aux marché les égyptiens sont chassés par les algeriens

nafel

HOUSE
bonjour.
en France suite aux incidents avant et après le match ALGERIE -HYGEPT ,le combat est arrivé aux marchés hebdomadaire des régions de France ,à barbes par exemple ,les vendeurs de fruit égyptiens sont chassés,menacés d'être agressés est pendant la fièvre des matches, on a jamais vu de vendeurs égyptiens sur les places ....
résultats MOBARAK a rappeler responsable de la sureté de ses citoyens dans le monde.
 
bonjour.
en France suite aux incidents avant et après le match ALGERIE -HYGEPT ,le combat est arrivé aux marchés hebdomadaire des régions de France ,à barbes par exemple ,les vendeurs de fruit égyptiens sont chassés,menacés d'être agressés est pendant la fièvre des matches, on a jamais vu de vendeurs égyptiens sur les places ....
résultats MOBARAK a rappeler responsable de la sureté de ses citoyens dans le monde.

Il faut arrêter ce délire. Il faut revenir à la raison et arrêter d'un bord et d'un autre les provocations et les insultes.

Tout ça à cause de quoi ? A cause d'un stupide ballon de cuire derrière lequel courent 22 joueurs pendant 90 minutes. C'est désolant !
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

C'est du n'importe quoi ... les égyptiens ne méritent pas cette acharnement de violence à leur égard !!!

Le foot c'est pas fait pour les arabes !!!

tawmat
 
bonjour.
en France suite aux incidents avant et après le match ALGERIE -HYGEPT ,le combat est arrivé aux marchés hebdomadaire des régions de France ,à barbes par exemple ,les vendeurs de fruit égyptiens sont chassés,menacés d'être agressés est pendant la fièvre des matches, on a jamais vu de vendeurs égyptiens sur les places ....
résultats MOBARAK a rappeler responsable de la sureté de ses citoyens dans le monde.

la source stp !!! ca me parait quand meme un peu gros tout cas :eek:

si ca s'avere vrai...que dire...les gens sont fous :eek:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si c'est vrai ... qu'ils aillent tous au diables ces supporters Égyptiens comme Algériens.

Tout ca pour un match de foot.
 
Je veux pas me mettre à dos les egyptiens mais leur complexes des équipes d'Afrique du Nord (c'est comme ça qu'ils appellent les maghrébins) est notoire.

Quand j'ai séjourné au Caire j'ai pu sentir ça et ce qu'on voit la c'est le résultat d'une campagne orchestrée par la presse qui a chauffé à blanc les fanatiques supporters, résultats des courses, une insécurité des joueurs de l'EN algérienne dès la foulée du sol égyptiens et qui se termine par un comble le rappel de l'ambassadeur egyptien à Alger et un un discours populiste de Mobarak au parlement.

Même les irlandais qui ont subi l'injustice n'ont pas réagi de la sorte.

Ceci dit les egyptiens n'ont pas le nivau requis pour surmonter leur peur des équipes maghrébines (je parle surtouit des séléctions),

Le jour où une certaine presse changera de comportement et sezra plus étiques et laissez les sportifs résoudre leur équations sur un stade de foot mais pas dans les collones de torchons ce jour la seulement, l'égypte pourra accéder à une coupe du monde dignement.
 
Haut