Manifestations aux nicaragua : 448 morts

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
psakh !!
encore un pays soutien du polizbel où quand tu manifestes , c'est 448 morts dans la rue !!!
mais chut....., ce pays se dit de "gauche", persécuté par les impérialistes USA et soutient le polizbel
donc les 448 civils morts , c'est bien fait pour eux ..., c'est des makhzénistes .:D

Au moins 448 personnes ont été tuées au Nicaragua dans les manifestations contre le gouvernement du président Daniel Ortega, au pouvoir depuis onze ans, selon un bilan actualisé jeudi par une ONG de défense des droits de l'Homme. L'Association nicaraguayenne pour les droits de l'homme (ANPDH) a indiqué que le bilan des manifestations anti-Ortega s'élève désormais à 448 morts, dont 20 policiers et quelque 30 paramilitaires ou sympathisants du gouvernement. L'organisation des droits de l'homme a demandé au président Daniel Ortega de démanteler les groupes paramilitaires accusés de "kidnapper, torturer, assassiner" et de "terroriser" la population.

Le président Ortega avait nié lundi, dans un entretien à la chaîne américaine Fox News, contrôler les paramilitaires pro-gouvernementaux qui ont été vus en train d'agir aux côtés de la police. Il a au contraire accusé des groupes politiques de diriger des milices anti-gouvernementales, qui ont selon lui tué "des dizaines" de policiers lors des troubles. La contestation, lancée le 18 avril contre une réforme des retraites abandonnée depuis, s'est rapidement généralisée pour dénoncer la confiscation du pouvoir par l'ancien guérillero de 72 ans.
 
psakh !!
encore un pays soutien du polizbel où quand tu manifestes , c'est 448 morts dans la rue !!!
mais chut....., ce pays se dit de "gauche", persécuté par les impérialistes USA et soutient le polizbel
donc les 448 civils morts , c'est bien fait pour eux ..., c'est des makhzénistes .:D
Le réchauffement climatiqueces a cause de l Algérie et du polisiario
donc les 448 civils morts , c'est bien fait pour eux ...
Ne pas faire la différence entre le peuple et sont gouvernement si ridicule et surtout tu réjouis des mort des gens ta un problème psychologique
 
Le réchauffement climatiqueces a cause de l Algérie et du polisiario

Ne pas faire la différence entre le peuple et sont gouvernement si ridicule et surtout tu réjouis des mort des gens ta un problème psychologique

pourquoi tu cites l'algérie ? moi je n'en parle dans mon post ?
pourquoi tu cites ce pays ?
tu y vis ?
 
psakh !!
encore un pays soutien du polizbel où quand tu manifestes , c'est 448 morts dans la rue !!!
mais chut....., ce pays se dit de "gauche", persécuté par les impérialistes USA et soutient le polizbel
donc les 448 civils morts , c'est bien fait pour eux ..., c'est des makhzénistes .:D

moi ce que je trouve bizarre ce sont les troubles que dans les pays qui ne soutiennent pas les Satans Unis, Venezuela, Nicaragua, Bolivie, Cuba, dans les autres même s ils y a des manifs voir des assassinats comme au Mexique ou Colombie ceux la ne sont jamais inquiète par quelconque soulèvement.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ah ouais donc réédite ton premier post complètement borderline si tu as du respect pour cette lutte qui dure depuis des semaines ...

merçi pour ta reaction humaine et digne

c'était des simples civils injustement massacrés par un régime totalitaire , minoritaire et qui refuse les manifestations civiles
 
moi ce que je trouve bizarre ce sont les troubles que dans les pays qui ne soutiennent pas les Satans Unis, Venezuela, Nicaragua, Bolivie, Cuba, dans les autres même s ils y a des manifs voir des assassinats comme au Mexique ou Colombie ceux la ne sont jamais inquiète par quelconque soulèvement.

je ne vois pas des 448 morts dans des manifestations civiles au Mexique ou en Colombie,

ces 2 pays : le Mexique vient de changer de président ainsi que la Colombie et celà democratiquement

les autres : Cuba, Nicaragua, Venezuela , eux : NON
 
Ah ouais donc réédite ton premier post complètement borderline si tu as du respect pour cette lutte qui dure depuis des semaines ...

merçi de te préoccuper de la lutte noble et pacifique du peuple Nicaraguayen

si tu le savais pas, aujourdhui, c'est les 100 jours de lutte pour la LIBERTE dans ce pays
 
c'est un pays ennemi de l'intégrité territoriale du Maroc et du Peuple Marocain

il soutient le polizbel et massacre sa population civile : 448 morts

et toi, pourquoi tu cites l'algérie dans un post qui parle du Nicaragua ?
Tu vois t es même pas cohérent avec ce sue dis toi même donc sui soutien un pays tu réjoui des mort des gens ?
 
Tu vois t es même pas cohérent avec ce sue dis toi même donc sui soutien un pays tu réjoui des mort des gens ?

je t'ai posé 4 fois la même question " pourquoi tu me cites l'algérie dans un post qui concerne le Nicaragua ? "

tu m'as pas répondu ,

tu viens dans un post sur le Nicargua, tu nous cites "l'algérie" et puis tu te sauves :D
 
je t'ai posé 4 fois la même question " pourquoi tu me cites l'algérie dans un post qui concerne le Nicaragua ? "

tu m'as pas répondu ,

tu viens dans un post sur le Nicargua, tu nous cites "l'algérie" et puis tu te sauves :D
Parce que l Algérie est ta raison de vivre tu pense jour et nuit à elle
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
tu commences à me chauffer
"le café torréfié "
@purarabica

j'ai des dosettes vides disponibles
dans mon armement

veux tu en profiter pour faire un voyage ???????

:fou: mam
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Que vient faire le polizbel et le makhzen dans un sujet sur des centaines de morts du Nicaragua @mam80?

psakh !!
encore un pays soutien du polizbel où quand tu manifestes , c'est 448 morts dans la rue !!!
mais chut....., ce pays se dit de "gauche", persécuté par les impérialistes USA et soutient le polizbel
donc les 448 civils morts , c'est bien fait pour eux ..., c'est des makhzénistes .:D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
psakh !!
encore un pays soutien du polizbel où quand tu manifestes , c'est 448 morts dans la rue !!!
mais chut....., ce pays se dit de "gauche", persécuté par les impérialistes USA et soutient le polizbel
donc les 448 civils morts , c'est bien fait pour eux ..., c'est des makhzénistes .:D

Il y a aucun respect la, on parle de mort et le gars s'en réjouit.

Bon les modos, il faut faire quelque chose je pense. On ne peut pas laisser cautionner ce genre de choses.
@Bladi @nwidiya @misschemsy31 @Scoco @mam80 @cuty-pie
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut