Manifestations du 20 février : un mort et 46 blessés à El Hoceima

La chaine satellitaire Al Arabia vient de rapporter ce lundi que les forces de l'ordre ont retrouvé un corps sans vie calciné dans une banque, qui a été saccagée dans la ville d'El Hoceima, suite aux manifestations du dimanche 20 février. Al Arabia qui cite des sources journalistiques locales et des témoins oculaires, indique que l'hôpital de la ville a accueilli 40 membres des forces de l'ordre, dont certains dans un état grave et six citoyens blessés légèrement lors des actes de vandalisme qu'a (...)-National/ Manifestation, Al Hoceima, Mouvement du 20 février

Manifestations du 20 février : un mort et 46 blessés à El Hoceima [Màj]...

j'ai entendu aux infos ce midi que 5 employés de banque ont été retrouvés calcinés sur leur lieux de travail???

lien ou pas avec les manifs???

c degoutant de voir toutes les vidéos de casse...
on manifeste pour reclamer plus de droits, et en même temps en sacage les propriétés privées ! en quoi ça va aider le maroc a avancer tout ça?

quand est ce qu'ils vont changer ces gens qui profitent de telles situations pour foutre le bordel ?

Tanger, Larrache, Tetouan, Alhociema.... et Marrakech.

Marrakech fait l'exception dans cette ligue du nord, ils demandent quoi ces gens ?
Et dire que M6 a fait tout le contraire de son père, en privilégiant le développement de cette région sur le reste du Maroc.

Tanger, Larrache, Tetouan, Alhociema.... et Marrakech.

Marrakech fait l'exception dans cette ligue du nord, ils demandent quoi ces gens ?
Et dire que M6 a fait tout le contraire de son père, en privilégiant le développement de cette région sur le reste du Maroc.
Encore quelqu'un qui a des problèmes avec les Nordistes ?

Et Fès c'est peut-être dans le Nord ?

Encore quelqu'un qui a des problèmes avec les Nordistes ?

Et Fès c'est peut-être dans le Nord ?
Tu fais une conclusion hâtive, un mauvais jugement...

Pourtant moi je n'ai fait qu'un constat, preuves à l'appui.

Ce qu'il veut dire c'est qu'il y a eu un énorme effort de fait à Marrakech et le nord en général et que pourtant, les gens foutent le bordel.
iwa ila bgha yaf8am.. ra8 bayna!
Et dans le nord à vrai dire, il a été consenti encore plus d'efforts qu'à Marrakech ou ailleurs.

Il faut qu'ils fassent preuve de bonne citoyenneté alors...
Serait-il trop demandé?
Salam
Un simple constat.. Le Nord dont le souverain s'occupe personnellement pour son développement, et en retour c'est à cela qu'à droit la société marocaine..
pillage et destruction de la part des vandales..
a shame!

T'as vu quelques débiles balancer des pierres tu en déduis que c'est la majorité rassure toi les gens sont civilisés, si c'est à ça que tu fais allusion.

T'as vu quelques débiles balancer des pierres tu en déduis que c'est la majorité rassure toi les gens sont civilisés, si c'est à ça que tu fais allusion.
Qu'ils en fassent preuve dans les manifs alors! Et qu'ils nous épargnent des vies et les dégâts matériels.

Le soir d'avant la manif, et rien que pour des protestations contre le gestionnaire et distributeur de l'eau et l'électricité, ils ont brulé et caillasser un tas de bien à Tanger..
Quelle conclusion faudra-t-il tirer de ça ?
Je suis casawi, et je n'en penserais pas moins si c'était à Casa.
Je ne fais pas de différences entre région et région, tout le Maroc est mien.

Qu'ils en fassent preuve dans les manifs alors! Et qu'ils nous épargnent des vies et les dégâts matériels.

Le soir d'avant la manif, et rien que pour des protestations contre le gestionnaire et distributeur de l'eau et l'électricité, ils ont brulé et caillasser un tas de bien à Tanger..
Quelle conclusion faudra-t-il tirer de ça ?
Je suis casawi, et je n'en penserais pas moins si c'était à Casa.

C'est des petits jeunes desoeuvrés et non des adultes tu le sais très bien.

Ils ne représentent pas la majorité qui est venue manifester

C'est des petits jeunes desoeuvrés et non des adultes tu le sais très bien.

Ils ne représentent pas la majorité qui est venue manifester
A vrai dire je ne sais pas quoi en penser, je n'étais pas là-bas et les photos que j'ai vu montrent plutôt des jeunes adultes comme ce fut le cas en Tunisie et Egypte.
Les jeunes tunisiens et égyptiens ont pris les pierres pour se défendre des coups de matraque et gaz lacrymogène, les nôtres font dans l'attaque et la destruction, ils présentent un danger publique.

A vrai dire je ne sais pas quoi en penser, je n'étais pas là-bas et les photos que j'ai vu montre plutôt des jeunes adultes comme ce fut le cas en Tunisie et Egypte.
Les jeunes tunisiens et égyptiens ont pris les pierres pour se défendre des coups de matraque et gaz lacrymogène, les nôtres font dans l'attaque et la destruction, ils présentent un danger publique.

Oui mais que visaient ils?

.........................

Que des criminels meurent, ca ne me fait ni chaud ni froid.

Pathétique... des criminels.. tu y vas un peu fort, on parle de manif, de vitres brisées , d'incendies au pire.. en face on parle de vies humaines.. tu n'as toi meme jamais fauté.. Qu'est ce que tu peut etre monolithique je te jure c'est agaçant des années que tu surfes sur ce site et tu restes fidèle à toi meme..

Allah y rahmoum.. c'est l'unique chose intelligente à dire dans cette situation..

Retour