Manu est officiellement fou, il déclare encore une fois vouloir donner des armes aux terroristes pour détruire la Russie. Poutine lui répond.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début

Anser

VIB
A tous les notre, c'est maintenant qu'il faut sérieusement chercher un plan B vu que la majorité d'entre nous vivent dans des villes!
Mourir pour ce taré et son élite sataniste quelle horrible fin...

A tous les notre, c'est maintenant qu'il faut sérieusement chercher un plan B vu que la majorité d'entre nous vivent dans des villes!
Je serais pas étonné, de voir certains pays arabe, ce joindre à la France, si il y a un conflit armée entre la France et la Russie.

Donc est ce qui a possibilité d’un plan B ?

Arrête de te faire dessus: un peu de dignité quand même :D

La France ça n'existe pas face à la Russie.
Alors explique nous comment elle pourrait, en permettant aux Ukrainiens d'utiliser des missiles français contre des bases militaires en Russie, détruire la Russie?
Puisque la France n'est rien comparée à la Russie selon tes mots...
Puis ça m'intéresse aussi de savoir en quoi la dissuasion nucléaire est caduque ?

Alors explique nous comment elle pourrait, en permettant aux Ukrainiens d'utiliser des missiles français contre des bases militaires en Russie, détruire la Russie?
Puisque la France n'est rien comparée à la Russie selon tes mots...
Puis ça m'intéresse aussi de savoir en quoi la dissuasion nucléaire est caduque ?
Moi, je pense que c'est une intervention typique d'un beauf alcoolisé, obsédé par MA personne, qui s'ennuie dans son EHPAD après l'arrêt des Chiffres et des lettres et qui promène sa morosité sur NOTRE forum.

Ce post une parodie dans le style de **********. Ami lecteur facétieux et primesautier, sauras-tu reconnaitre le style inimitable de ************ ?

La France ça n'existe pas face à la Russie.
Poutine a vue le maillon faible en la personne de Macron, Mais faut pas se tromper, Macron n’est pas l’état-major de l’armée française.

Mais dans le fond, je te parle de ces soi-disant pays arabes qui peuvent venir aider la France en cas de conflit entre la France et la Russie

De ce fait demander à tous les maghrébins, ainsi que tous les musulmans de quitter la France pour aller se réfugier des un pays dis musulmans. Est-ce vraiment la solution pour le plan ?

Si on partait du postule La France tombe en main de poutine, qu’est-ce qui garantie que poutine ne chercherait pas à faire demain avec les pays maghrébins ?

Moi, je pense que c'est une intervention typique d'un beauf alcoolisé, obsédé par MA personne, qui s'ennuie dans son EHPAD après l'arrêt des Chiffres et des lettres et qui promène sa morosité sur NOTRE forum.

Ce post une parodie dans le style de **********. Ami lecteur facétieux et primesautier, sauras-tu reconnaitre le style inimitable de ************ ?
Donc t’as des actions sur ce forum ?

Tu penses vraiment que ton intervention est utile ?

Bah avec des missiles...
Elle ne détruira pas le pays, ce n'est pas la Libye ou le Mali. L'armée russe a les moyens de riposter fort et cramer tout ce qui vit en France.

Tu n'as rien à remercier, tu as autant de pouvoir sur la politique de ton pays qu'un nord coréen sur la sienne.
La preuve avec l'engagement contre la Russie pris par ton président qui n'a pas demandé son avis à la populace.
Démocratie!
La démocratie, ce n'est pas voter pour des gens qui sont de mon avis.
Mais que je pense plus compétents que moi sur la plupart des sujets.
Dans ton califat rêvé, les gens ont du pouvoir sur la politique?

La démocratie, ce n'est pas voter pour des gens qui sont de mon avis.
La démocratie c'est faire voter le beauf et prendre des décisions sans prendre en compte son avis.
La diff avec la Corée du nord, c'est que ces derniers ne produisent pas de mascarade électorale et ne demande pas au peuple de croire dans des mythes pour adultes abrutis par la télé et l'alcool.

La démocratie c'est faire voter le beauf et prendre des décisions sans prendre en compte son avis.
La diff avec la Corée du nord, c'est que ces derniers ne produisent pas de mascarade électorale et ne demande pas au peuple de croire dans des mythes pour adultes abrutis par la télé et l'alcool.
Branle toi sur le califat mon pauvre...
Sauf que tu ne vas pas convaincre grand monde.

Ce taré provocateur avec le sénile américain vont plonger le monde dans la 3e guerre mondiale.
Pour te consoler, si tu meurs, pense aux 72 grappes de raisin qui t'attendent au paradis.

Sinon, autre bonne nouvelle: "L'Allemagne autorise à son tour l'Ukraine à utiliser des armes occidentales contre des cibles sur le sol russe."

Mais quels étaient les débiles occidentaux qui ne voulaient pas que l'Ukraine puissent canarder les bases en Russie d'où étaient lancé des missiles vers l'Ukraine? Il faut mettre ces gens en hôpital psychiatrique...

Tu n'as rien à remercier, tu as autant de pouvoir sur la politique de ton pays qu'un nord coréen sur la sienne.
La preuve avec l'engagement contre la Russie pris par ton président qui n'a pas demandé son avis à la populace.
Démocratie!
Tu ne vis pas chez nous alors arrête de nous insulter.
Si tu vivais en France , tu sauras que la France est un beau pays et que sa democratie permet à des schizophrènes Francais de vivre en son sein , de la haïr et d'etre collabo avec ses ennemis comme la Russie.

La France mérite d'être pulvérisée pour cette provocation. Ça parle de sous marins nucléaires comme si la Russie n'en avait pas ? mdr
Ce taré provocateur avec le sénile américain vont plonger le monde dans la 3e guerre mondiale.

L'histoire va retenir qu'in vieux débris qui ne se souvient plus de son nom et un humosexuel maké à un transexuel vont plongé le monde dans une 3eme guerre mondiale caf la russie veut pas se laisser détruire par ces terros en manque de matière première pas chère et les beaufs applaudissent mdr

La France mérite d'être pulvérisée pour cette provocation. Ça parle de sous marins nucléaires comme si la Russie n'en avait pas ? mdr

L'histoire va retenir qu'in vieux débris qui ne se souvient plus de son nom et un humosexuel maké à un transexuel vont plongé le monde dans une 3eme guerre mondiale caf la russie veut pas se laisser détruire par ces terros en manque de matière première pas chère et les beaufs applaudissent mdr
Ce qui est grave c'est que les français y sont pour rien, personne ne veut de cette guerre contre la Russie, mais comme c'est une démocratie, le peuple n'a rien à dire, c'est l'élite comme en Corée du nord qui décide de la vie des gens.
Malheureusement, l'élite sera loin des villes cramées par le nucléaire russe, ces gens ne sont jamais touchés par les guerres qu'ils fomentent, encore une fois c'est la populace innocente qui payera le prix du sang d'une guerre qu'elle n'a jamais voulu!

Ce qui est grave c'est que les français y sont pour rien, personne ne veut de cette guerre contre la Russie, mais comme c'est une démocratie, le peuple n'a rien à dire, c'est l'élite comme en Corée du nord qui décide de la vie des gens.
Malheureusement, l'élite sera loin des villes cramées par le nucléaire russe, ces gens ne sont jamais touchés par les guerres qu'ils fomentent, encore une fois c'est la populace innocente qui payera le prix du sang d'une guerre qu'elle n'a jamais voulu!
La démocratie va encore frappé mdr

Retour