Mannequin catalogue vetement enfant

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam , l'avez vous deja testé? Catalogue la redoute etc.?
Si oui pourquoi ?
Si non pourquoi ?
Cest les raisons du oui ou du non qui m'interesse
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mes raisons sont que ca donne trop d'importance au " physique " ...ce ne sont pas des bonnes valeures...
Contredisez moi , je n'attend que ca ..
 
Je sais pas pour les enfants mannequins mais je suis prof de théatre et je reçois beaucoup de mails pour des castings enfants pour le cinéma/la télévision que je transmets aux parents si intéressés et que l'enfant/adolescent correspond.

Aprés ça dépend des enfants de leur caractère pour certains c'est dur de faire un casting avec des centaines d'enfants attendre des heures pour à la fin être recalé et recommencer souvent car c'est comme pour les adultes trés peu d'élu dans ce métier et faut aussi faire attention certains parents rêvent de gloire et se projettent sur leur enfant. Donc s'assurer que c'est bien le désir de l'enfant et pas celui des parents.

Après c'est encadré les enfants peuvent tourner que mercredi, samedi et vacances scolaires et avoir de bons résultats à l'école sinon ils sont interdit de tournage. Je pense que pour les shooting de mannequins ça doit être pareil.
 
On me l’a déjà proposé pour mes enfants.
Refus catégorique!
C’est un choix qui leur revient, mais trop petit pour le faire d’eux même.
Je préfère dire non, que dire oui et qu’on me le reproche une fois adultes. Surtout que les exposer ne m’intéresse pas du tout
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je trouve ça triste de les jeter en pâture si jeune .
Le monde est moche. Je veux que mes enfants se fassent leurs place avec leurs intellect et non pas avec leurs physique.
Donc oui effectivement ça peut être amusant aujourd'hui mais je préfère les protéger et les cacher plutôt que les afficher .
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Euh c'est juste un catalogue la redoute....tout le monde fixe les vêtements.
Je ne pense pas que je vais voler l'intimité de mon enfant.
C'est un peu comme refuser de le sortir dehors pour ne pas être vu.

Je serai contre la mediatisation et surtout l'environnement mediatique qui peut isoler l'enfant et le priver de vivre normalement sa vie denfants.
 
S

Soomy

Non connecté
Salam , l'avez vous deja testé? Catalogue la redoute etc.?
Si oui pourquoi ?
Si non pourquoi ?
Cest les raisons du oui ou du non qui m'interesse
Tu peux les inscrire dans une agence de modèle enfant
Ça peut être amusant pour eux, une expérience sympa sans qu’ils n’aient le sentiment de travailler ou se faire exploiter comme j’ai lu ici
Je le vois plus comme un jeu plutôt qu’on job surtout que c’est durant des plages qui n’interfèrent pas avec leur scolarité
Ça ne peut que les amuser et si vraiment ça ne se passait pas bien tu arrêtes.
Faut pas tout dramatiser tu ne les envoies pas à la mine non plus
 
Mes raisons sont que ca donne trop d'importance au " physique " ...ce ne sont pas des bonnes valeures...
Contredisez moi , je n'attend que ca ..

Je pense que cela dépend de beaucoup de choses, l'éducation limportave donne a la scolarité etc... les valeurs encore une fois inculquent a la maison.

Une des meilleurs amies de ma fille est mannequin depuis quelle est bb. Aucune grosse tête ni d'importance a son physique.
 
Haut