Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu es méditerranéenne c presque normal. Fais une cure et c bon.Qui a déjà été en manque de fer ? Sans anémie.
Est ce que ça vous rendait fatigué ?
les médecins disent quand il y a pas d’anémie ça va je crois mais pas sûr
D’accord j ai acheté du fer j espère que ça va vite remonterSi tu es méditerranéenne c presque normal. Fais une cure et c bon.
Allah i chafikD’accord j ai acheté du fer j espère que ça va vite remonter
D’accord j ai acheté du fer j espère que ça va vite remonter
tu a acheté du fer, tu veux fabriquer un couteaux avec ?D’accord j ai acheté du fer j espère que ça va vite remonter
Si tu es méditerranéenne c presque normal. Fais une cure et c bon.
pas plus que d'autres, c'est du a l'alimentation, manger du foie, des lentilles, du bœuf, il y a un bon apport en fer ...C'est vrai, on a une prédisposition génétique à en manquer ?
On parle de thalassemie ... officiellementC'est vrai, on a une prédisposition génétique à en manquer ?
Oui on est naturellement carencés en méditerranée ce serait une protection contre le paludisme... Ce sont plusieurs médecins qui me l'ont dit mais si j'ai mal compris qu'on me reprenneC'est vrai, on a une prédisposition génétique à en manquer ?
Salam Perso je n’y crois absolument pasOui on est naturellement carencés en méditerranée ce serait une protection contre le paludisme... Ce sont plusieurs médecins qui me l'ont dit mais si j'ai mal compris qu'on me reprenne
On parle de thalassemie ... officiellement
Mais je ne pense pas que naturellement on soit prédisposés
Je pense que c’est quelque chose qui avec le mode de vie industrialisé a pris de l’ampleur
Comme par hasard ça ne touche que les pays méditerranéens ...
JustementCeci dit, il y a certaines tendances chez beaucoup d'ethnies a avoir développé des intolérances plus que d'autres ethnies ou des carences... un peu comme les asiatiques du sud-est/est qui ont une intolérance plus élevée pour le lactose ou qui ont tendance à devenir tous rouges quand ils consomment de l'alcool car ils n'ont pas un enzyme qui "casse" les molécules de l'alcool... d'où ma question...
Du tardiferon oui. Ouitu a acheté du fer, tu veux fabriquer un couteaux avec ?
T’es blagues d enfants sont mignonnestu a acheté du fer, tu veux fabriquer un couteaux avec ?
tu as acheté du ferD’accord j ai acheté du fer j espère que ça va vite remonter
c est les pesticides qui detruisent la flor et qui donne tout ces problemesJustement
Comme en France de plus en plus de personne deviennent intolérantes gluten voire deviennent « cealiaque »
Faut voir aussi ce qu’on mange en quantité même sans le savoir ...
Rien à voir avec une prédisposition du genre on ne peut pas revenir en arrière
C’est une altération effectivement qui peut largement se réparer de manière très naturel
Comme tout en fait
boire du jus d orange avec un medoc y a pas plus mauvais ca altere carrement l information du medocSalam
Ça prend énormément de temps pour remonter
Évites le café et le thé juste avant ou après la prise du médoc...
Bois un jus d'orange avec
Allah Y Chafik
Cest ce qu'une gynéco m'a dit ça. J'en manquais elle m'a dit normal vu que tu es méditerranéenne. Chez le médecin je cherche jamais à comprendre. Deja que hg retenu c déjà pas mal.C'est vrai, on a une prédisposition génétique à en manquer ?
chaque etre humain est different et la medecine globalise tout en une seule personneCest ce qu'une gynéco m'a dit ça. J'en manquais elle m'a dit normal vu que tu es méditerranéenne. Chez le médecin je cherche jamais à comprendre. Deja que hg retenu c déjà pas m
Ca fait plus de 20 ans qu'elle bosse et elle une majorité de patientes maghrébine.chaque etre humain est different et la medecine globalise tout en une seule personne
c est ce que j appel une medecine communiste
on mange mal tous voila le probleme
ca veut rien dire caCa fait plus de 20 ans qu'elle bosse et elle une majorité de patientes maghrébine.
Je suis ok avec la fin de ta réponseca veut rien dire ca
nous les maghrebins des qu il y a un probleme quelque sur terre on est la cause
faut arreter
mange chaque jours des carottes pendant 6 mois et tu aura une figure toute rouge
y a des poulets tout jaune car ils sont nourrient au mais non stop
on est ce qu on mange
et le mode de vie
c est les pesticides qui detruisent la flor et qui donne tout ces problemescertes a
boire du jus d orange avec un medoc y a pas plus mauvais ca altere carrement l information du medoc
toute est information
la carence en fer peut causer des symptomes qu o ne peut même pas imaginer !Qui a déjà été en manque de fer ? Sans anémie.
Si tu as fais une analyse et qu’il tu n’a pas de carence de ce côté là, alors oui, possible que la cause soit ailleurs, et il peut y en avoir beaucoup. Ne te focalise pas sur ce que tu crois être la cause. Un excès de fer peut être mauvais, ne t’en gaves pas si tu n’en manques pas.Qui a déjà été en manque de fer ? Sans anémie.
Il a raison majidAh Oé?
C'est mon médecin qui m'a dit de le prendre avec un jus![]()
Si on ne peut même plus écouter nos médecinsIl a raison majid
Privilégie de l’eau pour le prendre
Déjà que le jus d’orange industrielle c’est de la maladie en. Brick
Après tu peux faire ton propre jus mais il faut éviter de le prendre avec des médocs
Surtout le jus de pamplemousse
Ça décuple les effets du chimique
Pourtant le jus de pamplemousse c’est fabuleux pour le corps
Mais si tu prends un médocs avec, le médoc deviendra encore plus toxique ( qu il ne l’est )
Chifa incha Allah
Moi ! Je suis très souvent en carence de fer, cest assez courant. Oui je me sens fatiguée quand jai une carence, surtout qu'avec nos climats , bah souvent ça va avec une carence en vitamine D donc encore + fatiguée ^^'. Mais bon, cest rien de bien méchant suffit de prendre des suppléments ou de manger des aliments qui en contiennent bcp.Qui a déjà été en manque de fer ? Sans anémie.
Qui a déjà été en manque de fer ? Sans anémie.
Qui a déjà été en manque de fer ? Sans anémie.
Salut, évite le citronQui a déjà été en manque de fer ? Sans anémie.
la fatigue c'est un symptome de la carence en ferQui a déjà été en manque de fer ? Sans anémie.
Et le théSalut, évite le citron