Un manifeste pour modifier le coran

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam aleykoum...

C est nouveau ça vient de tomber .....un manifeste vient d être publié , pour dénoncer l " épuration ethnique antisémite en France" ....

Par ce biais il est demandé aux autorités musulmanes de modifier certains versets du Coran '...

Je ne sais pas où on va , mais là ça devient grave.....au lieu d étudier le Coran et son exégèse qui éviterait tout acte criminel envers qui que ce soit , on demande l abrogation de certains versets ...

On marche sur la tête
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça vient de qui ? Si ça vient des identitaires, rien à signaler, ça peut être ignoré. Si par contre ça devenait une obsession populaire, là seulement il faudrait s’inquiéter. Sinon, leur mettre l’ancien testament sous le nez et leur faire lire ses « joyeusetés ».


Non non ça vient pas des identitaires .....le manifeste est écrit par Mr val ancien patron de Charlie Hebdo....et signé par 300 " personnalites" ....

EN gros la France devient dangereuse pour les juifs, le coupable est nommé , le Coran
 
A

AncienMembre

Non connecté
A la place de "tuez les tous " il faudra désormais écrire : " qu'un sang impur abreuve nos sillons"

Oui ça les footballeurs sont obliges de le chanter , et le comble , à fortiori pour les arabes ....lol ....c est republicain ...

Non.mais enfin je sais pas ....au lieu de vouloir modifier le Coran , ils ont essayé de le lire et l étudier ? On comprend mal donc on efface ? Ba non.....il faut comprendre.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui ça les footballeurs sont obliges de le chanter , et le comble , à fortiori pour les arabes ....lol ....c est republicain ...

Non.mais enfin je sais pas ....au lieu de vouloir modifier le Coran , ils ont essayé de le lire et l étudier ? On comprend mal donc on efface ? Ba non.....il faut comprendre.

Faudrait deja que les musulmans le comprennent avant que les non musulmans s'y attelent.....
 
Si tu étends vers moi ta main pour me tuer, moi, je n'étendrai pas vers toi ma main pour te tuer : car je crains Allah, le Seigneur de l'Univers. Sourate 5 verset 28.

Quand les sniper tirent les palestiniens comme au champ de foire et que ces derniers ne répondent pas à la violence par des tirs dérisoires de roquettes artisanales , les sionistes sont déstabilisé et embarrassé pour leur image et leur propagande au niveau de l'opinion publique internationale.
C'est alors qu'ils lancent ce genre de manifestes pour montrer du doigt les musulmans et réclamer entre autre de modifier le Coran , pure provocation pour nous pousser à l'exaspération.
Soyons patient , Dieu est avec les patients
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
il est demandé aux autorités musulmanes de modifier certains versets du Coran
Rien que ça, modifier les versets :D
Déjà ces imbéciles ne connaissent rien de l'Islam. L'Islam n'a aucun représentant légal et dès qu'un "Chalghoumi" accepte de supprimer des versets ben il devient KAFIR point barre.

C'est comme les œufs Hallals aux supermarchés :claque:
 
Dernière édition:
Le collectif regroupe 300 signataires dont Chalghoumi. La demande est motivée par la nécessité de déclarer caducs certains versets du Coran et propose pour illustrer le propos le modèle d'un Vatican 2.

Qui va s'y coller ? Tariq Ramadan mis hors d'état de nuire, les bouffons qui font la file pour sa place, l'islam de France en cours d'organisation... Certains parleront de synchronicité, de concours de circonstances, ou d'autres de calendrier, de cahiers des charges.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Ils sont débiles, Il faut poser les postulat de base
- L'islam n'a pas d’autorité religieuse comme le vatican.
- Pas d'intermédiaire entre les fidèles et l'éternel ..
- le coran est unique partout dans le monde ( au delà du nombril en forme d'hexagone)

Donc qui va modifier le coran et quel coran pour l'adresser à qui ?,

Ce n'est juste qu'une manifestation pour allumer le feu entre les communautés et aller blesser une fois encore l'écrasante majorité de musulmans qui ne demandent qu'à vivre en paix ... les extrémistes eux ils s'en battent le coquillard de leur manifeste .. :(

Peut être un manifeste pour modifier le talmud pour éliminer les textes qui font des non juifs des êtres inférieurs ou impures
 
Le collectif regroupe 300 signataires dont Chalghoumi. La demande est motivée par la nécessité de déclarer caducs certains versets du Coran et propose pour illustrer le propos le modèle d'un Vatican 2.

Qui va s'y coller ? Tariq Ramadan mis hors d'état de nuire, les bouffons qui font la file pour sa place, l'islam de France en cours d'organisation... Certains parleront de synchronicité, de concours de circonstances, ou d'autres de calendrier, de cahiers des charges.

‘’En vérité c'est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c'est Nous qui en sommes gardien’’. (Al-Hijr)

Pas mal le scénario de panique, mais faut essayer de rester cohérent avec la religion qu'on dit défendre pas forcément compatibles avec les intérêts personnels d'êtres humains pêcheurs et mortels. Faut répondre bêtement aux provocations de bas-étage des pleurnicheurs professionnels, bien sûr :cool:
 
Dernière édition:

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

personne n'as le droit de modifié le Coran...
c'est pas croyable! ils ne se gêne pas de tuer de enfants, des femmes, des vieux, des personnes innocent...et ils veulent qu'on changent certains versets qui en plus ne comprennent même le sens!

qu'est ce qu'ils vont encore chercher après ça...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Non non ça vient pas des identitaires .....le manifeste est écrit par Mr val ancien patron de Charlie Hebdo....et signé par 300 " personnalites" ....

EN gros la France devient dangereuse pour les juifs, le coupable est nommé , le Coran
Ils sont abonnés à la provocation eux :claque:. CH, c’est comme les identitaires :D, rien à signaler.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Val est un c0n d'arriviste prêt à vendre sa famille et son honneur pour briller et avoir plus de pouvoir.

Mais il a du flaire... s'il a écrit cette stupidité, c'est qu'il sent la montée du racisme (anti bronzé ici) et veut en profiter. Pas bon comme signe...
Je ne sais pas … je n’en ai pas l’impression, mais peut‑être que je me trompe.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Il y a qd même 300 signataires et aujourd'hui c était l info principale ds les médias .....l idée fait son chemin qu'il faille réformer l islam et le Coran .....
À ce point là ? Il y a des unes là dessus ? Ils ont trouvé l’allumette pour allumer le feu alors …

Peut‑être faut‑il laisser passer un peu de temps pour voir si ça va vraiment capter les gens ou pas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
À ce point là ? Il y a des unes là dessus ? Ils ont trouvé l’allumette pour allumer le feu alors …

Peut‑être faut‑il laisser passer un peu de temps pour voir si ça va vraiment capter les gens ou pas.

Oui oui tu peux vérifier sur Google ..tous les journaux en parlent ... À la radio c était en boucle
Les chaînes d "info" en parlent aussi ....

C est abuse, et c est vraiment pour monter les gens les uns contre les autres
 
A

AncienMembre

Non connecté
Lol la France veut rendre caduc les versets du Coran à travers le monde ? Ou ça concerne uniquement le Coran en France ?

Comment peut on penser , écrire et signer de telles idees ?
 
Bien sûr et ils le savent.....c est juste pour pointer du doigt , une fois de plus , les méchants musulmans qui font fuir les juifs ....et tout ça à cause de leur Coran ....

C est pour faire monter la tension des musulmans....c est tout .
C'est une manipulation tout simplement et puis comme cité dans le Coran Allah préserve religion à travers des gens de savoir et ceux qui m'ont retenu par coeur
 
Haut