Mannequin catalogue vetement enfant

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam , l'avez vous deja testé? Catalogue la redoute etc.?
Si oui pourquoi ?
Si non pourquoi ?
Cest les raisons du oui ou du non qui m'interesse
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mes raisons sont que ca donne trop d'importance au " physique " ...ce ne sont pas des bonnes valeures...
Contredisez moi , je n'attend que ca ..
 
Je sais pas pour les enfants mannequins mais je suis prof de théatre et je reçois beaucoup de mails pour des castings enfants pour le cinéma/la télévision que je transmets aux parents si intéressés et que l'enfant/adolescent correspond.

Aprés ça dépend des enfants de leur caractère pour certains c'est dur de faire un casting avec des centaines d'enfants attendre des heures pour à la fin être recalé et recommencer souvent car c'est comme pour les adultes trés peu d'élu dans ce métier et faut aussi faire attention certains parents rêvent de gloire et se projettent sur leur enfant. Donc s'assurer que c'est bien le désir de l'enfant et pas celui des parents.

Après c'est encadré les enfants peuvent tourner que mercredi, samedi et vacances scolaires et avoir de bons résultats à l'école sinon ils sont interdit de tournage. Je pense que pour les shooting de mannequins ça doit être pareil.
 
On me l’a déjà proposé pour mes enfants.
Refus catégorique!
C’est un choix qui leur revient, mais trop petit pour le faire d’eux même.
Je préfère dire non, que dire oui et qu’on me le reproche une fois adultes. Surtout que les exposer ne m’intéresse pas du tout
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je trouve ça triste de les jeter en pâture si jeune .
Le monde est moche. Je veux que mes enfants se fassent leurs place avec leurs intellect et non pas avec leurs physique.
Donc oui effectivement ça peut être amusant aujourd'hui mais je préfère les protéger et les cacher plutôt que les afficher .
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB