Manque de respect rupture ?

Toutes les vierges ne saignent pas nécessairement la 1ère fois .
Google et montre lui les liens . Discutez en ensemble.

Première fois et absence de saignement​

J'ai eu ma première relation sexuelle dernièrement et je n'ai pas saigné. Est-ce normal ?
Sabine, 31 ans

La réponse de l'expert​

Oui c'est normal. Environ une femme sur 3 ne saigne pas la première fois. Son hymen peut être inexistant, très ouvert naturellement, très souple ou simplement se déchirer sans saigner car la déchirure ne passe pas par un petit vaisseau.

Il veut rien savoir
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Salam!
Je suis pas contre les opérations car je comprends les raisons pouvant pousser à en arriver là...mais:

Je te conseille plutôt de lui dire la vérité. Tu vas vivre avec la culpabilité de ce secret et ça peut se savoir tôt ou tard. De plus, je trouve choquant les propos de ton " amour de jeunesse" de vouloir te "faire saigner". C'est très écoeurant et flippant!!!!
Baser son couple, son mariage, résumer ça à la défloration...c'est barbare. C'est sur ça qu'on construit une famille?
Est- ce que tu as envie d'un homme qui te vois sous cet angle uniquement?

Est- ce que tu n'as pas plus de valeur que ça? Tu n'as pas d'autres qualités? Tu mérites du respect pour ta personne, ça me choque. Tu es désespérée à ce point?
Prend le temps de rencontrer quelqu'un qui t'aimera ( et non qui t'acceptera) avec ton histoire, tes qualités, tes vulnérabilités et tes forces!
 
Misszara était bénie. cf. ICI

Trackergirl commence l'année 2023 sur les chapeaux de roue.

++

Je suis bien gentille mais la gentillesse a des limites sinon ça devient de "l'enabling".

Quand tu vois quelqu'un aller droit dans le mur, l'encourager et être "gentil" n'est pas de la gentillesse, c'est de la non-assistance à une personne en danger.

Après, je ne suis personne pour lui dire ce qu'elle doit faire dans sa vie mais je ne compte pas lui dire "bravo" non plus.
 

Layne

VIB
Il veut te voir saigner ? :eek:
Black And White Vampire GIF
 
Haut