Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bye Bye Argentina, ils ne vont pas gagner la CM 2010 !
Diego Maradona a été nommé sélectionneur de l'Argentine, a annoncé mardi l'ancien sélectionneur de l'équipe Albiceleste Carlos Bilardo, au terme d'une réunion avec le président de la Fédération argentine de football (AFA) Julio Grondona.
![]()
Bye Bye Argentina, ils ne vont pas gagner la CM 2010 !
en tout ca, le meilleur joueur de tous les temps, c'est bien lui, Diego Maradona
il arrive pas à la cheville de JPP![]()
peut être pour toi, mais pas pour moi
desole![]()
c'est trop facile de trop bien jouer au foot quand on a trop du talent... JPP a beaucoup plus de mérite d'avoir fait sa carrière avec les moyens qu'il avait : D
il arrive pas à la cheville de JPP![]()
attend de qui parles tu ?
c'est qui ce JPP ?![]()
il voulai dire Jean Pierre Pernaut , je croi ^^
mais j'ai bien compris de qui il parle
non mais il compare ce type a Maradonna, c'est vraiment la fin du monde![]()
en tout ca, le meilleur joueur de tous les temps, c'est bien lui, Diego Maradona
il voulai dire Jean Pierre Pernaut , je croi ^^
lol, laiss tomber ga , ces mec la connaissent pas grand chose o foot je crois , ^^ maradona est incomparable jusqu'a au jour doujourdui , y'a un joueur qui un toute pti peu , mais un toute peu vraiment son style , c'est messi ..... meme les agrentin chaque anné , il disent voile le nouveau maradonna ... il l'on fait avec ortega , aimar ,claudio lopez , riquelme , messi , aguero , di maria , lavezzi.... la liste est longue .... alors c'est pas un JPP qui va le detroné mdr
attend de qui parles tu ?
c'est qui ce JPP ?![]()
lui c'est vraiment un bon
toi t'as vu Milan Napoli lol