manipulation israelienne homosexuels ouganda

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adian
  • Date de début Date de début
drole qu' israel soutient l' ouganda qui persecute les homosexuels et soit pret a faire la guerre a l' iran sous pretexte que les femmes y sont moins libres , que les homosexuels y sont mal vus et que ce pays qui a souffert des coup d' etat contre Mossadegh par la CIA et le MI6 et le soutien americain a saddam hussein pour le gazage des iraniens , kurdes et chiites veuille se doter de l' arme nucleaire, arme qu ' a acquis la France en 1962 en pleine guerre d' algerieet que les USA avaient en pleine periode de segregation et de tentative de coup d' etat contre Cuba !!!!!!!!!!!!!!
https://www.i24news.tv/fr/actu/inte...-et-a-la-menace-nucleaire-militaire-a-kochavi

D après I24NEWS Israël est très proche de Yoweri Museveni surtout des Abbayudayas les juifs ougandais très influents sur le pouvoir

Cela fait depuis les années 60 que le génocidaire israelien divise pour règner et mettre le chaos en Afrique pour s'approprier des ressources.

Congo Soudan complicité avec le régime raciste sud africain blanc Ouganda complicité avec le mercenaire Kagamé...etc

Des israeliens se sont accaparés des mines au Congo pour une bouchée de pain a la faveur du chaos au Congo et de la corruption.

La guerre entretenue au Congo par les amis de Kagamé a fait de 8 millions de morts.

.

Cela fait depuis les années 60 que le génocidaire israelien divise pour règner et mettre le chaos en Afrique pour s'approprier des ressources.

Congo Soudan complicité avec le régime raciste sud africain blanc Ouganda complicité avec le mercenaire Kagamé...etc

Des israeliens se sont accaparés des mines au Congo pour une bouchée de pain a la faveur du chaos au Congo et de la corruption.

La guerre entretenue au Congo par les amis de Kagamé a fait de 8 millions de morts.

.
Les africains n ont pas développé une haine contre eles sionistes malgré que ces derniers dirriger les caravelle d' esclaves qui les menaient aux CHETANE unis d Amérique.

J ai même lu chez certains afrocentriste une compassion a la lutte sioniste , certains rabin ont même loues le peuple Noir Africain, ça cache des objectifs un peu liés

Par contre la traite d esclave Arabo Musulmanne est fait en sorte qu elle s inscrivent dans les livres d' histoire et soit apprise a l' école , je sais qu elle a eu lieu et que c est une période noire de l histoire pour les musulmans mais bientôt on sera tout en haut de la chaîne de responsabilités de l esclavage en general

Les africains n ont pas développé une haine contre eles sionistes malgré que ces derniers dirriger les caravelle d' esclaves qui les menaient aux CHETANE unis d Amérique.

J ai même lu chez certains afrocentriste une compassion a la lutte sioniste , certains rabin ont même loues le peuple Noir Africain, ça cache des objectifs un peu liés

Par contre la traite d esclave Arabo Musulmanne est fait en sorte qu elle s inscrivent dans les livres d' histoire et soit apprise a l' école , je sais qu elle a eu lieu et que c est une période noire de l histoire pour les musulmans mais bientôt on sera tout en haut de la chaîne de responsabilités de l esclavage en general

Je peux te dire qu'ils sont impliqué dans l'esclavage de goys depuis au moins l'an 600 dans le grand marché d'esclaves à Verdun jusqu'à l'introduction des premiers esclaves païens et musulmans au Brésil pour la canne à sucre que des sépharades expulsés d'Espagne ont commencé à exploiter en Amérique latine.

.

Je peux te dire qu'ils sont impliqué dans l'esclavage de goys depuis au moins l'an 600 dans le grand marché d'esclaves à Verdun jusqu'à l'introduction des premiers esclaves païens et musulmans au Brésil pour la canne à sucre que des sépharades expulsés d'Espagne ont commencé à exploiter en Amérique latine.

.
Païen est un terme raciste

Païen est un terme raciste

C'était le vocabilaire de l'Eglise quand on exhortait a faire du monde la cité de Dieu et à s'emparer des biens et des personnes ... des paiëns des hérétiques et des maures infidèles pour enrichir monarques catholiques et l'Eglise.

C'est en ces termes que l'Europe catholique désignait tous les autres non catholiques.

.

Il n' y a pas de haines de juifs ,juste une prise de conscience dans les rapports et traitements , les musulmans de sont fait trahir plusieurs fois par les sionistes , au final on retiens cette pseudo haine des juifs pour mieux valoriser leur victimisation

Un exemple...il y'a eu parmi les juifs expulsés d'Espagne et du Portugais ayant trouvé refuge au Maroc...des collabos qui ont traité avec les occupants portugais contre nous.

Il n' y a pas de haines de juifs ,juste une prise de conscience dans les rapports et traitements , les musulmans ce sont fait trahir plusieurs fois par les sionistes , au final on retiens cette pseudo haine des juifs pour mieux valoriser leur victimisation

Par exemple ce sont les élites juives espagnoles qui ont financé la Reconquista espagnole ce qui a encouragé la conquête espagnole et portugaise sur nos côtes.

Ainsi la la majorité des habitants de Tétouan a été mise en captivité.

.

C leur stratégie qui vient en tête avant tout.

Et les gogols de chez nous tombent à pieds dedans.
Je le vois déjà ici même où de prétendus jouent les béni oui oui pour les génocidaires sionistes au détriment des compatriotes marocains du bled et des MRE qu'ils méprisent.

.
Je pense que ces gens sont binaire , soit blanc soit noir , ils voient pas autrement, on peut combattre le racisme par exemple et pas adhérer à des conneries comme l open sociéty , on peut défendre la cause palestinienne sans pourtant tout cautionner , pareil on peut être contre la politique deT.ebboune sans pour autant avoir une haine des algériens .

Je viens de me taper une heure de vidéo sur open sociéty c est intéressant comment ici il aborde le sujet , il parle de documentation orienté par de biais de confirmation que facebook et youtube participe a diffuser , il appelle ça l avachissement intellectuel

Je pense que ces gens sont binaire , soit blanc soit noir , ils voient pas autrement, on peut combattre le racisme par exemple et pas adhérer à des conneries comme l open sociéty , on peut défendre la cause palestinienne sans pourtant tout cautionner , pareil on peut être contre la politique deT.ebboune sans pour autant avoir une haine des algériens .

Je viens de me taper une heure de vidéo sur open sociéty c est intéressant comment ici il aborde le sujet , il parle de documentation orienté par de biais de confirmation que facebook et youtube participe a diffuser , il appelle ça l avachissement intellectuel

Il faut toujours utiliser son libre arbitre pour ne pas tomber dans le schéma de pensée étriqué et limité comme voudrait l'Empire profond qui manipule tout le monde pour retirer ses marrons du feu...ces prédateurs ne s'encombrent d'aucune morale pour faire du profit a tout prix y compris en traitant avec des gens contraires à leur idéologie à 180 degrès.

Si je te dis par exemple que c'est Wall Street qui a financé la révolution bolchévique...ta 1ere réaction sera la même que j'ai eu en premier lieu...comment c possible ?

Eh bien c très simple...les financiers de Wall Street ont financé des gens contraires à leurs idées pour une seule raison...à la condition de pouvoir disposer du monopole des puits de pétrole de toute la Russie de la Sibérie et des droits de concessions futures sur le résultat des nouveaux firages en URSS !!!

Et voilà...profits gigantesques garantis.

.

Il faut toujours utiliser son libre arbitre pour ne pas tomber dans le schéma de pensée étriqué et limité comme voudrait l'Empire profond qui manipule tout le monde pour retirer ses marrons du feu...ces prédateurs ne s'encombrent d'aucune morale pour faire du profit a tout prix y compris en traitant avec des gens contraires à leur idéologie à 180 degrès.

Si je te dis par exemple que c'est Wall Street qui a financé la révolution bolchévique...ta 1ere réaction sera la même que j'ai eu en premier lieu...comment c possible ?

Eh bien c très simple...les financiers de Wall Street ont financé des gens contraires à leurs idées pour une seule raison...à la condition de pouvoir disposer du monopole des puits de pétrole de toute la Russie de la Sibérie et des droits de concessions futures sur le résultat des nouveaux firages en URSS !!!

Et voilà...profits gigantesques garantis.

.
Comme le disait la rumeur ( groupe de Rap) des antagonistes qui se confondent et s articulent .

On trouve beaucoup d' exemple du même genre les plus célèbres , les Rothschild qui ont financé les Anglais et Français lors de la bataille de Waterloo, la famille bush étaient des banquiers pour Hitler , les Accords d Haavara qui a permis l évacuation d' une élite sioniste par l Allemagne Nazi, et plus récemment la dénomination des BRICS qui a été inventé par JP Morgan pour désigne les pays a fort potentiel d.investissement au début des années 2000.

Comme le disait la rumeur ( groupe de Rap) des antagonistes qui se confondent et s articulent .

On trouve beaucoup d' exemple du même genre les plus célèbres , les Rothschild qui ont financé les Anglais et Français lors de la bataille de Waterloo, la famille bush étaient des banquiers pour Hitler , les Accords d Haavara qui a permis l évacuation d' une élite sioniste par l Allemagne Nazi, et plus récemment la dénomination des BRICS qui a été inventé par JP Morgan pour désigne les pays a fort potentiel d.investissement au début des années 2000.

Pour les Rotschild ils ont fait un coup de maître arnaquant toute l'Europe d'un seul coup en faisant chuter la bourse par la diffusion de la rumeur comme quoi c Napoléon qui a gagné à Waterloo dans un premier temps....et ensuite ils ont racheté de nombreuses valeurs pour une infime fraction de leur vraie cotation.

Le temps que la nouvelle de la défaite de Napoleon arrive...et faire remonter les cours...ils avaient mis à profit ce delai pour tout rafler et pouvoir ensuite jouir de la hausse rapide de leur placement.

.

Un exemple...il y'a eu parmi les juifs expulsés d'Espagne et du Portugais ayant trouvé refuge au Maroc...des collabos qui ont traité avec les occupants portugais contre nous.
L'ingratitude des Juifs mon Quovadis, c'est pas rien.
Un exemple familial.
Mon grand-père en 1943. Un grand résistant qui avait résisté à l'envie de rejoindre la résistance. Bref un collabo.
Il habitait un village du sud de la France.
Un jour débarquent 200 gamins. Tous bruns. Le maire qui les a fait venir, prétend qu'ils sont norvégiens. Et en colonie de vacances.

Mais on ne trompe pas mon grand-père qui avait selon ses propres mots plein d'empathie: "un détecteur de youpins intégré".
Résultat: mon héros de grand-père va dénoncer les 200 morveux à la Gestapo.
C'était bien des youpins.

Bon... Tu vas me dire quel rapport avec l'ingratitude des Juifs?
Je t'explique.

Mon grand-père aurait aimé recevoir une petite lettre des morveux. Genre: "Nous sommes bien arrivés en Pologne... Punaise il fait super froid alors que les Allemands font tourner les cheminées à fond."
Ben rien. Oualou, que dalle, peau de zob.

Pire: l'état hébreu aurait pu remercier mon grand-père. Genre : 10 000 euros par petit mongolien.
Ben rien.

Mais merdre! C'est grâce à des gens comme mon grand-père qu'ils ont un pays!
Tu es d'accord hein?

Retour