Mansonge vs vérité

la vétité est-elle une forme de révolution

  • oui

    Votes: 1 14.3%
  • non

    Votes: 1 14.3%
  • j'ai pas prit mon café je suis dans les vape de ma soirée

    Votes: 5 71.4%

  • Total des votants
    7

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
bonjour

dans un monde ou on vie avec et part le mansonge , dire la vérité est-il un débu de révolte ?
 
Dernière édition:

etre2en1

intersex people are cool
VIB
" Mensonge ou Vérité ", voilà le titre d'un jeu qui pourrait remplacer le traditionnel " Action ou Vérité ".

J'ai fait ma révolution au dernier conseil de classe de ma Terminale, j'ai révélé toutes les magouilles du lycée devant l'inspecteur académique et les délégués des parents d'élèves qui y assistaient.

Dire la vérité et le prouver a transformé mon zéro sur 20 en sport pour le baccalauréat en un 10 sur 20 beaucoup plus acceptable.
Mais ça a été dur de faire accepter la vérité, les gens trouvent n'importe quelle excuse même abracadabrantes pour accepter des mensonges au lieu de la vérité, même avec des preuves évidentes que les mensonges sont des mensonges comme le prof de sport arrivé en short et chemise courte hawaïenne, tongs aux pieds, bronzé des pieds à la tête alors que tout le monde était pale parce qu'on n'avait pas vu de soleil depuis presque 1 an.
Les gens comme aveuglés préféraient croire qu'il avait bien assuré ses cours toute l'année alors qu'il a passé son année à plusieurs milliers de kilomètres sur une plage.
 
Haut