une marche nocturne

h_meo

lien France Palestine
VIB
Bonsoir,
Demain soir une marche nocturne à la lumière de lampes frontales sur plus de la moitié du trajet.
selon votre forme : 50, 30 ou 20 Km .. Cela vous tente ?
nom : La marche de Bièvre.
quand : demain soir. minuit
où : départ sur le parvis de notre dame de paris.
inscription sur place
Renseignement suivez ce lien : http://marche.bievre.org/
ravitaillement prévoir bouteille d'eau, fruits sec, barres de céréales, bananes, en plus des ravitaillements officiels

si cela vous tente ... à vos MP


Ah c pour les parisiens ( ile de france )
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Bonsoir,
Demain soir une marche nocturne à la lumière de lampes frontales sur plus de la moitié du trajet.
selon votre forme : 50, 30 ou 20 Km .. Cela vous tente ?
nom : La marche de Bièvre.
quand : demain soir. minuit
où : départ sur le parvis de notre dame de paris.
inscription sur place
Renseignement suivez ce lien : http://marche.bievre.org/
ravitaillement prévoir bouteille d'eau, fruits sec, barres de céréales, bananes, en plus des ravitaillements officiels

si cela vous tente ... à vos MP


Ah c pour les parisiens ( ile de france )


Zmar ou2ana kount jeyya nat9ayyed:D

BNA9ESS.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
bon ca va être une marche nocturne, musicale, sportive et solitaire

:D

Il y a de stransports en commun sinon il suffit de survivre jusqu'au début des transports au petit matin :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
HAHAHAHAHAHAHAHAH

Allah imasakhni ana wella nta??

:sD.....tat9alleb 3la lli idir m3ak riyyada wella 9ellat la7ya???:xD



iwa .. illa Kanet lmchi M3a 3000 dial elbachar men 9elt le7ya ... rah hadakchi elli kane9tareh 3la almajmou3a ... en plus koulochi ma9boul dokour aw onath :

9elt le7ya jabi allah sakena fi dmagheki :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
iwa .. illa Kanet lmchi M3a 3000 dial elbachar men 9elt le7ya ... rah hadakchi elli kane9tareh 3la almajmou3a ... en plus koulochi ma9boul dokour aw onath :

9elt le7ya jabi allah sakena fi dmagheki :D


Ma3tarfa bi8a:rouge: .

lol

okay je vais etre serieuse :Bon courage a toi et les autres.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
52 Km de marche rapide à 6,2 Km/h .. les derniers Km, on sent des jambes qui refusent de marcher ... un peu plus de 8h30 de minuit à
la forêt de Buc qui s'éveille, un soleil qui pointe et chasse la nuit au petit matin sur le lac de BUC ..

c'était franchement beau .. et bon ...

ce genre d'exercice n'attire pas les maghrébins visiblement .. pourtant j'en vois pas mal dans les courses semi et marathon
 
52 Km de marche rapide à 6,2 Km/h .. les derniers Km, on sent des jambes qui refusent de marcher ... un peu plus de 8h30 de minuit à
la forêt de Buc qui s'éveille, un soleil qui pointe et chasse la nuit au petit matin sur le lac de BUC ..

c'était franchement beau .. et bon ...

ce genre d'exercice n'attire pas les maghrébins visiblement .. pourtant j'en vois pas mal dans les courses semi et marathon


Tbarkallah 3lik :cool: j'espere que tu ne les as pas fait tout seul.

Si tu etais au Canada Nadiyaa t'aurais surement accompagne, elle aime les longues marches.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Tbarkallah 3lik :cool: j'espere que tu ne les as pas fait tout seul.

Si tu etais au Canada Nadiyaa t'aurais surement accompagne, elle aime les longues marches.
non j'ai fait la marche avec une connaissance que j'ai déjà croisé dans d'autres événement ... il a le même niveau...

J'imagine qu'au canada ... avec vos grands espaces cela doit être quelque chose

;)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
52 Km de marche rapide à 6,2 Km/h .. les derniers Km, on sent des jambes qui refusent de marcher ... un peu plus de 8h30 de minuit à
la forêt de Buc qui s'éveille, un soleil qui pointe et chasse la nuit au petit matin sur le lac de BUC ..

c'était franchement beau .. et bon ...

ce genre d'exercice n'attire pas les maghrébins visiblement .. pourtant j'en vois pas mal dans les courses semi et marathon


Lahla iketteb 3lina chi tamara:D




La3assek Bravoooo!!!!!
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Bonsoir,
Demain soir une marche nocturne à la lumière de lampes frontales sur plus de la moitié du trajet.
selon votre forme : 50, 30 ou 20 Km .. Cela vous tente ?
nom : La marche de Bièvre.
quand : demain soir. minuit
où : départ sur le parvis de notre dame de paris.
inscription sur place
Renseignement suivez ce lien : http://marche.bievre.org/
ravitaillement prévoir bouteille d'eau, fruits sec, barres de céréales, bananes, en plus des ravitaillements officiels

si cela vous tente ... à vos MP


Ah c pour les parisiens ( ile de france )

Les mecs ils prennent les gens pour des pigeons.

Tu paye et en plus tu marche? autant prendre le taxi si tu dois payé :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
franchement il n'y a que l'argent qui compte ... dans la vie ... cosntruire une maison au bled non plus :D c vrai pour 11 € tu pourrais acheter 1 sac de ciment ou deux au bled ... ùais quand même la marche ou la course à pieds restent les sports les moins cher sur la place de paris :D
11 € pour être accueilli, ravitaillé soigné en cas de problème ... assuré ... etc ...
c vraiment très peu ...
le moindre semi marathon coûte 25 à 30 €

mais bon
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
franchement il n'y a que l'argent qui compte ... dans la vie ... cosntruire une maison au bled non plus :D c vrai pour 11 € tu pourrais acheter 1 sac de ciment ou deux au bled ... ùais quand même la marche ou la course à pieds restent les sports les moins cher sur la place de paris :D
11 € pour être accueilli, ravitaillé soigné en cas de problème ... assuré ... etc ...
c vraiment très peu ...
le moindre semi marathon coûte 25 à 30 €

mais bon

Autant les donner à quelqu'un qui en a réellement besoin non?
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
A côté de chez moi, j'ai un bon terrain pour une marche nocturne. Je prévois toujours à boire, à manger (barres vitaminées), une couverture de randonneur + sac et des lampes (torches, frontales). Sans oublier les fameuses chaussures.

Un vrai équipement de baroudeur, ne pas oublier des jumelles pour observer les animaux. Les autorités de notre région nous ont mis en garde, car le loup rôde désormais ("La bête des...") :)
 
Waaaa ça M'aurait bien tenté ce genre de truc!!!

Mais.....
1) c'est passé
2) je suis pas d'IDF
3) j'aurais tout de MEME trouver flippant de me retrouver seule à cette heure ci dans les rues de Paris
4) de toutes facons, ma mère n'aurait jamais accepté que j'y aille! ^^
 
Haut