Manque de respect rupture ?

Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre avie alors voilà je suis en couplé depuis 3 ans avec un homme monsieur esr actuellement en vacances avec ses potes... Plus aucun signe de vie depuis qu'il est partie lorsque je les contacte il m'a clairement dit que j'étais trop stressante, oppresente, que je le contacte tout le temps etc. Je lui précise bien que je lui est pas parler de la journée il m'a envoyé une capture d'écran du nombre d'appel je les contacte une fois plus un message.
En regardant la capture d'écran de ses appels monsieur à changer mon surnom par un autre nom
Je tiens à préciser que je lui est demander si il avait rencontrer quelqu'un durant ses vacances il m'a dit oui j'ai rencontrer quelqu'un je vais même aller la.... (en étant énervé !) Monsieur est très distant
Qu'es que cela signifie selon vous ?
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Salam, peut être il qu' il veut juste respirer un peu... Des fois c'est bien de décompresser un peu et se retrouver seul avec des autres mecs.... Prends pas de décisions trop hâtives...
 
Quand on est "en couple" depuis 3 ans avec quelqu'un, c est avec lui qu on part en vacances.
..
Le type change ton nom, te parle de façon agressive et te dit qu'il a rencontré quelqu'un soit disant pour rire...oui c est un manque de respect.

Respecte-toi et puisqu il ne te calcule pas, profite pour ne plus le calculer non plus.

Comment on peut rester 3 ans avec quelqu'un et accepter qu il aille avec ses potes en vacances ?
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Quand on est "en couple" depuis 3 ans avec quelqu'un, c est avec lui qu on part en vacances.
..
Le type change ton nom, te parle de façon agressive et te dit qu'il a rencontré quelqu'un soit disant pour rire...oui c est un manque de respect.

Respecte-toi et puisqu il ne te calcule pas, profite pour ne plus le calculer non plus.

Comment on peut rester 3 ans avec quelqu'un et accepter qu il aille avec ses potes en vacances ?
Salam, Ça dépends de l âge aussi si on a 20 ans c'est normal d' avoir ce côté immature
 
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre avie alors voilà je suis en couplé depuis 3 ans avec un homme monsieur esr actuellement en vacances avec ses potes... Plus aucun signe de vie depuis qu'il est partie lorsque je les contacte il m'a clairement dit que j'étais trop stressante, oppresente, que je le contacte tout le temps etc. Je lui précise bien que je lui est pas parler de la journée il m'a envoyé une capture d'écran du nombre d'appel je les contacte une fois plus un message.
En regardant la capture d'écran de ses appels monsieur à changer mon surnom par un autre nom
Je tiens à préciser que je lui est demander si il avait rencontrer quelqu'un durant ses vacances il m'a dit oui j'ai rencontrer quelqu'un je vais même aller la.... (en étant énervé !) Monsieur est très distant
Qu'es que cela signifie selon vous ?
Tu devrais prendre du recul
Pense à toi il est parti en vacances sans toi avec ses collègues ben laisse le...
Visiblement l'attachement n'est pas le même des 2 côtés ...
 
Quand on est "en couple" depuis 3 ans avec quelqu'un, c est avec lui qu on part en vacances.
..
Le type change ton nom, te parle de façon agressive et te dit qu'il a rencontré quelqu'un soit disant pour rire...oui c est un manque de respect.

Respecte-toi et puisqu il ne te calcule pas, profite pour ne plus le calculer non plus.

Comment on peut rester 3 ans avec quelqu'un et accepter qu il aille avec ses potes en vacances ?

Wtf ?! 🤣

C’est quoi le problème d’aller en vacances avec ses potes ? Cela va faire 4 ans que je suis avec mon fiancé et je l’encourage même d’aller en vacances avec ses amis. Idem, je fais aussi des city trips avec mes copines de temps en temps. C’est important. On aura tt le restant de notre vie pour profiter des voyages à deux.
 
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre avie alors voilà je suis en couplé depuis 3 ans avec un homme monsieur esr actuellement en vacances avec ses potes... Plus aucun signe de vie depuis qu'il est partie lorsque je les contacte il m'a clairement dit que j'étais trop stressante, oppresente, que je le contacte tout le temps etc. Je lui précise bien que je lui est pas parler de la journée il m'a envoyé une capture d'écran du nombre d'appel je les contacte une fois plus un message.
En regardant la capture d'écran de ses appels monsieur à changer mon surnom par un autre nom
Je tiens à préciser que je lui est demander si il avait rencontrer quelqu'un durant ses vacances il m'a dit oui j'ai rencontrer quelqu'un je vais même aller la.... (en étant énervé !) Monsieur est très distant
Qu'es que cela signifie selon vous ?

Il réagit un peu comme un gamin ton copain.

Je ne penses pas qu’il ai rencontré qq’un. Je penses qu’il t’a dit ça pour aller vers ton sens et pcq tu l’as saoulé un peu.

Se que tu devrais faire, c’est de prendre un peu de recul, de le laisser profiter de ses vacances et de mettre les choses à plat à son retour. Ça sert à rien de se faire des films alors qu’il est pépère à la plage. Ne lui envoie plus de message et ne l’appelle plus, c’est à lui de venir vers toi et de comprendre que son attitude t’a blessé.
 
Il réagit un peu comme un gamin ton copain.

Je ne penses pas qu’il ai rencontré qq’un. Je penses qu’il t’a dit ça pour aller vers ton sens et pcq tu l’as saoulé un peu.

Se que tu devrais faire, c’est de prendre un peu de recul, de le laisser profiter de ses vacances et de mettre les choses à plat à son retour. Ça sert à rien de se faire des films alors qu’il est pépère à la plage. Ne lui envoie plus de message et ne l’appelle plus, c’est à lui de venir vers toi et de comprendre que son attitude t’a blessé.
Ta réponse est la plus sage je trouve. En revanche monsieur a beaucouuuup trop de fierté je sais très bien qu'il ne reviendra jamais
 
Ta réponse est la plus sage je trouve. En revanche monsieur a beaucouuuup trop de fierté je sais très bien qu'il ne reviendra jamais

Dans tout les cas, j’attendrais son retour des vacances, pour lui parler. Il y a aucune honte de faire le premier pas même si c’est lui qui doit se bouger, en esperant qu’il vient vers toi à son retour. Si tu vois qu’il fait comme si de rien n'était, parle lui franchement de ton ressenti, il faut lui faire comprendre qu’il a mal réagit et que tu as été blessé.
 
Dans tout les cas, j’attendrais son retour des vacances, pour lui parler. Il y a aucune honte de faire le premier pas même si c’est lui qui doit se bouger, en esperant qu’il vient vers toi à son retour. Si tu vois qu’il fait comme si de rien n'était, parle lui franchement de ton ressenti, il faut lui faire comprendre qu’il a mal réagit et que tu as été blessé.
Je prends note de tes conseil
J'ai bien envie de faire la morte pour l'instant donner aucun signe de vie
 
Wtf ?! 🤣

C’est quoi le problème d’aller en vacances avec ses potes ? Cela va faire 4 ans que je suis avec mon fiancé et je l’encourage même d’aller en vacances avec ses amis. Idem, je fais aussi des city trips avec mes copines de temps en temps. C’est important. On aura tt le restant de notre vie pour profiter des voyages à deux.

Bon ok, j exagère un peu mais qqun me manque de respect, a fortiori mon fiancé, en changeant mon prénom, c'est inacceptable pour moi.
Je prends de tes nouvelles, pourquoi tu changes mon prénom et me parle mal.
C est next direct. Ça sera quoi en couple marié avec des enfants ?
 
Bon ok, j exagère un peu mais qqun me manque de respect, a fortiori mon fiancé, en changeant mon prénom, c'est inacceptable pour moi.
Je prends de tes nouvelles, pourquoi tu changes mon prénom et me parle mal.
C est next direct. Ça sera quoi en couple marié avec des enfants ?

Je suis d’accord avec toi, c’est bizarre, c’est pour ça qu’elle doit avoir une discussion avec lui à son retour.
 
Le fait de partir avec ses copains ne me choque pas

Mais la réaction a tes appels et changement de nom y a un pbme

Est ce qu il ne prend pas ces vacances comme un break entre vous ?

Ne le calcule plus et attends son retour , mais pour moi je trouve c est mauvais signe qd meme
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Comment on peut rester 3 ans avec quelqu'un et accepter qu il aille avec ses potes en vacances ?
Quand on peut prendre ses vacances en meme temps, on laisse l'autre profiter avec ses potes . Ca vaut aussi pour soi a l'occasion

Il. peut etre juste envie de respirer. Patience et voir qd il revient....
 
Quand on peut prendre ses vacances en meme temps, on laisse l'autre profiter avec ses potes . Ca vaut aussi pour soi a l'occasion

Il. peut etre juste envie de respirer. Patience et voir qd il revient....

Tu peux avoir envie de respirer sans etre aussi mauvais avec sa conjointe ....le pbme est la
C est quoi ce changement de comportement ? Loin des yeux loins du cœur ?

Ou bien ses copains ont une mauvaise influence sur lui
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Tu peux avoir envie de respirer sans etre aussi mauvais avec sa conjointe ....le pbme est la
C est quoi ce changement de comportement ? Loin des yeux loins du cœur ?

Ou bien ses copains ont une mauvaise influence sur lui
Oui le mauvais comportement ne s'explique pas .

A moins que, après 3 ans en couple, il ne redécouvre les joies du célibat, de la" jeunesse" et des vacances entre mecs,...va savoir
En tt les cas, il faut qu'elle patiente, peut être que ça va retomber , après son retour et qu'il reviendra a la normale. Je le lui souhaite
3 ans de relation c long, on peut pas jeter ça sur 15 jours de vacances . C'est pas facile
 
Le genre d'histoire qui se termine 7 ans plus tard avec peut être un gosse non désiré prénommé nohlan et des assiettes qui volent dans l'appartement agrémentés de "ferme ta gu****" par-ci par la, d'empilement de poussette caddie et veilles alteres sur le balcon HLM et de soirées PlayStation autour d'un uber eats graisseux.. 👌
 

Moi559

😎
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre avie alors voilà je suis en couplé depuis 3 ans avec un homme monsieur esr actuellement en vacances avec ses potes... Plus aucun signe de vie depuis qu'il est partie lorsque je les contacte il m'a clairement dit que j'étais trop stressante, oppresente, que je le contacte tout le temps etc. Je lui précise bien que je lui est pas parler de la journée il m'a envoyé une capture d'écran du nombre d'appel je les contacte une fois plus un message.
En regardant la capture d'écran de ses appels monsieur à changer mon surnom par un autre nom
Je tiens à préciser que je lui est demander si il avait rencontrer quelqu'un durant ses vacances il m'a dit oui j'ai rencontrer quelqu'un je vais même aller la.... (en étant énervé !) Monsieur est très distant
Qu'es que cela signifie selon vous ?
Il t'aime pas, il t'a jamais aimé, il est avec elle et va probablement se marier avec, et être heureux avec...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
S'il a un mis un nom de gars c'est pour noyer le poisson si qqun voit son téléphone, par exemple son père ou sa mère
:D
 
Elle viendra pleurer quelque année plus tard. 3 ans en couple et rien. Franchement vous me faites peur les filles. Soit le mec sait ce qu'il veut et il vient se présenter à vos parents soit il ne sait pas ce qu'il veut next.
Ça ne veut rien dire. Je suis restée 3 ans avec mon mari avant de nous marier. Nous n’étions pas prêts à l’époque, et ça s’est fait au moment voulu c’est tout.
Mais chose est certaine, c’est qu’il faut savoir dire stop, quand on voit des comportements qui ne nous conviennent pas.
 
Haut