Manifeste. «Nous sommes hors-la-loi», des centaines de Marocaines se révoltent contre les lois «obsolètes»

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
le probleme du maroc est la misere que vit le peuple , et non pas le vagin de hajar

En france l’islam et terrorisme sert de pretexte pour ne pas parler des vrais probleme
Au maroc c’est le terrorisme et les femmes

Les gens fouillent dans des poubelles pour manger mais chuuuuut
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'était pas de l'humour par rapport aux chrétiennes oui l'Islam est bien plus féministe ...bon tu connais rien toi à part bouffer du bfm tv et nous casser la tête sur un petit forum franco-marocain lol ....

Merci Drianke pour cet intermède humoristique .
 
Un pays qui ne ferme pas les yeux sur la prostitution?.... Doit y en avoir plein...

aucun pays et depuis Pharaon, César, Hitler etc ....n'a pu arrêter la prostitution ......
c'est le plus vieux commerce Humain du Monde

je ne comprendrais jamais pourquoi on veut que le Maroc devienne l'exception HUMAINE ...:D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
aucun pays et depuis Pharaon, César, Hitler etc ....n'a pu arrêter la prostitution ......
c'est le plus vieux commerce Humain du Monde

je ne comprendrais jamais pourquoi on veut que le Maroc devienne l'exception HUMAINE ...:D
Relis plusieurs fois avant de repondre... Tu peux demander l'aide d'un ami...
Apprends a comprendre ce que tu lis...
 
Relis plusieurs fois avant de repondre... Tu peux demander l'aide d'un ami...
Apprends a comprendre ce que tu lis...

Drianke t'a compris .... :D

Mais moi, j’attends encore ta réponse à ma question "connais-tu un pays qui a ouvert les yeux sur la prostitution à la différence du Maroc" ... ?

Donne un exemple d'un pays ...qui n'a pas fermé les yeux sur la prostitution à l'inverse du Maroc ...et jini goud ....:D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Drianke t'a compris .... :D

Mais moi, j’attends encore ta réponse à ma question "connais-tu un pays qui a ouvert les yeux sur la prostitution à la différence du Maroc" ... ?

Donne un exemple d'un pays ...qui n'a pas fermé les yeux sur la prostitution à l'inverse du Maroc ...et jini goud ....:D
On est pas dans un concours de qui est le pays le plus hypocrite, on parle du maroc... Pourquoi tu veux absolument comparer?

C'est pas le sujet, ouvres en un et on en parle... Pas besoin de chercher à detourner celui là...

Si t'es malade tu vas te soigner... T'attends pas de voir si y a pas plus malade que toi avant de te decider...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La prostitution et la pédophilie sont des fléaux et sempro est quelq1 de droit sur ce forum dans ces interventions....tu n'as pas saisi ce qu'il a écrit...safi on passe à autre chose...

😁

moi ?

non mais j'adore les gens qui parlent très souvent de prostitution et d'autres saletés comme çà ... :D

c'est très révélateur ...
 
Haut