Marche à Rabat dimanche 21 avril pour le Sahara Marocain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abaynou
  • Date de début Date de début
Afin de n'est pas perturber une réunion importante des ministres de l'intérieurs
du Maghreb venus avec des importantes délégations à Rabat

Sauf que connaissant les méthodes du Maroc, ca n'est pas crédible du tout. La cause du sahara a ete elevé au rang de cause nationale et effectivement, des lors que les politiques se plantent, on appellentle peuple pour rattrapper la bourde. On a fait la meme chose avec l'ilot leila en envoyant la populasse manifester pendant que les espagnols humilaient les forces marocaines. La marche verte n'etait qu'un coup de poker qui aurait pu etre une tres bonne action, si les marocains n'avaient pas decider de partager le sahara marocain.

Alors écoute la sécurité territoriale l'intégrité territorial sont les choses les plus importantes pour un pays et tout individu qui a conscience de son pays .
Donc il est normal d' élévé au rang de cause national le sahara Marocain si tu penses le contraire c'est que tes terres on peu de valeurs pour toi .

La populasse c'est le chaab du Maroc et est bien plus digne que les lignes que j'ai put lire ici par certains soit disant Marocains .

Et soutenir son armée dans la victoire ou la défaite est la moindre des choses que le peuple puisse faire car elle est issue de ses enfants cette armée alors un peu de respect pour ses hommes .

Tu as raison on aurait dut tout garder, tout comme comme on aurait dut négocier avec la France nos frontières et non attendre apres le vent de l'est

Mais on grandit de ses erreurs et on apprend de tout et de chacun .
Donc trop de blabla tue le blabla alors il est temps qu'a travers les diplomates soit compris le message du " passons aux choses sérieuse" .

qui t'a dit que je paye ?!
tu as l'esprit tordu ,qu'est ce qui t'a amené a penser ca ?! :D

mdrrr , tu t es fait avoir tout seul , regarde ce que tu as écris .

comme a dit abaynou tu voyages juste pour ca en plus tu payes , par contre je ne suis pas d accord avec lui sur les oranaises , quand j etais celibataire je connaissais une fille de setif . et c etait gratuit.

Alors écoute la sécurité territoriale l'intégrité territorial sont les choses les plus importantes pour un pays et tout individu qui a conscience de son pays .
Donc il est normal d' élévé au rang de cause national le sahara Marocain si tu penses le contraire c'est que tes terres on peu de valeurs pour toi .

Qu'elle soit elevé au rang de priorité je le conçoit bien et c'est normal. Ce qui n'est pas normal c'est de laisser des incompetents en charge du dossier pour la simple raisons qu'ils ont des relation, et nous font passer aux yeux du monde pour des attardés. Mes terres, sont uniquement celle pour lesquelles j'ai un titre de prorpiete, le reste ca veut rien dire.

La populasse c'est le chaab du Maroc et est bien plus digne que les lignes que j'ai put lire ici par certains soit disant Marocains .

Oui le cha3b qu'on ne cesse de ridiculiser depuis des decennies via ces incompétent qui nous ont mené vers cette impasse, alors que ce meme cha3b à du consentir un effort considerable pour au final que dalle. Et demain si on perd le sahara, on aura droit à un discours royal nous ressortant l'histoire du complot hourdi contre notre souveraineté et autre tirades nationalistes, et l'on devra se contenter de celà.

Et soutenir son armée dans la victoire ou la défaite est la moindre des choses que le peuple puisse faire car elle est issue de ses enfants cette armée alors un peu de respect pour ses hommes .

Faudra aller raconter ca au millier de soldats marocains prisonnier de tindouf pendant 3 decennies sans rien faire et qu'on a abandonné aujourd'hui. Ce qui est un tres bon message diffusé au reste des troupes qui pourraient etre eventuellement engagé dans un conflit contre le polisario.

Tu as raison on aurait dut tout garder, tout comme comme on aurait dut négocier avec la France nos frontières et non attendre apres le vent de l'est

Mais on grandit de ses erreurs et on apprend de tout et de chacun .
Donc trop de blabla tue le blabla alors il est temps qu'a travers les diplomates soit compris le message du " passons aux choses sérieuse" .

Oui mais le soucis, c'est qu'on à l'impression, qu'on a rien appris et qu'on collectionne les erreurs. Pour une victoire, on subit 3 defaites.

. Mes terres, sont uniquement celle pour lesquelles j'ai un titre de prorpiete, le reste ca veut rien dire.

Salam

Quand on pense ça il ne sert à rien de poser de telle pavé , puisque pour moi quelqu'un qui n'a pas le sens de sa terre , ne veut et ne peut rien dire !

Bonne continuation à toi

Retour