Les manifestations pour la Palestine interdites en France

L’interdiction de la manifestation en faveur de la Palestine à Paris est une véritable honte pour la France .

un arrêté préfectorale.... tout le reste n'est que littérature, mauvaise fois et blabla un des droits le plus élémentaire de la constitution.

Même la crise sanitaire n'est pas un bon un prétexte puisqu'Il n'y a pas longtemps il y a eu une manifestation ou ça scandait carrément l'ingérence de tel aviv pour faire fléchir une décision de justice et ça n'avait pas été interdit auparavant, alors qu'il y avait un risque aussi au trouble à l'ordre publique comme la fois ou le commissaire de police avait été poignardé par un extrémiste ..,

les racistes de génération identitaire avant cela, ceux pour le climat, les gilets jaunes etc...


« Soit tu soutiens la politique de Netanyahou, soit tu es antisémite ». Cette alternative imbécile, développée par des politiques idiots ou calculateurs, est une insulte à l’intelligence et une injure à ceux qui, toute leur vie, ont lutté contre l’antisémitisme.

 
Je sais; mais la France sans Paris, est ce vraiment la France ?

La France des droits de l’Homme = elle est morte avec De Gaulle !
La France sionisée dont Macron obéit au groupe Attali & co ! dans ce cas = pas de honte.

si toutes les villes se mobilisent, ce n’est pas bien grave que Paris ne le soit pas.

je n’ai jamais cru aux droits de l’homme, c’est un mythe, l’homme a toujours été opportuniste et ne cherche que ses propres intérêts quitte à bafouer ceux des autres.
 
si toutes les villes se mobilisent, ce n’est pas bien grave que Paris ne le soit pas.

je n’ai jamais cru aux droits de l’homme, c’est un mythe, l’homme a toujours été opportuniste et ne cherche que ses propres intérêts quitte à bafouer ceux des autres.
En passant, macron présente ses condoléances à Netanyahu pour le « meurtre » de 9 israéliens par les terroristes résistants palestiniens.
Manque plus que Fabius pour les féliciter …
»al nosra fait du bon boulot en Syrie « ..vous vous souvenez ?
 
En passant, macron présente ses condoléances à Netanyahu pour le « meurtre » de 9 israéliens par les terroristes résistants palestiniens.
Manque plus que Fabius pour les féliciter …
»al nosra fait du bon boulot en Syrie « ..vous vous souvenez ?
Ça me donne la gerbe, quand tu sais que du côté Palestinien y’a plus de 130 tués dont beaucoup d’enfants et plus de 1000 blessés.
J’espère qu’un jour les pays musulmans se réveilleront enfin.
 
Ça me donne la gerbe, quand tu sais que du côté Palestinien y’a plus de 130 tués dont beaucoup d’enfants et plus de 1000 blessés.
J’espère qu’un jour les pays musulmans se réveilleront enfin.
A quelque chose malheur est bon: Un nouveau paradigme de la lutte anti-sioniste est apparu, celui du passage de bombes transportées par les airs au « déluge » de fusées sur tous les points vitaux du cancer de l’humanité !
 
A quelque chose malheur est bon: Un nouveau paradigme de la lutte anti-sioniste est apparu, celui du passage de bombes transportées par les airs au « déluge » de fusées sur tous les points vitaux du cancer de l’humanité !
Je ne suis pas si sur. Les israeliens peuvent faire tres mal. Faut sutout pas les sous-estimer. De toute facon
ils ont toujours tue 30 a 50 fois plus. Tu peux verifier les chiffres depuis que ce bordel a commence. Y avait
meme des massacres ....

Mais je vois que tu aimes rester dans les nuages. Ce n'est pas bien. J'espere que tu est encore jeune.
Mais j'ai comme l'impression que tu est algirien. Si c'est le ca je le comprend.
 
L’État d’Israël n’est rien d’autre que la reproduction, version moderne, du royaume latin de Jérusalem. Ce dernier s’est maintenu un peu plus d’un siècle. Puis il a sombré.
Tout indique que l’État d’Israël ne fera pas mieux. Et même beaucoup moins bien.
 
Ce que j'ai note dans mes deux voyages en israel. C'etait Juillet. Tres tres chaud. Surtout pendant le jour. L'eau de la mediterranee etait tiede comme une piscine chauffee. Mes hotels (tres luxes et tres grand) etaient plein a craquer avec des familles juives
americaines, francaises et anglaises. Des familles tres riches papa, maman, les enfants et les nanas. Ca coute.

Et je me demandais pkoi ces familles viennent dans cet enfer pour faire du tourisme. La seule reponse est de supporter Israel. Y en pas d'autres. C'etait l'enfer et je suis de Marrakech ou il fait chaud pedant l'ete.

J'ai aussi travaille avec eux pedant des annees. Ils sont tres serieux et ils aiment faire un bon travail pas comme les indiens ou les chinois.

Aussi Tel Aviv beaucoup de grand batiments etaient en construction et le subway. Les petit boulots comme dans les restaus rien que des jeunes. Un signe que le pays marche.

Mais ils etaient stresses. Ils me l'ont dit. Beaucoup de jeunes fumait les cigarettes.

PS: Si tu vas ici a Plam Springs (Desert de La Californie) pendant l'ete y a pas beaucoup de monde et tu peux un chambre a 200 dollars. Cette chambre hors ete pendant la haute saison 700 et plus. La nuit bien sur. Ce n'etais pas le cas a israel une toute petite chambre a 500 dollars.
 
Dernière édition:
L’État d’Israël n’est rien d’autre que la reproduction, version moderne, du royaume latin de Jérusalem. Ce dernier s’est maintenu un peu plus d’un siècle. Puis il a sombré.
Tout indique que l’État d’Israël ne fera pas mieux. Et même beaucoup moins bien.
Un apartheid bâti sur l'éthique religieuse juive sans aucuns accès a une vie décente pour les autres communautés une ressemblance avec l'Allemagne nazi ou l'Afrique du sud raciste
 
Un apartheid bâti sur l'éthique religieuse juive sans aucuns accès a une vie décente pour les autres communautés une ressemblance avec l'Allemagne nazi ou l'Afrique du sud raciste
Non pas du tout. Y avait des religieux. Mais la plupart des gens etaient tres liberales. J'ai vu des choses (filles et garcons) en plein public que je ne vois meme pas ici. Mes collegues m'ont dit que c'est encore pire a Tel Aviv. Des filles presque nue.
Les homosexuels ne sont pas deranges ....

Bref y a deux camps et la faute est dans les deux camps. On ne peut pas applaudir avec une main.
 
Un apartheid bâti sur l'éthique religieuse juive sans aucuns accès a une vie décente pour les autres communautés une ressemblance avec l'Allemagne nazi ou l'Afrique du sud raciste

Je ne dirais pas juive, car la religion juive se respecte , contrairement à la doctrine talmudique ou tout simplement le mouvement sioniste.
Sur les débuts du sionisme il est important de lire le rapport de la Commission Palin de 1920
https://en.wikisource.org/wiki/Palin_Report

Les descendants des hébreux (de religion juive) du temps du Christ qui se sont entre temps convertis au christianisme puis majoritairement à l’Islam ont comme descendants les palestiniens d’aujourd’hui .

Ils n’ont jamais quitté le sol initial contrairement aux mensonges sionistes destinés à faire croire que les juifs sionistes venus d’Afrique du nord et d’Europe centrale et de bien d’autres endroits ont des droits historiques sur cette terre .

Le Christ était un hébreu juif . Et ses descendants, si descendance il a (ou avait )eu, sont palestiniens .
Changeons nos références : Pourtant des historiens juifs israeliens (Schlomo Sand , Illian Pappe ) nous ont mâché le travail . Bien entendu ces historiens sont violemment combattus par les sionistes dont il semble que , comme beaucoup hélas , ont gobé les mensonges .

Le poids des mots est extrêmement important dans l’élaboration d’une propagande : Les juifs et les israeliens ne sont ni hébreux , ni sémites . Dieu merci tous les juifs ne sont pas sionistes et c’est bien la seule lueur d’espoir que nous avons de voir,un jour, mettre fin à une entité sioniste imposée par le mensonge et la violence et qui n’a que bien trop duré pour les peuples de la terre en général et pour les peuples du moyen et proche orient
 
Dernière édition:
Haut