d’être finalement interprétés. Le pourcentage de gênes en commun, signifie une patentée plus ou moins éloignée, rien de moins et rien de plus.

Pour le rapport entre les pourcentage de gêne en commun et la religion, là c’est une colle, je ne vois que difficilement un rapport. Même en supposant que tu crois que pour les religieux la religion soit la science de tout, je ne vois pas beaucoup le rapport non‑plus. À moins que tu ne crois que les religieux croient tous en Adam et Ève ?
 
C’est peut‑être que tu connais aussi peu la science que la religion (au sens large pour les deux).

Les gênes, sont justes des mots. Trouver 70 % des mots en commun entre deux textes qui n’ont rien à voir, ce n’est pas difficile à imaginer. C’est même pire que ça, parce que les gênes agissent indirectement, donc on parlerait de mots qui induiraient quelque chose dans l’esprit du lecteur avant d’être finalement interprétés. Le pourcentage de gênes en commun, signifie une patentée plus ou moins éloignée, rien de moins et rien de plus.

Pour le rapport entre les pourcentage de gêne en commun et la religion, là c’est une colle, je ne vois que difficilement un rapport. Même en supposant que tu crois que pour les religieux la religion soit la science de tout, je ne vois pas beaucoup le rapport non‑plus. À moins que tu ne crois que les religieux croient tous en Adam et Ève ?
Des mots en commun qui respirent encore un milliard d'années plus tard.
Une tribu en Amazonie décidé de construire une pirogue, des hommes vont en forêt à la recherche d'un arbre ,ils le trouvent lui parle et s'excuse de devoir l'abattre ,
Le lendemain jour d'abattage ils coupent non pas cet arbre mais son voisin tout cela pour éviter un stress ..
La nature m'emrichi en permanence .mais l'homme prédateur me fait peur par son opportunisme à vouloir m'imposer ses propres peurs.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Brûler des Corans, quelle bande de brokons... ils se croient civilisés, mais refont les autodafés. :claque:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
On peut supprimer les doublons du robot?
 
Haut