je le dis et je le répète
entre:
le schtroumpf iznogoud qui veut être roi à la place du roi, et qui préfère investir l'argent hérité de son père (My Abdellah la classe) à l'étranger, financer des fondations à l'étranger, qui manipule des jeunes désoeuvrés pour en faire des "révolutionnaires"
le schtroumpf traverseur de murs , rêveur du prophète (son programme pour gérer le pays ce sont ses rêves), arnaqueur (ainsi que sa fille) de pauvres gens désespérés, qui veut abroger l'article 19 pour être calife à la place du calife
les schtroumpfs communo-ultra gauchistes menteurs (sidi ifni), provocateurs, de l'amdh qui veulent revenir dans les années 70 tout en instaurant une société où une pédale viendra me narguer tout en mangeant ramdan et en se tenant par la main avec une autre pédale, au nom des droits de l'homme occident
les schtroumpfs salafistes inventeurs de la machine à remonter le temps, dont la devise est "sois comme moi sinon je t'explose", et à cause de qui les coiffeurs et les boutiques de cosmétique vont bientôt faire faillite
ET
une monarchie qui a réussi à maintenir notre beau pays STABLE, avec TOUTES ses composantes, en dehors de toute guerre civile, ethnique, idéologique, et avec à sa tête actuellement Sa Majesté Le Roi Mohamed 6, travailleur, toujours sur la brèche, toujours au contact, kif tane goulou hadi el 3ak, qui dit ce qu'il va faire et qui le fait
mon choix est vite fait
bien sur qu'il y a des défauts, comme dans tout système, bien sur qu'il y a des voleurs, comme dans tout système, bien sur que nous devons en parler, mais bellati hia ahssène
et en nous éduquant nous même, en allant voter, en refusant de recevoir de l'argent pour un vote, en refusant de payer elmoqadem pour un droit, en respectant la loi, et en la connaissant
je ne vais pas m'étendre plus longtemps car je pense que mon message est clair
le maroc est un pays qui fonctionne, avec toutes les institutions nécessaires, avec un parlement, tant bien que mal
à nous lors des prochaines élections de voter pour des gens qui auront notre confiance
n'oublions pas que abibiss est issu du parti qui a remporté les élections, malheureusement
al kamalou lilah