Salam amsawad
j'aurai été malheureux si tu ne t'étais pas manifesté pour...nous rapporter une vidéo sur les habituelles manifestations dominicales !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alikum salam ,j'ai pas bien compris ton commentaireSalam amsawad
j'aurai été malheureux si tu ne t'étais pas manifesté pour...nous rapporter une vidéo sur les habituelles manifestations dominicales !![]()
Alikum salam ,j'ai pas bien compris ton commentaire![]()
C'est deja le casje voulais dire que si tu n'avais pas rapporté des nouvelles sur les manifestations organisées chaque dimanche par le mouv 20/02...je me serai inquiété pour toi !
Dimanche prochain, le mouv du 20/02 pourrait frapper un grand coup et rassembler beaucoup de monde ...s'il canalise les revendication sur le limogeage de ...Ali Fassi Fihri de la fédération du foot et de Gerets , le coach !
Le "foot" est trés...rassembleur !
Selon plusieurs sites , les forces de répression ont intervenu forcement aujourd'hui contre les jeunes du Mouvement 2O février à Beni Mellal .
Leur rôle. , répression , répression ...Finalement, les forces de maintient de l'ordre commence à jouer leur rôle...
Vive la Zarwata
Kénitra :malgré l'interdiction, malgré l'encerclement...les militant-es du MVT20FEVRIER ont organisé un rassemblement impressionnant
http://www.youtube.com/watch?v=CE0pHIX0mrw&feature=youtu.be
Quel peuple ? Nous avons deux peuples ?mais le peuple ne vous aime pas
lol j'ai trouvé ce commentaire hillarant après t'avoir lumais le peuple ne vous aime pas
dakhlin l kenitra man salk ya wlad laqhab o mbalblinha 100 wahed , wlad kenitra mchaw lyouma ytfarjo f kac
wald tjaawin ach kadir tema !! sir hdar ra m3a khouk nessab nsseb 3la qbila o m3alaq bda b kerrak o darkom 3ad hdar 3la lablad .
amine abdelhamid  lgawwad mazal ma bghti tahchem kenitra kamla 3arfak un cocu
Quel peuple ? Nous avons deux peuples ?
On s'en tape comme de l'an 40meme adl wa ihssan ne vous aime pas lol
Leur rôle. , répression , répression ...