Maquillage au volant

Ce matin sortie un peut en retard pour mon boulot, donc je devais appuyer un peut plus sur l’accélérateur pour récupérer mes minutes de retard..
Mais durant le chemin, une voiture devant moi qui roule a une vitesse variable et bas, une jeune femme qui se maquille en regardant son rétroviseur, j'ai eu tout le privilège de voir comment elle se maquille, elle a sortie un crayon noir, passer vite vite sur ses yeux, puis du rouge a lèvre au moins elle a passée 5 couche sur ces lèvres et avec une éponge ronde elle commence a éponger ses joue, je ne vous cache pas j'ai eu chaud entre mes cuisses.J’étais pris derrière elle dans la route avec un peut plus de retard.....
se maquiller dans la voiture n'est il pas une infraction de la route vue que la madame est déconcentre une fois elle accélère autre fois elle freine...? ce n'est pas la première fois que je vois ça.

Je le fais depuis des années !
Ce qui est drôle, ce sont les regards aux feux rouges : femmes ou hommes.

:prudent: tu l'avoue en public en plus, t'a jamais defoncé le Q de la voiture devant toi, ou quelqu'un a défoncé le deriere de ta voiture?

Bah oui ! À Paris tellement de circulation que c'est trop facile de finir son make up (yeux et poudre) au volant

Je maîtrise !

mais non la première fois j'ai glissé il y'avait le verglas je ne le savait pas et je roulais a 100km/h d'un coup je maitrise plus ma voiture je défonce le derrière d'un autre conducteur
la deuxième un qui a freiné sec

Lol
Alors pourquoi tu incrimines les femmes qui se maquillent au volant ?

Moi qui me maquille depuis des années, jamais cause d'accidents ! Chalala que ca dur :D

lol je constate qu'il en faut peu à certain
des femmes qui se maquillent des hommes qui mettent le doigt dans leur nez ..on en voit des choses sur la route
on en voit des choses en tout ça elle devait être habile cette dame parce que se maquiller au volant ou même dans le métro c'est pas facile ^^

lol je constate qu'il en faut peu à certain
des femmes qui se maquillent des hommes qui mettent le doigt dans leur nez ..on en voit des choses sur la route
on en voit des choses en tout ça elle devait être habille cette dame parce que se maquiller au volant ou même dans le métro c'est pas facile ^^

Pour avoir fait les 2 ! Il suffit de le faire au feu rouge ou en arrêt station.

Par contre, j'ai remarqué que cela intrigue autant les hommes que les femmes, quand je tourne le regard au feu rouge, je vois le meme expression sir leur visages (j'accepte moins l'étonnement de La part des femmes)

Retour