Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
https://www.lemonde.fr/disparitions...id-19-annoncent-ses-proches_6034197_3382.htmlBizarre la famille a fait plusieurs démentis
![]()
Atteint du coronavirus, Manu Dibango « est bel et bien vivant »
Emmanuel Dibango, connu sous le nom de Manu Dibango, alors qu’il est vivant. Selon sa famille et des proches, le célèbre saxophoniste de 86 ans coronaviruswww.afriksoir.net
![]()
Non l'article date de ce matin....le 18 mars c'est la date de l'annonce de son hospitalisation par ses proches.Article 18 mars 2020
Article du 23 mars 2020 démenti et il y en a d'autres sur le net
![]()
Non l'article date de ce matin....le 18 mars c'est la date de l'annonce de son hospitalisation par ses proches.
N'affirme rien....Ah oui mais bon la famille et les journaux africains ont publiés des démentis il n'est pas décédé
Bref
N'affirme rien....
Je fais plus confiance au monde qu'un un journal en ligne de type bladi.net
Le journal que tu as posté dit...."un proche nous a appelé...." moi aussi je peux appeler et dire ce que je veux.....à un obscur journalRespire les démentis viennent de la famille parutions médias Cameroun et Afrique
Donc son décès fake news
Ce n'est pas une fake news...c'est vraiment étrange ces fake news... sur Le Monde carrément ?
les gens sont pris de panique il semble...![]()
Le journal que tu as posté dit...."un proche nous a appelé...." moi aussi je peux appeler et dire ce que je veux.....à un obscur journal
lis la page officielle de Manu Dibango:
https://www.facebook.com/ManuDibangoOfficiel/
c'est vraiment étrange ces fake news... sur Le Monde carrément ?
les gens sont pris de panique il semble...![]()
Franck Riester
✔@franckriester
Le monde de la musique perd l'une de ses légendes. La générosité et le talent de Manu Dibango ne connaissaient pas de frontières. Chaque fois qu'il montait sur scène, il se donnait sans retenue à son public pour le faire vibrer d'émotion. Je pense à sa famille et à ses proches.
![]()
Cet article date du 22 mars
Cet article date du 22 mars