Un manifeste pour modifier le coran

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Dis-moi tu connais la définition d’un vrais musulman comme tu dis ? Je ne connais pas de bon ou mauvais musulman,………………………..je connais, le musulman tout court.
Qu’est ce qu’il te fait dire qu’un vrai musulman n’y penserait même pas ?
Quand à Mohamed, il doit se retourner dans sa tombe, tellement ses ouailles, on dénaturés sa religion, dès son décès ! Et ça continue encore de pire en pire !

Alors OUI il faut réformer l’islam, si non dans 50 ans, ça sera une secte! et ce n'est pas ce que vous souhaiteriez hein
Si dans 50ans les gens font de l'Islam une secte, ce ne sera pas l'Islam qu'il faudra reformer, mais c'est les gens qui auront à revoir leur conception de l'Islam mais pas a l'Islam de changer. Le Prophète Muhammad nous a légué, grâce Allah une religion parfaite et il appartient aux Musulmans de s'y adapter. Les 5 pilliers de l'Islam furent, sont et seront les mêmes, les 5 domaines réservés de la Sharia furent, sont et resteront les mêmes. Réformer l'Islam est un concept étranger a l'Islam.
 
Dernière édition:
Si dans 50ans les gens font de l'Islam une secte, ce ne sera pas l'Islam qu'il faudra reformer, mais c'est les gens qui auront à revoir leur conception de l'Islam mais pas a l'Islam de changer. Le Prophète Muhammad nous a légué, grâce Allah une religion parfaite et il appartient aux Musulmans de s'y adapter. Les 5 pilliers de l'Islam furent, sont et seront les mêmes, les 5 domaines réservés de la Sharia furent, sont et resteront les mêmes. Réformer l'Islam est un concept étranger a l'Islam.

Mes remerciements sincères pour tes réponses………………..qui ne m’ont pas du tout convaincu, je dirais même un peu langue de bois (le prophète était analphabète et a légué une religion orale, écrite par des hommes qui ont retranscrit le coran et ses « hadith » selon leurs sauces, tu as la version sunnite et version chiite, au choix).

Bonne soirée
 
Il n y a aucune morale religieuse ici. Et je ne passe pas mon chemin quand je vois des imbécillités, je te rectifie et que cela te plaise ou non. Sur ce bonne nuit.
Salam. Ce n est pas la religion de mohamed mais celle que le créateur nous a envoyé et ça depuis la nuit des temps. Mohamed n était que le prophète et messager, il fut juste envoyé pour prêcher la parole divine. Donc il faut arrêter de dire des bêtises merci bien.


Est-ce que tu te relis ou pas ? Ce n’est pas la religion de Mohamed, mais celle du créateur qui blablabla……
Apparemment ton créateur est un vrai bisness man, il avait sorti la version thora en envoyant moise, puis la version évangile avec jésus, aux dernières nouvelles, le coran avec Mohamed, et il prépare une autre version mais il ne veut pas dire le contenu pour l’instant c’est top secret.
Bonne fin de ramadan hein.
 
Salam aleykoum...

C est nouveau ça vient de tomber .....un manifeste vient d être publié , pour dénoncer l " épuration ethnique antisémite en France" ....

Par ce biais il est demandé aux autorités musulmanes de modifier certains versets du Coran '...

Je ne sais pas où on va , mais là ça devient grave.....au lieu d étudier le Coran et son exégèse qui éviterait tout acte criminel envers qui que ce soit , on demande l abrogation de certains versets ...

On marche sur la tête
si on touche au verset du coran faut pas s etonner qu un meteorite nous fasse comme l extermination
des dinausores, je crois qu a force d avoir mangé trop de vache qui rit au petit dejeune on prends
tout a legere et a la rigolade
 
Est-ce que tu te relis ou pas ? Ce n’est pas la religion de Mohamed, mais celle du créateur qui blablabla……
Apparemment ton créateur est un vrai bisness man, il avait sorti la version thora en envoyant moise, puis la version évangile avec jésus, aux dernières nouvelles, le coran avec Mohamed, et il prépare une autre version mais il ne veut pas dire le contenu pour l’instant c’est top secret.
Bonne fin de ramadan hein.
Je ne vais vraiment pas répondre à tes imbécillités pcq quand l ignorant parle le croyant doit juste lui dire "paix" pour que celui ci cesse de sortir des débilités de sa bouche.;)
 
Haut