Le maquillage

Que pense les hommes du maquillage ???
Perso moi je me maquille juste les yeux mais je trouve qu il y a des filles quand je les vois dehord en dirais qu elles ont un pot de peinture. Je trouve ca moche maquillage leger ca va encore.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu te poses beaucoup de questions toi dis donc :joueur:

Typique des personnes qui veulent être le centre d'attention du monde, tous les autres sont vus comme des concurrents… dans son cas, l'ennemi à abattre c'est les autres femmes.

Le même pseudo qui parle de "jalousie des femmes" dans un autre thread… je me demande ici qui est la vraie jalouse dans cette histoire, elle ou sa pote.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Que pense les hommes du maquillage ???
Perso moi je me maquille juste les yeux mais je trouve qu il y a des filles quand je les vois dehord en dirais qu elles ont un pot de peinture. Je trouve ca moche maquillage leger ca va encore.

Chacun son truc ^^

Et c'est le cadet de mes soucis de ce que pensent les hommes.

Moi par exemple je ne me maquille pas du tt. Et cela ne change rien à la face du monde.
Je ne le fais pas car j'aime pas. Pourtant "la société" part du principe qu'une femme se doit d'être coquette et bla bla bla.
 
Quand je me maquille, le le fais pour moi et je l'adapte en fonction de ce que je vais faire.

Pourquoi te préoccuper de ce que les hommes en pensent ? S'ils adorent les pots de peinture, tu vas t'adapter ?

Pour ce qui est des filles que tu critiques, j'en vois vraiment pas l'intérêt :prudent:

Ça te rassure de les dénigrer ? En quoi ça te dérange qu'elles se maquillent beaucoup ? Tu te mets en concurrence avec elles, et tu souhaiterais que les hommes de bladi aillent dans ton sens pour être sûre d'être sur la bonne voie pour pouvoir pécho ? :D:p
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Que pense les hommes du maquillage ???
Perso moi je me maquille juste les yeux mais je trouve qu il y a des filles quand je les vois dehord en dirais qu elles ont un pot de peinture. Je trouve ca moche maquillage leger ca va encore.

salam

pourquoi tu te préoccupe des autres?

je me maquille pas...ne me parfume pas...je suis pas du tout coquette et ça me va bien c'est ce qui compte...
 
Que pense les hommes du maquillage ???
Perso moi je me maquille juste les yeux mais je trouve qu il y a des filles quand je les vois dehord en dirais qu elles ont un pot de peinture. Je trouve ca moche maquillage leger ca va encore.
Quand on peinture une maison ou une voiture
C'est pour la rendre propre attirante soit pour usage personnelle ou pour la vendre en la faisant passer pour une neuf
Pour une femme la vendre je pense pas; la rendre propre(je pense pas que le maquillage rend propre)
Il reste l'option attirante; donc deriere toute cette histoire; des peinceaux de toutes sortes et tailles; dees éponges de différentes rayons et épaisseurs et de toutes les couleurs. ..
La femme qui se maquille est sort elle veut quelle soit attirante donc c'est un acte prémédité
Mais si elle le fait a la maison pour son marie je ne vois pas de problème
Si un homme se maquille la premiere vue la premiere conclusion c'est un z....
Personnellement suis attiré par les femmes sans maquillages que les femmes maquillée
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Quand on peinture une maison ou une voiture
C'est pour la rendre propre attirante soit pour usage personnelle ou pour la vendre en la faisant passer pour une neuf
Pour une femme la vendre je pense pas; la rendre propre(je pense pas que le maquillage rend propre)
Il reste l'option attirante; donc deriere toute cette histoire; des peinceaux de toutes sortes et tailles; dees éponges de différentes rayons et épaisseurs et de toutes les couleurs. ..
La femme qui se maquille est sort elle veut quelle soit attirante donc c'est un acte prémédité
Mais si elle le fait a la maison pour son marie je ne vois pas de problème
Si un homme se maquille la premiere vue la premiere conclusion c'est un z....
Personnellement suis attiré par les femmes sans maquillages que les femmes maquillée
Un sourire est le plus beau maquillage qu' une femme puisse porter !
 
Il y a des nanas qui n'ont pas compris que le maquillage c'est fait pour embellir pas pour créer un nouveau pokémon rare :D:D
Tu sais ca fait bc d'année jetais chez un dentiste. Ca femme est l'infirmière gérante parlait a une autre femme cliente lui disant
J'ai des clientes qui arrivent le visage plein de maquillage et des vetements de princesses mais quand tu jettes un coup d'oeil a l'intérieur de leurs bouche une vrais bidonville (elle a dit kharba)
Ca resemble a une kharba une vielle maison ou tout est cassé et démoli
Message a qui de droit avant de mettre le maquillage pensser a vos dents!!!!!
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Tu sais ca fait bc d'année jetais chez un dentiste. Ca femme est l'infirmière gérante parlait a une autre femme cliente lui disant
J'ai des clientes qui arrivent le visage plein de maquillage et des vetements de princesses mais quand tu jettes un coup d'oeil a l'intérieur de leurs bouche une vrais bidonville (elle a dit kharba)
Ca resemble a une kharba une vielle maison ou tout est cassé et démoli
Message a qui de droit avant de mettre le maquillage pensser a vos dents!!!!!
je me sens pas concernée du tout ! Lavoisier mesure la teneur de tes paroles stp et ne mets pas ton commentaire sur le dos de l'infirmière c'est trop facile ! quelle hypocrisie j'en reviens pas :eek::eek:
 
je me sens pas concernée du tout ! Lavoisier mesure la teneur de tes paroles stp et ne mets pas ton commentaire sur le dos de l'infirmière c'est trop facile ! quelle hypocrisie j'en reviens pas :eek::eek:
Je n'ai pointé personne et je n'ai vue les dents de personne ce j'ai juste raconté une histoire que je voulais partager avec vous les femmes:D que vous êtes surveillé chez le dentiste
 
tu crois quoi qu'on va s'abandonner à lui pendant qu'on y est !!!!!!!!!!!
Au moins tu vas etre abonné a lui pour un heure ou deux
Ma dentiste est une femme parfois ellw me parle pendant que ma bouche est ouverte me raconte les betises de sa fille ses projet de vacance moi je bouge juste ma tête car je ne peux pas parler
A la fin je lui dis ben je ne pouvais pas te repondre elle me dit ah oui cest vrais
On dirait elle trouve du plaisir quand les clients peuvent pas parler et que elle seule qui parle
 
Haut