Comment manquer à un homme : Les 5 points ultimes pour tout savoir !

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam


Pour séduire un homme ou bien lorsque vous êtes déjà en couple, vous avez parfois tendance à échouer une erreur qui vient perturber tout le reste de votre relation. Vous faites trop rapidement part de vos sentiments à votre homme et cela est parfois trop précoce.

manquer_homme.png


Plaire à un homme c'est aussi avoir ce côté inaccessible, la peur de le perdre, la volonté de faire s'engager un homme est tellement forte que vous en venez à lui mettre trop de pression mais surtout à ne plus être distante.

Or, pour qu'il s'engage mais surtout pour créer du manque chez lui il faut savoir mettre de la distance. La psychologie masculine est tout aussi difficile à comprendre que celle des femmes et quand veut manquer à un homme, il va nécessairement être nécessaire de prendre de la distance pour finir de créer un manque chez un homme.



Quand on se dit "je veux lui manquer" pour faire craquer un homme et conquérir il faut avoir ce côté unique qui va lui plaire. Avant de vouloir rendre l'amoureux, il va d'abord falloir créer une complicité de manière à bien s'entendre et lui donner envie.

Quand vous êtes en couple, vous ne devez pas être trop acquis c'est souvent en étant trop étouffant que l'on se dit mon homme est distant et mon homme ne me parle plus, car il vous sait trop acquis. Mais il est possible de devenir une femme fatale et d'appliquer le fuis moi je te suis.






 
Salam


Pour séduire un homme ou bien lorsque vous êtes déjà en couple, vous avez parfois tendance à échouer une erreur qui vient perturber tout le reste de votre relation. Vous faites trop rapidement part de vos sentiments à votre homme et cela est parfois trop précoce.

manquer_homme.png


Plaire à un homme c'est aussi avoir ce côté inaccessible, la peur de le perdre, la volonté de faire s'engager un homme est tellement forte que vous en venez à lui mettre trop de pression mais surtout à ne plus être distante.

Or, pour qu'il s'engage mais surtout pour créer du manque chez lui il faut savoir mettre de la distance. La psychologie masculine est tout aussi difficile à comprendre que celle des femmes et quand veut manquer à un homme, il va nécessairement être nécessaire de prendre de la distance pour finir de créer un manque chez un homme.



Quand on se dit "je veux lui manquer" pour faire craquer un homme et conquérir il faut avoir ce côté unique qui va lui plaire. Avant de vouloir rendre l'amoureux, il va d'abord falloir créer une complicité de manière à bien s'entendre et lui donner envie.

Quand vous êtes en couple, vous ne devez pas être trop acquis c'est souvent en étant trop étouffant que l'on se dit mon homme est distant et mon homme ne me parle plus, car il vous sait trop acquis. Mais il est possible de devenir une femme fatale et d'appliquer le fuis moi je te suis.






Ou comment manipuler un homme oui
 
C'est la technique du "fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis".
C'est à double tranchant.
Si elle ne répond plus aux sms et aux appels volontairement, ne crois pas qu'on va lui courir après très longtemps.
On considère qu'elle veut arrêter ou qu'elle a des plans b,c.

La démarche du mariage ce n'est pas un jeu.
 
Ou comment manipuler un homme oui
Elle se fait oublier, ne répond plus aux messages ni aux appels.
Elle se surestime. Elle pense qu'elle n'a pas intérêt à le rappeler.
Pour la maghrébine qui utilise cette technique, c'est une façon de se donner de la valeur et augmenter l'attirance.
Pour le maghrébin qui le subit, c'est juste une fille qui a plusieurs plans ou qui veut s'amuser avec lui.
Voilà comment des gens participent à mettre encore plus de poison dans les relations humaines.
 
Elle se fait oublier, ne répond plus aux messages ni aux appels.
Elle se surestime. Elle pense qu'elle n'a pas intérêt à le rappeler.
Pour la maghrébine qui utilise cette technique, c'est une façon de se donner de la valeur et augmenter l'attirance.
Pour le maghrébin qui le subit, c'est juste une fille qui a plusieurs plans ou qui veut s'amuser avec lui.
Voilà comment des gens participent à mettre encore plus de poison dans les relations humaines.
Entièrement d'accord.
Jamais compris les gens qui font des calculs, des "tests" tout ça pour flatter leur petit égo.
 
Les tests pour savoir si un homme nous aime et si on lui manque c'est toujours à double tranchant. Mon ex belle-sœur en a fait les frais de ce jeu sournois. Mon frère est marié avec la meilleur copine de son ex, et heureux, tout ça parce qu'elle a essayé de le tester avec sa copine. Mais elle a juste oublié une chose, l'alchimie entre deux personnes de sexes opposés.
Et ça fait 10 ans qu'ils sont mariés
 
En amour... Faut surtout arrêter de tout calculer et se laisser porter .....
Faut surtout que certains arrêtent de jouer un rôle et de révéler leur vrai visage après la célébration du mariage.
Et que certaines arrêtent de se croire exceptionnelles, parce que celles qui ne prennent aucune petite initiative pour faire avancer
la relation sont considérées comme non sérieuses.
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
Faut surtout que certains arrêtent de jouer un rôle et de révéler leur vrai visage après la célébration du mariage.
Et que certaines arrêtent de se croire exceptionnelles, parce que celles qui ne prennent aucune petite initiative pour faire avancer
la relation sont considérées comme non sérieuses.
Ouais d'accord mais c'est ni blanc ni noir... Avec les réseaux sociaux etc , les relations se sont dégradés il faut un minimum faire gaffe on est plus dans les 70.... Et les mecs sont des bâtards de nos jours ya pas que les "maghrébines " qui posent pb
 
Ouais d'accord mais c'est ni blanc ni noir... Avec les réseaux sociaux etc , les relations se sont dégradés il faut un minimum faire gaffe on est plus dans les 70.... Et les mecs sont des bâtards de nos jours ya pas que les "maghrébines " qui posent pb
J'ai indiqué plus haut le comportement à problèmes d'une partie des maghrébins.
J'ai pas seulement parlé des maghrébines.

Je ne peux pas passer sous silence le fait que certaines sont des manipulatrices juste parce qu'elles sont de notre
communauté.
Après comme tu dis à juste titre, certains sont des bâtards mais ils sont très souvent mariés. Donc...🤔
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
J'ai indiqué plus haut le comportement à problèmes d'une partie des maghrébins.
J'ai pas seulement parlé des maghrébines.

Je ne peux pas passer sous silence le fait que certaines sont des manipulatrices juste parce qu'elles sont de notre
communauté.
Après comme tu dis à juste titre, certains sont des bâtards mais ils sont très souvent mariés. Donc...🤔
Oui aussi sa c'est le plus gros fléau a mes yeux , les hommes mariés qui squattent les sites de rencontre etc à la recherche de proie.....
 
Salam,

J'ai déjà donné la solution ici :

Qui va prêter une somme d'argent à une femme qui n'est pas son épouse?😂
On peut faire des erreurs dans la vie mais y a des limites à la connerie.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Salam


Pour séduire un homme ou bien lorsque vous êtes déjà en couple, vous avez parfois tendance à échouer une erreur qui vient perturber tout le reste de votre relation. Vous faites trop rapidement part de vos sentiments à votre homme et cela est parfois trop précoce.

manquer_homme.png


Plaire à un homme c'est aussi avoir ce côté inaccessible, la peur de le perdre, la volonté de faire s'engager un homme est tellement forte que vous en venez à lui mettre trop de pression mais surtout à ne plus être distante.

Or, pour qu'il s'engage mais surtout pour créer du manque chez lui il faut savoir mettre de la distance. La psychologie masculine est tout aussi difficile à comprendre que celle des femmes et quand veut manquer à un homme, il va nécessairement être nécessaire de prendre de la distance pour finir de créer un manque chez un homme.



Quand on se dit "je veux lui manquer" pour faire craquer un homme et conquérir il faut avoir ce côté unique qui va lui plaire. Avant de vouloir rendre l'amoureux, il va d'abord falloir créer une complicité de manière à bien s'entendre et lui donner envie.

Quand vous êtes en couple, vous ne devez pas être trop acquis c'est souvent en étant trop étouffant que l'on se dit mon homme est distant et mon homme ne me parle plus, car il vous sait trop acquis. Mais il est possible de devenir une femme fatale et d'appliquer le fuis moi je te suis.






Salam Madalena,

J'ai du mal avec cette approche, où il faut calculer, mettre en place une stratégie pour garder quelqu'un. Jouer sur sa psychologie, forcer...
ça doit être fatiguant, stressant, et surtout c'est ni sain ni épanouissant. Les gens qui ne veulent plus ou moins, il faut les laisser partir je pense.

La séduction dans un couple c'est quelque chose de sain et qui se fait normalement naturellement. Ce n'est ni dans le registre de "effort", ni de la manipulation.

Après quand on n'a pas réglé ses propres problèmes, quand on cherche à combler des trucs, qu'on a trop d'attente chez l'autre, on peut vite se perdre, chercher à s'accrocher à tout pris, quitter parfois à se trahir. Le maris n'est pas là pour remplacer un père qui a été absent.
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Qui va prêter une somme d'argent à une femme qui n'est pas son épouse?😂
On peut faire des erreurs dans la vie mais y a des limites à la connerie.
Y'a des hommes mariés qui donne de l'argent à des femmes aussi si tu veux savoir bon ne devions pas du sujet. C'est juste une astuce assez radical pour qu'un homme pense h24 à une femme à prendre ou à laisser.
 
Y'a des hommes mariés qui donne de l'argent à des femmes aussi si tu veux savoir bon ne devions pas du sujet. C'est juste une astuce assez radical pour qu'un homme pense h24 à une femme à prendre ou à laisser.
Et tu ne crois pas qu'il faut qu'elle soit tordue pour demander de l'argent à un type qui n'est pas son mari?
Et très kon pour accepter?
Dans la normalité, en cas de besoin, elle demande à quelqu'un de sa famille.
 
Reformule ton commentaire, c'est pas clair.
Tu es musulman ou.non? parce qu'aujourd'hui le prénom Karim veut rien dire lol
Quand tu dis reformule ça se voit faut que je m'applique pour jsp quoi inshAllahje ferai un effort
La en vrai même la question c'est rien juste je t'ai confondu avec morjani que j'ai aussi confondu :D slm
 
Tu es musulman ou.non? parce qu'aujourd'hui le prénom Karim veut rien dire lol
Quand tu dis reformule ça se voit faut que je m'applique pour jsp quoi inshAllahje ferai un effort
La en vrai même la question c'est rien juste je t'ai confondu avec morjani que j'ai aussi confondu :D slm
Oui je suis musulman.
Parfois tu écris des phrases qui manquent de structure donc c'est difficile à comprendre.
 
Tu es musulman ou.non? parce qu'aujourd'hui le prénom Karim veut rien dire lol
Quand tu dis reformule ça se voit faut que je m'applique pour jsp quoi inshAllahje ferai un effort
La en vrai même la question c'est rien juste je t'ai confondu avec morjani que j'ai aussi confondu :D slm
Je suis musulman.
J'ai des cousines en Tunisie et j'y passe mes vacances.
 
Haut