Manifestations mondiales contre le pass sanitaire et la vaccination de masse

Bonsoir, en relativisant un min, le nombre de manifestants reste très marginal. Là où cela risque vraiment de pêter c'est quand les vaccinés et les citoyens lambdas qui respectent les mesures sanitaires (cad 70 à 80 pourcents des gens ds les pays occidentaux), se retourneront contre ces manifestants qui commencent sérieusement à leur briser les valseuses. L'immense majorité des gens supporte de moins en moins cette minorité et considère que ces nouvelles restrictions sont la conséquence de leur stupidité. Le risque de chasse aux sorcières va devenir bien réel...
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Bonsoir, en relativisant un min, le nombre de manifestants reste très marginal. Là où cela risque vraiment de pêter c'est quand les vaccinés et les citoyens lambdas qui respectent les mesures sanitaires (cad 70 à 80 pourcents des gens ds les pays occidentaux), se retourneront contre ces manifestants qui commencent sérieusement à leur briser les valseuses. L'immense majorité des gens supporte de moins en moins cette minorité et considère que ces nouvelles restrictions sont la conséquence de leur stupidité. Le risque de chasse aux sorcières va devenir bien réel...

🤡
 
Bonsoir, en relativisant un min, le nombre de manifestants reste très marginal. Là où cela risque vraiment de pêter c'est quand les vaccinés et les citoyens lambdas qui respectent les mesures sanitaires (cad 70 à 80 pourcents des gens ds les pays occidentaux), se retourneront contre ces manifestants qui commencent sérieusement à leur briser les valseuses. L'immense majorité des gens supporte de moins en moins cette minorité et considère que ces nouvelles restrictions sont la conséquence de leur stupidité. Le risque de chasse aux sorcières va devenir bien réel...

Tu viens juste régurgiter la propagande des médias, c'est le variant delta dont le vaccin n'a aucune efficacité qui est à l'origine des restrictions et des augmentation du nombre de cas positif au covid.
 

Pièces jointes

  • effets-sec-vaccins.png
    effets-sec-vaccins.png
    218.8 KB · Affichages: 8

farid_h

<defunct>
Contributeur
Bonsoir, en relativisant un min, le nombre de manifestants reste très marginal. Là où cela risque vraiment de pêter c'est quand les vaccinés et les citoyens lambdas qui respectent les mesures sanitaires (cad 70 à 80 pourcents des gens ds les pays occidentaux), se retourneront contre ces manifestants qui commencent sérieusement à leur briser les valseuses. L'immense majorité des gens supporte de moins en moins cette minorité et considère que ces nouvelles restrictions sont la conséquence de leur stupidité. Le risque de chasse aux sorcières va devenir bien réel...
En temps de pandemie ou il faut avoir 95%+ de solidarite pour vaincre ce virus, cette minorite vocale qui sabote tous nos efforts de sante publique est plus que suffisante pour assurer la continuite de la pandemie. Comme tu dis, les gens en ont raz-le-bol.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
En temps de pandemie ou il faut avoir 95%+ de solidarite pour vaincre ce virus, cette minorite vocale qui sabote tous nos efforts de sante publique est plus que suffisante pour assurer la continuite de la pandemie. Comme tu dis, les gens en ont raz-le-bol.
même à 95%, vous parlerez de 100%, lâchez nous les baskets, on ne se fera pas vacciner et on ira jusqu'au bout.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Le virus ne s'interesse pas a nos opinions. Il existe.
le virus existe et il te fait peur ? alors fais toi vacciner comme ça tu es tranquille, ...
ah mer.de, tu es déjà vacciné et ça ne suffit pas ? c'est que ton vaccin est bidon et que tu t'es fait mettre bien profond, mais ne t'inquiète pas, c'est pas perdu pour tout le monde, Moderna et Pfizer te remercient.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
le virus existe et il te fait peur ? alors fais toi vacciner comme ça tu es tranquille, ...
ah mer.de, tu es déjà vacciné et ça ne suffit pas ? c'est que ton vaccin est bidon et que tu t'es fait mettre bien profond, mais ne t'inquiète pas, c'est pas perdu pour tout le monde, Moderna et Pfizer te remercient.
Je suis vaccine, et ce virus a tue mon pere en Janvier quand il n'y avait pas encore suffisament de vaccins, et il a tue des millions d'autres innocents ... merci beaucoup les anti-vax: vous avez du sang sur les mains par votre comportement irresponsable.

Comme avec smallpox, on finira par decreter ce vaccin obligatoire, que ca vous arrange ou pas. Ca ne sera pas la premiere foi qu'on aura des vaccins obligatoires. Si ca ne marche pas volontairement, ca sera par force.

Sorry d'etre aussi dur... mais au point ou nous en sommes, c'est le seul langage que ces anti-vax comprennent. Autant mettre les points sur les "i". C'est fini la recreation.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Je suis vaccine, et ce virus a tue mon pere en Janvier quand il n'y avait pas encore suffisament de vaccins, et il a tue des millions d'autres innocents ... merci beaucoup les anti-vax: vous avez du sang sur les mains par votre comportement irresponsable.

Comme avec smallpox, on finira par decreter ce vaccin obligatoire, que ca vous arrange ou pas. Ca ne sera pas la premiere foi qu'on aura des vaccins obligatoires. Si ca ne marche pas volontairement, ca sera par force.
Allah yerham ton père, mais les anti-vax n'y sont pour rien, tes accusations sont calomnieuses et scandaleuses.
Il y a des jeunes sans aucune comorbidité qui ont eu des effets secondaires gravissimes voire en sont morts, quels risques avaient il de mourir ? pratiquement aucun.

Sache que même si c'est obligatoire (je te confirme que c'est ce qui est prévu) et même par force, des gens ne le feront pas car ces vaccins sont dangereux.
 
Dernière édition:
les anti-vax: vous avez du sang sur les mains par votre comportement irresponsable.
C'est les gens comme toi qui ont du sang sur les mains car si on accuse les gouvernements d'avoir mis en place une politique de peur ( sans parler des mensonges ) qui a coûté la vie par effets boomerang à des millions de personnes, ton consentement aveugle te rend aussi responsable !
 
Je suis vaccine, et ce virus a tue mon pere en Janvier quand il n'y avait pas encore suffisament de vaccins, et il a tue des millions d'autres innocents ... merci beaucoup les anti-vax: vous avez du sang sur les mains par votre comportement irresponsable.

Comme avec smallpox, on finira par decreter ce vaccin obligatoire, que ca vous arrange ou pas. Ca ne sera pas la premiere foi qu'on aura des vaccins obligatoires. Si ca ne marche pas volontairement, ca sera par force.

Sorry d'etre aussi dur... mais au point ou nous en sommes, c'est le seul langage que ces anti-vax comprennent. Autant mettre les points sur les "i". C'est fini la recreation.

Tout d'abord, toutes mes condoléances, que Rabbi fasse miséricorde à ton papa.

Tu sais l'argument est un peu binaire et même pernicieux , une des plus grandes revues scientifiques médicale au monde "The Lancet" dit :

« Il est faux et dangereux de parler d’une pandémie de personnes non vaccinées »

-2021-11-21-12.36.01-1.png

Voici l'article en anglais:

Lancet - Covid-19 - Stigmatising the unvaccinated is not justified


En plus, le mythe de l'immunité totale par la vaccination ne tient pas la route.

Il suffit de voir Gibraltar avec une vaccination de l'ordre du 100 %, qui voit son taux de contamination exploser ou point d'envisager de reconfiner sa population et d'annuler toutes les fêtes de fin d'année.

gilbraltar.jpg

 

interview mega intéressante, récente, à voir et revoir, le professeur Perrone, un Homme avec un grand H qui a décidé de dire la vérité au détriment de son confort individuel.

il a été largement censuré ...

Sinon il y a de nombreux témoignages d'effets secondaires très graves , il y aura plus de morts avec les thérapies géniques que le covid en lui même . Si on prend les vrais chiffres cela ne dépasse pas une épidémie de grippe .
 
Tout d'abord, toutes mes condoléances, que Rabbi fasse miséricorde à ton papa.

Tu sais l'argument est un peu binaire et même pernicieux , une des plus grandes revues scientifiques médicale au monde "The Lancet" dit :

« Il est faux et dangereux de parler d’une pandémie de personnes non vaccinées »

Regarde la pièce jointe 301643

Voici l'article en anglais:

Lancet - Covid-19 - Stigmatising the unvaccinated is not justified


En plus, le mythe de l'immunité totale par la vaccination ne tient pas la route.

Il suffit de voir Gibraltar avec une vaccination de l'ordre du 100 %, qui voit son taux de contamination exploser ou point d'envisager de reconfiner sa population et d'annuler toutes les fêtes de fin d'année.

Regarde la pièce jointe 301644

Gibraltar n est pas vraiment un pays , en plus ils ont que 33 000 habitants c est pour ça que ils ont vacciner tout le monde
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Après la Guadeloupe, ils commencent aujourd'hui en Martinique, les antillais ne lâcheront rien même si la propagande va tenter de dénigrer leur combat et dire qu'ils s'attaquent à des pompiers, qu'il y a surtout des pilleurs, c'est bien l'obligation vaccinale contre laquelle veulent se battre des hommes et des femmes libres.
 
Gibraltar n est pas vraiment un pays , en plus ils ont que 33 000 habitants c est pour ça que ils ont vacciner tout le monde
Merci de le mentionner :)

Néanmoins, l'échantillon est intéressant , il permet d'évaluer l'efficacité de ce vaccin au sein d'un groupe ainsi que son évolution.

Me concernant, je pense que la plus grande crise, bien plus grande que le covid, celle qui a le pouvoir d'éduquer mais aussi de nuire et de manipuler, c'est celle-ci!


2sDenA.jpg
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Merci de le mentionner :)

Néanmoins, l'échantillon est intéressant , il permet d'évaluer l'efficacité de ce vaccin au sein d'un groupe ainsi que son évolution.

Me concernant, je pense que la plus grande crise, bien plus grande que le covid, celle qui a le pouvoir d'éduquer mais aussi de nuire et de manipuler, c'est celle-ci!


Regarde la pièce jointe 301646
clairement, on aurait eu une seule chaine de télévision qui dirait le contraire du discours dominant, ça aurait tout changé, c'est tellement flagrant que ce vaccin est une imposture, les preuves sont là, des médecins courageux continuent de dire la vérité malgré les pressions et les menaces, mais rien n'y fait, ... tant que la télé dit il faut se faire vacciner, les gens n'osent penser que ce qui est dit à la télévision est mensonge.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je suis vaccine, et ce virus a tue mon pere en Janvier quand il n'y avait pas encore suffisament de vaccins, et il a tue des millions d'autres innocents ... merci beaucoup les anti-vax: vous avez du sang sur les mains par votre comportement irresponsable.

Comme avec smallpox, on finira par decreter ce vaccin obligatoire, que ca vous arrange ou pas. Ca ne sera pas la premiere foi qu'on aura des vaccins obligatoires. Si ca ne marche pas volontairement, ca sera par force.

Sorry d'etre aussi dur... mais au point ou nous en sommes, c'est le seul langage que ces anti-vax comprennent. Autant mettre les points sur les "i". C'est fini la recreation.
Le problème de trop de cryptographes, est qu’ils voient le monde en binaire et sont trop souvent déconnectés de la réalité pratique (je ne sais pas pourquoi, mais c’est un constat partagé par d’autres, pas que moi).

Pour sortir du monde imaginaire limité et revenir au monde réel avec beaucoup de variables, des statistiques postées précédemment par Kruger :

stats-effets-secondaires-vaccins.png

Un vaccin avec autant d’effets secondaires, c’est jamais vu. Je ne doute pas de ce graphique, vu qu’en france au moins, un service de signalement des effets secondaires a été tellement surchargé que les autorités l’ont limité aux cas les plus graves, avant de quelques mois plus tard, nier l’existence de ces cas.

Un vaccin avec autant d’effets secondaires, ça ne peut pas se prendre à la légère. Surtout pour sa faible efficacité, trahie par les doses à répétition (jusqu’à cinq possiblement prévues en Angleterre) au point que se pose la question du délais minimum à attendre entre chaque dose. Surtout si on tient compte de la dangerosité réelle du virus, qui reste modérée (2% des hospitalisations en france sur 2020, six dixième de pour‑cent de létalité chez les plus de 80 ans, en france).
 
Dernière édition:
Haut