Manifestations du 20 février et repression par le makhzen

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
Alikum salam ,j'ai pas bien compris ton commentaire :-)

je voulais dire que si tu n'avais pas rapporté des nouvelles sur les manifestations organisées chaque dimanche par le mouv 20/02...je me serai inquiété pour toi !:)

Dimanche prochain, le mouv du 20/02 pourrait frapper un grand coup et rassembler beaucoup de monde ...s'il canalise les revendication sur le limogeage de ...Ali Fassi Fihri de la fédération du foot et de Gerets , le coach !:prudent:

Le "foot" est trés...rassembleur !

je voulais dire que si tu n'avais pas rapporté des nouvelles sur les manifestations organisées chaque dimanche par le mouv 20/02...je me serai inquiété pour toi !:)

Dimanche prochain, le mouv du 20/02 pourrait frapper un grand coup et rassembler beaucoup de monde ...s'il canalise les revendication sur le limogeage de ...Ali Fassi Fihri de la fédération du foot et de Gerets , le coach !

Le "foot" est trés...rassembleur !
C'est deja le cas :D

‫يالا ارحل يا غيريس ياارحل يا فاسي مسيرة البيضاء يناير‬‎ - YouTube

Selon plusieurs sites , les forces de répression ont intervenu forcement aujourd'hui contre les jeunes du Mouvement 2O février à Beni Mellal .

mais le peuple ne vous aime pas
lol j'ai trouvé ce commentaire hillarant après t'avoir lu
dakhlin l kenitra man salk ya wlad laqhab o mbalblinha 100 wahed , wlad kenitra mchaw lyouma ytfarjo f kac
wald tjaawin ach kadir tema !! sir hdar ra m3a khouk nessab nsseb 3la qbila o m3alaq bda b kerrak o darkom 3ad hdar 3la lablad .
amine abdelhamid  lgawwad mazal ma bghti tahchem kenitra kamla 3arfak un cocu

Retour