Manuel valls reste député : son élection est validée par le conseil constitutionnel

La collaboratin comme en 40
**
L'ancien Premier ministre avait annoncé sa victoire aux législatives par 139 voix d'écart. Son élection est validée malgré le recours de son adversaire de La France insoumise, Farida Amrani.
Par L'Obs

Manuel Valls va donc rester député de la première circonscription de l'Essonne : le Conseil constitutionnel, saisi par son adversaire de la France insoumise Farida Amrani, a validé son élection aux législatives de juin dernier, ce vendredi 8 décembre, une décision qui ne pourra pas faire l'objet d'un appel.
Battue d'un cheveu par Manuel Valls aux législatives, la candidate de la France insoumise avait déposé un recours devant le Conseil constitutionnel quelques jours à peine après l'élection, pour tenter de la faire annuler.

PS: Le JLM n'a pas dit un seul mot pourquoi ?
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
La collaboratin comme en 40
**
L'ancien Premier ministre avait annoncé sa victoire aux législatives par 139 voix d'écart. Son élection est validée malgré le recours de son adversaire de La France insoumise, Farida Amrani.
Par L'Obs

Manuel Valls va donc rester député de la première circonscription de l'Essonne : le Conseil constitutionnel, saisi par son adversaire de la France insoumise Farida Amrani, a validé son élection aux législatives de juin dernier, ce vendredi 8 décembre, une décision qui ne pourra pas faire l'objet d'un appel.
Battue d'un cheveu par Manuel Valls aux législatives, la candidate de la France insoumise avait déposé un recours devant le Conseil constitutionnel quelques jours à peine après l'élection, pour tenter de la faire annuler.

PS: Le JLM n'a pas dit un seul mot pourquoi ?
La bonne blague! Mais qui paiera la facture :claque:
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Valls veut que du White, stigmatise les musulmans
La ville d'Every est majoritairement peuplée de français d'origine africaine
Et Valls est élu

Cherchez l'erreuro_O
 
A

AncienMembre

Non connecté
C pas une question de moi ou pas moi c simplement mon opinion

ben dès le moment où n’utilises "on", tu mets tout le monde dans ton bateau - l'egocentrisme qui s'ignore :rolleyes:

Mais pour info, ton opinion ("je m'en fous") a d'autant moins d'intérêt (et de sens) que tu es marocain et qu'il s'agit d'une rubrique franco-française...
 
ben dès le moment où n’utilises "on", tu mets tout le monde dans ton bateau - l'egocentrisme qui s'ignore :rolleyes:

Mais pour info, ton opinion ("je m'en fous") a d'autant moins d'intérêt (et de sens) que tu es marocain et qu'il s'agit d'une rubrique franco-française...
Mon opinion ne t’était pas destiné en particulier... donc que tu t’en foute ou pas m’en fait bouger une sans affecter l’autre....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mon opinion ne t’était pas destiné en particulier... donc que tu t’en foute ou pas m’en fait bouger une sans affecter l’autre....

il s'agit pas de moi en fait

ton intervention n'a aucun sens (et a fortiori aucun intérêt); c'est tout ce qu'il y a de plus objectif. Je ne donne pas mon avis
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quelle partie de "je m'en moque" est ce que tu ne comprend pas?

pourquoi démarrer une polémique pour ensuite couper court à base de "je m'en fous"; faut assumer ses bêtises jusqu'au bout

c'est bien le jemenfoutisme pour se donner du style, encore faut-il pouvoir le pratiquer au bon moment...

(autrement dit, je m'en fous que tu t'en fous, fallait pas la ramener)
 
pourquoi démarrer une polémique pour ensuite couper court à base de "je m'en fous"; faut assumer ses bêtises jusqu'au bout

c'est bien le jemenfoutisme pour se donner du style, encore faut-il pouvoir le pratiquer au bon moment...

(autrement dit, je m'en fous que tu t'en fous, fallait pas la ramener)

Va t'occuper d'autre chose... Mais je m'en fous quand même....
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je trouve qu'ils devraient profiter de ce recours pour revoir les règles électorales parce que apparemment, lorsqu'une élection est validée la première fois, soit souvent seulement quelques heures après la fermeture des bureaux , les bulletins sont tous brûlés rendant tout recomptage complètement impossible. La partie perdante d'un chouïa devrait avoir la possibilité d'exiger un recomptage lorsqu'il y a suspicion de fraude.
 

mioulo

VIB
Va t'occuper d'autre chose... Mais je m'en fous quand même....
pourquoi tu réagis si tu t'en fous et que tu te fous de ce qui se passe en France ?
tout ça pour signifier que toi marocain tu viens dans ton pays toi oh la la y'a pas un jour où tu nous saoules pas avec ça
t'as un gros problème à résoudre et pour ça faut voir un psy, le forum ne peut rien pour toi
 
Biensur que je m’en moque je suis marocain vivant au Maroc
Quand il était " premier ministre " est ce qu'il n'avait pas des dispositions envers le Maroc ?
Et aujourd 'hui il les a perdues ?
fabius a dit ' Bachard ne mérite pas de vivre " . ( il a oublié le sang contaminé )
fabius maintenu par valls . Et retour de " service "
****
Laurent Fabius quitte le ministère des Affaires étrangères le 11 février 2016 pour devenir président du Conseil constitutionnel le 8 mars suivant, ayant été nommé par François Hollande en remplacement de Jean-Louis Debré.
Pas mal le calcul . Sachant qu'ils allaient se faire éjecter .
***
 
pourquoi tu réagis si tu t'en fous et que tu te fous de ce qui se passe en France ?
tout ça pour signifier que toi marocain tu viens dans ton pays toi oh la la y'a pas un jour où tu nous saoules pas avec ça
t'as un gros problème à résoudre et pour ça faut voir un psy, le forum ne peut rien pour toi
Toi aussi tu viens sur le forum pour te soigner? Je ne suis pas seul? Tu me rassure
 
Haut