La mannequin Caroline Receveur déménage à Dubaï où les locaux l'accueilleront comme une princesse

marsvenus

Bladinaute averti
Dans quelques jours, Caroline Receveur, Hugo Philip et Marlon quitteront la France pour s’installer à Dubaï. La jeune maman a expliqué les raisons de leur déménagement sur son blog.
L’influenceuse et femme d’affaires Caroline Receveur fait le tour de l’actualité ces derniers jours. Après l’anniversaire de son fils Marlon, qui a fêté ses deux ans, la créatrice de mode a dit "oui" à son amoureux, Hugo Philip, dans la plus stricte intimité ce samedi 11 juillet. Prochaine étape pour la petite famille ? Déménager à Dubaï ! Comme bon nombre de camarades de la télé-réalité, comme Nabilla et Thomas, Jazz et Laurent ou encore Jessica et Thibault, Caroline et Hugo ont choisi cette destination ensoleillée pour différentes raisons. Pourtant, Dubaï n’était pas leur lieu de prédilection à la base, puisque l’ancienne candidate de Secret Story souhaitait partir vivre à Los Angeles, comme elle l’a expliqué dans un article sur son blog.

Mais entre la sécurité aux États-Unis, le coût de la vie sur place, et le système médical, la maman de Marlon a rapidement déchanté et a revu ses plans. Dubaï s’est rapidement imposée comme une destination idéale, puisque Caroline Receveur la décrit comme une ville parfaite pour les enfants. “C’est clairement devenu la ville où il fait le mieux vivre en famille et ce n’est pas moi qui le dis, mais mes amis installés sur place depuis plus de 10 ans et qui ne voudraient vivre nulle part ailleurs tant les enfants s’y plaisent !”, écrit l’influenceuse.

 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tous les influenceurs’bloggeurs et autre youtubeurs issus de la télé-réalité française s’installent à Doubaille. Y a forcément des raisons autres que celles énoncées ... en rapport avec leurs contrats ou il y a plus de largesse à doubaille qu’en France . Ça rapporte bcp plus d’être là bas . Par contre faut pas qu ils ne fassent de faux pas vis à vis de la loi sur place ... ça ne rigole pas . Mais qu’a cela ne tienne ils seront bien briefés comme les autres moutons .
Y a aussi des raisons plus sombres ...
en tout cas c’est dégoûtant et écœurant que ces Gens La soient suivis par autant de jeunes adolescents
 
Influenfeuse et femme d affaire ....rien que ça



Juste une fille qui a fait la télé réalité....et propulsée on ne sait par qui on ne sait pourquoi


Comme toi @nwidiya je deplore que les jeunes suivent des inconnu(e)s sans science , sans talent , sans rien '....des lambdas qui deviennent des lumières ....
C'est ça leurs modèles....quelle gâchis
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Influenfeuse et femme d affaire ....rien que ça



Juste une fille qui a fait la télé réalité....et propulsée on ne sait par qui on ne sait pourquoi


Comme toi @nwidiya je deplore que les jeunes suivent des inconnu(e)s sans science , sans talent , sans rien '....des lambdas qui deviennent des lumières ....
C'est ça leurs modèles....quelle gâchis
C'est comme toutes ces filles qui sont devenues connues juste parce qu'elles se montrent à moitié nu sur les réseaux sociaux. A part ça, elles ont rien fait d'autre
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
C'est comme toutes ces filles qui sont devenues connues juste parce qu'elles se montrent à moitié nu sur les réseaux sociaux. A part ça, elles ont rien fait d'autre

Je suis quelques influenceuses en espagnol sur youtube et elles sont pas des cruches à moitié nues. Elles abordent des sujets intéressants. :)

C'est peut-être pas les super méga stars...
 
Haut