Marche blanche en mémoire saïd el barkaoui tué par son voisin de 5 balles

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Une marche blanche en mémoire de Saïd El Barkaoui, jeune Franco-marocain abattu de cinq balles par son voisin, sera organisée le 17 juin prochain à Ychoux, dans les Landes.
Elle partira à 14h de la place de la mairie en direction du domicile de la victime où les marcheurs seront invités à déposer des roses blanches dans le jardin où un retraité âgé de 67 ans a vidé son chargeur sur la victime.
Les faits remontent au 21 mai dernier. Une dispute éclate entre les deux hommes et cinq coups de feu sont (...)

- Monde / France, Racisme, Décès

Marche blanche en mémoire Saïd El Barkaoui tué par son voisin de 5 balles
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
C'est surtout un conflit de voisinage qui a mal tourné. T'en as des conflits de voisinage impliquant des juifs et qui ont fait la une des médias?

d'aprés les temoignage il y a bien eu de la part du voisin des propos raciste
quand il s'agit d'arabo musulman qui sont suspect les media ne prenne pas autant de precaution accuse d'abord et on prouve ensuite ou pas

et inversement quand un juif est touché l'on parle d'acte antisemite meme si il n'en est pas question
pour combien de fausse aggression juive les media on crié a l'acte anti semite

le probleme n'est pas là c que les media n'en on meme pas parlé meme pas sous forme d'interogation sur la question de l'aggression raciste en question ...

je fais le faux naif je n'attend rien des media il font leur travail de propagande il ne sont pas là pour informer mais pour manipuler l'opinion pour arrivé à leur propre fin

 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est surtout un conflit de voisinage qui a mal tourné. T'en as des conflits de voisinage impliquant des juifs et qui ont fait la une des médias?

Si l article parle de crime raciste c est certainement qu'il y avait des antecedants d injures à caractère raciste.....la mairie était au courant du conflit donc ça date pas d aujourd'hui......

Je rejoins @typologie sur ce qu il dit ....
 
Si l article parle de crime raciste c est certainement qu'il y avait des antecedants d injures à caractère raciste.....la mairie était au courant du conflit donc ça date pas d aujourd'hui......

Je rejoins @typologie sur ce qu il dit ....

Je sais pas, je ne sais pas ce qu'il s'est dit, je ne connais pas les antécédents.
Je me souviens que la vieille juive qu'on avait défenestrée aux cris de "Allah Akbar" n'avait pas fait la une des médias dans un premier temps, cette affaire a été médiatisée par la communauté juive elle-même.
 
Haut