Manu : Les hôpitaux doivent etre prets pour des milliers de blessés en cas de conflit généralisé en Europe. Moi je serai très loin de leurs boucheries

Anser

VIB
Avec 3k de milliards de dettes que l'Etat bras armé de la bourgeoisie a mis sur le dos de l'esclave et pour le plus grand bien de l'usurier, la guerre c'est une bonne chose et Macron comme les autre larbins des milliardaires en réseau et administrateurs des régimes démocratiques voient cette guerre comme une solution.

Qui va mourir dans la boue ukrainienne? Evidement pas eux et leurs enfants ni les millions de boomers et vieux beaufs qui votent pour eux mais la jeunesse défavorisées.

Fréro tien toi pret à quitter le pays avant la mobilisation obligatoire, crever pour le confort de ces satanistes c'est la mort la plus pitoyable qui soit!

PS : ceux pour qui j'ai le plus peur, c'est les fragiles parmi les "sans pap" et les "OQTF" à qui ces charognards au pouvoir proposeront une régularisation s'ils s'engagent pour la RF profitant de leurs situation ultra précaire dans laquelle vivent. C'est tellement minable mais tellement digne de ces abjectes dirigeants

Dernière édition:
Retour