Ca marche comment la séduction ?

Je me rend compte que je sais pas ce que c'est en fait...

Comment vos hommes s'y sont pris pour vous séduire au juste ?

je connais quatre soeurs. Les quatres sont jolies et elles se sont marié avec des hommes qui ne sont pas jolies. Voir meme laid... Bon y'en a un qui est acteur et a joué dans quelques production cinéma et télé mais cest une autre histoires...
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je me rend compte que je sais pas ce que c'est en fait...

Comment vos hommes s'y sont pris pour vous séduire au juste ?

je connais quatre soeurs. Les quatres sont jolies et elles se sont marié avec des hommes qui ne sont pas jolies. Voir meme laid... Bon y'en a un qui est acteur et a joué dans quelques production cinéma et télé mais cest une autre histoires...
Hello,

Déjà, quand tu comprends qu'il n'y a pas les filles mais que nous sommes toutes différentes, c'est un gros pas en avant.

Ce qui nous fait craquer ? Être écoutées, et considérées individuellement sans tentatives foireuses et généralistes pour nous séduire ;).
 
Hello,

Déjà, quand tu comprends qu'il n'y a pas les filles mais que nous sommes toutes différentes. Ce qui nous fait craquer ? Être écoutée, et considérées individuellement sans tentatives foireuses et généralistes pour nous séduire ;).

salem
oui jai bien compris ca
cest pour ca que je vous demande de livrer vos expériences
 
A

AnvienMembre

Non connecté
salem
oui jai bien compris ca
cest pour ca que je vous demande de livrer vos expériences
Le truc c'est qu'il n'y a pas de guide justement. Ce qui le charme ne séduira pas la voisine et ainsi de suite. Tu t'adaotes à.la.mersonne en face.

Même, c'est très trompeur tout ça. J'ai envie de dire tu restes naturel et si l'attirance doit avoir lieu, ça aura.lieu naturellement sans jeu, masques et autres mascarades.
 
Le truc c'est qu'il n'y a pas de guide justement. Ce qui le charme ne séduira pas la voisine et ainsi de suite. Tu t'adaotes à.la.mersonne en face.

Même, c'est très trompeur tout ça. J'ai envie de dire tu restes naturel et si l'attirance doit avoir lieu, ça aura.lieu naturellement sans jeu, masques et autres mascarades.

on se comprend pas
je voulais juste répertorié vos anecdotes
je demande pas à ce qu'on me donne des conseils pour séduire quelqu'un
surtout que là je pese 105 kg, difficile de jouer le lover avec un poids pareil
:bizarre:
tin tin tin
 
A

AnvienMembre

Non connecté
on se comprend pas
je voulais juste répertorié vos anecdotes
je demande pas à ce qu'on me donne des conseils pour séduire quelqu'un
surtout que là je pese 105 kg, difficile de jouer le lover avec un poids pareil
:bizarre:
tin tin tin
Je vais éviter de raconter ma.vie ici, je le fais déjà un peu trop. Je laisse la place aux autres ^^.
 
Je me rend compte que je sais pas ce que c'est en fait...

Comment vos hommes s'y sont pris pour vous séduire au juste ?

je connais quatre soeurs. Les quatres sont jolies et elles se sont marié avec des hommes qui ne sont pas jolies. Voir meme laid... Bon y'en a un qui est acteur et a joué dans quelques production cinéma et télé mais cest une autre histoires...
moi je claque des doigts et c bon
 
Je me rend compte que je sais pas ce que c'est en fait...

Comment vos hommes s'y sont pris pour vous séduire au juste ?

je connais quatre soeurs. Les quatres sont jolies et elles se sont marié avec des hommes qui ne sont pas jolies. Voir meme laid... Bon y'en a un qui est acteur et a joué dans quelques production cinéma et télé mais cest une autre histoires...

Bonne question :D,

Je dirai que ce qui séduit c'est l'attention portée, l'humour, la gentillesse, le charme, l'assurance... les trucs comme ça quoi
 
Haut