Manque de relations intimes

svp est ce que le manque de relations intimes peut faire fuire la personne avec qui on est en couple ou marié? Sinon, à quoi cela peut être dû?
 
Ce qui est intime doit par définition le rester...lorsqu'il y a un soucis, c'est au couple de le régler ensemble et non à des personnes extérieures...Le mieux est d'en discuter avec ton épouse et de remédier au problème avec patience, écoute et douceur...
l'Amour est tel un jardin dont il faut prendre soin, le cultiver et le nourrir pour que cet amour continue de vivre et vibrer dans nos cœurs. Si on l'oublie, il finit par se faner puis se consumer pour finalement s’éteindre lentement comme la flamme de la bougie...
 
Est ce qu'un médecin peut régler ce problème? Je n'ose pas en parler autour de moi.

Ton problème ne relève pas du médical ! Si... peut-être une psychothérapie.
Ton problème c'est que tu te pourri la vie à toi et ton épouse.
Mettez y un terme une bonne fois pour toute.
A quoi bon continuer à vivre ce calvaire ?
Vous ne partagez plus rien. Et il n'y a pas d'enfant au milieu (fort heureusement).
 
Certainement pas si tu es un homme, la plupart d'entre elles ça ne leurs fait ni chaud ni froid beaucoup sont habitués à simulé un manque pour gardé leurs mecs..alors tu n'a qu'a faire pareille au cas où..
 
A

AncienMembre

Non connecté
.
l'Amour est tel un jardin dont il faut prendre soin, le cultiver et le nourrir pour que cet amour continue de vivre et vibrer dans nos cœurs. Si on l'oublie, il finit par se faner puis se consumer pour finalement s’éteindre lentement comme la flamme de la bougie...

Je suis tombé de mon siege et j'ai convulsé au sol durant plusieurs minutes :defonce:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hahaha laisse-la y'en a encore qui y croient :D

Et c'est tout à son honneur ! J'aimerais tellement être à sa place.

J'imagine juste le posteur s'assoir près de sa femme au salon apres avoir lu les reponses. Il lui tends un mug de café. Il prends sa respiration et dit : "Tu sais hbiba, l'Amour c'est comme un jardin .... ah nari ... hbiba ... hbibaaaaaa ... pourquoi tes yeux se sont retournés ? Ah nari .... pourquoi tu convulses ? Ah nari .... pourquoi y'a de la salive qui sort de ta bouche ... wa nariiiiiii 3atko rohhhhhh !"



Prdr
 
Et c'est tout à son honneur ! J'aimerais tellement être à sa place.

J'imagine juste le posteur s'assoir près de sa femme au salon apres avoir lu les reponses. Il lui tends un mug de café. Il prends sa respiration et dit : "Tu sais hbiba, l'Amour c'est comme un jardin .... ah nari ... hbiba ... hbibaaaaaa ... pourquoi tes yeux se sont retournés ? Ah nari .... pourquoi tu convulses ? Ah nari .... pourquoi y'a de la salive qui sort de ta bouche ... wa nariiiiiii 3atko rohhhhhh !"



Prdr
Hahahahahahahahahhahaha :D
 
Et c'est tout à son honneur ! J'aimerais tellement être à sa place.

J'imagine juste le posteur s'assoir près de sa femme au salon apres avoir lu les reponses. Il lui tends un mug de café. Il prends sa respiration et dit : "Tu sais hbiba, l'Amour c'est comme un jardin .... ah nari ... hbiba ... hbibaaaaaa ... pourquoi tes yeux se sont retournés ? Ah nari .... pourquoi tu convulses ? Ah nari .... pourquoi y'a de la salive qui sort de ta bouche ... wa nariiiiiii 3atko rohhhhhh !"



Prdr

L'Amour est un sentiment qui fait partie intégrante de nos vies...on aime ses parents, sa famille, ses amis...mais chose impensable, l'on refuse presque qu'il fasse partie du couple, là où deux êtres sont censés se porter un amour tel que toute épreuve ne saurait le déstabiliser...
L'on en arrive alors à des situations où l'on trouve plus de facilité à évoquer des sujets intimes avec des étrangers plutôt qu'avec la personne qui partage notre vie...Quelle triste réalité à laquelle je refuse d’adhérer...

On veut tous aimer et être aimé mais en réalité il s'agit là d' un amour mondain, facile, commode, sans efforts...ce n'est là qu'une chimère.

Qui est prêt à aimer l'autre tel qu'il est, à être là pour lui dans les pires moments.. à ne pas fuir au moindre obstacle, à se tenir là, debout, fort comme un roc, sans faillir ni faiblir devant la moindre difficulté...Qui est prêt à faire passer le bonheur de l'être aimé avant le sien...

Il n'y a pas d'amour sans don de soi, il n'y a pas d'amour véritable tant que l'on ne veut pour l'autre le meilleur. Il n'y a pas d'amour sans heurts, sans remise en question....L'Amour doit être tiraillé, malmené, écorché, éprouvé...Ce n'est qu'après avoir bravé la houle, la tempête, l'orage que l'Amour prend enfin tout son sens. Il devient alors la quintessence de la vie...

Peu m'importe l'image que l'on se fait de moi...je ne veux pas de cette vie où l'on se choisit par intérêt, où l'on s'unit par conformisme, où l'on se supporte au lieu d'apprendre à aimer l'autre pour ce qu'il est, où l'on considère que l'Amour est futilité...
 
Il n'y a pas d'amour sans don de soi, il n'y a pas d'amour véritable tant que l'on ne veut pour l'autre le meilleur. Il n'y a pas d'amour sans heurts, sans remise en question....L'Amour doit être tiraillé, malmené, écorché, éprouvé...Ce n'est qu'après avoir bravé la houle, la tempête, l'orage que l'Amour prend enfin tout son sens. Il devient alors la quintessence de la vie...


Quand on arrivera à la retraite quoi :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
L'Amour est un sentiment qui fait partie intégrante de nos vies...on aime ses parents, sa famille, ses amis...mais chose impensable, l'on refuse presque qu'il fasse partie du couple, là où deux êtres sont censés se porter un amour tel que toute épreuve ne saurait le déstabiliser...
L'on en arrive alors à des situations où l'on trouve plus de facilité à évoquer des sujets intimes avec des étrangers plutôt qu'avec la personne qui partage notre vie...Quelle triste réalité à laquelle je refuse d’adhérer...

On veut tous aimer et être aimé mais en réalité il s'agit là d' un amour mondain, facile, commode, sans efforts...ce n'est là qu'une chimère.

Qui est prêt à aimer l'autre tel qu'il est, à être là pour lui dans les pires moments.. à ne pas fuir au moindre obstacle, à se tenir là, debout, fort comme un roc, sans faillir ni faiblir devant la moindre difficulté...Qui est prêt à faire passer le bonheur de l'être aimé avant le sien...

Il n'y a pas d'amour sans don de soi, il n'y a pas d'amour véritable tant que l'on ne veut pour l'autre le meilleur. Il n'y a pas d'amour sans heurts, sans remise en question....L'Amour doit être tiraillé, malmené, écorché, éprouvé...Ce n'est qu'après avoir bravé la houle, la tempête, l'orage que l'Amour prend enfin tout son sens. Il devient alors la quintessence de la vie...

Peu m'importe l'image que l'on se fait de moi...je ne veux pas de cette vie où l'on se choisit par intérêt, où l'on s'unit par conformisme, où l'on se supporte au lieu d'apprendre à aimer l'autre pour ce qu'il est, où l'on considère que l'Amour est futilité...

Je n'aime pas être cynique gratuitement et surtout avec les gens au profil aussi hnine que toi. Mais ce que tu écris, on le sait déjà.

Ton concept de l'amour fonctionne dans une société qui prône des valeurs morales positives. Aujourd'hui, quelle que soit la communauté, c'est l'apparence et l'accumulation de richesse qui sont prônées. Les sensibles sont prit pour des tapettes ! Soit sensible et romantique avec une fille et tu verras quelle heure il est direct.

A quoi bon faire des efforts et te montrer noble quand les gens autour de toi n'ont pas été éduqués pour le voir ?

On prône le mâle ultra viril et la femme ultra s.exy et on s'y conforme toutes et tous. Le conditionnement est écrasant.

Et enfin sincèrement, j'aime beaucoup ta manière de pensée et je souhaite sincèrement que tu gardes cet esprit face aux vents contraires.

Mais je pense que ce monsieur vit des problèmes très profonds et notre culture du taboo mal placé n'aide pas à la résolution de ce type de problème. Je comprends qu'il vienne ici chercher de l'aide. C'est juste que ton discours paraissait hors sol et dépersonnalisé par rapport au problème réel qu'il doit vivre avec son épouse.
 
L'Amour est un sentiment qui fait partie intégrante de nos vies...on aime ses parents, sa famille, ses amis...mais chose impensable, l'on refuse presque qu'il fasse partie du couple, là où deux êtres sont censés se porter un amour tel que toute épreuve ne saurait le déstabiliser...
L'on en arrive alors à des situations où l'on trouve plus de facilité à évoquer des sujets intimes avec des étrangers plutôt qu'avec la personne qui partage notre vie...Quelle triste réalité à laquelle je refuse d’adhérer...

On veut tous aimer et être aimé mais en réalité il s'agit là d' un amour mondain, facile, commode, sans efforts...ce n'est là qu'une chimère.

Qui est prêt à aimer l'autre tel qu'il est, à être là pour lui dans les pires moments.. à ne pas fuir au moindre obstacle, à se tenir là, debout, fort comme un roc, sans faillir ni faiblir devant la moindre difficulté...Qui est prêt à faire passer le bonheur de l'être aimé avant le sien...

Il n'y a pas d'amour sans don de soi, il n'y a pas d'amour véritable tant que l'on ne veut pour l'autre le meilleur. Il n'y a pas d'amour sans heurts, sans remise en question....L'Amour doit être tiraillé, malmené, écorché, éprouvé...Ce n'est qu'après avoir bravé la houle, la tempête, l'orage que l'Amour prend enfin tout son sens. Il devient alors la quintessence de la vie...

Peu m'importe l'image que l'on se fait de moi...je ne veux pas de cette vie où l'on se choisit par intérêt, où l'on s'unit par conformisme, où l'on se supporte au lieu d'apprendre à aimer l'autre pour ce qu'il est, où l'on considère que l'Amour est futilité...
Au pays...de Candy heuu Saskia.... :D

Je plaisante Allah i khallik dima 8aka...j'espère juste que personne ne te changera
 
A

AncienMembre

Non connecté
A la retraite? C'est là où la vraie 9tila commence :D

LOL je le vis à chaque fois que je rentre voir mes parents ... On dirait deux gamins. Le jour de 3id el fitr, je priais le sobh et mes parents m'ont fait claquer de rire en pleine prière ... Mon père est rentré dans la chambre à couchée qui jouxte le salon où je priais et lui a dit : " c'est bon t'es prête?" et ma mère "mais dis au moins mabrouk el aid ? tfou 3la rajel ..;" mon père : "mais je l'ai dis tout à l'heure, c'est pas de ma faute si t'es sourde ..."
 
LOL je le vis à chaque fois que je rentre voir mes parents ... On dirait deux gamins. Le jour de 3id el fitr, je priais le sobh et mes parents m'ont fait claquer de rire en pleine prière ... Mon père est rentré dans la chambre à coucher qui jouxte le salon où je priais et lui a dit : " c'est bon t'es prête?" et ma mère "mais dis au moins mabrouk el aid ? tfou 3la rajel ..;" mon père : "mais je l'ai dis tout à l'heure, c'est pas de ma faute si t'es sourde ..."
J'ai explosé de rire wallah.... j'en peux plus :D :D nos parents 3alaaaaam
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai explosé de rire wallah.... j'en peux plus :D :D nos parents 3alaaaaam

Mais je te jure que moi aussi. J'ai pas fini la prière. Ils m'ont tué. Ils peuvent pas tenir une discussion sans finir en blâmes et en pics. Ils parlent de se séparer, de divorcer et 15 minutes après ils parlent de projet qu'ils feront dans quelques mois... Une fois ma mère en craquant a crié et a dit "Mais bordel pourquoi tu es pas comme tous les autres hommes tu dégages pas au Maroc te marier avec une autre ? POURQUOI MEME SUR CA TU FAIS PAS COMME TOUT LE MONDE ???" PTDRRRRR

Et mes parents msakens qui nous rassurent en nous disant de ne pas tenir compte de leur disputes. Mais franchement ca fait mal au coeur.
 
Haut