Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc quand les avions passent au milieu des nuages, ils doivent être équipés de proue brise-glace, comme les bateaux en antarctique !salam
une question qui me taraude depuis hier
est'il possible pour un homme de marcher sur un nuage ?
un nuage peut peser 500 tonnes
c'est un énorme bloc de glace
Donc quand les avions passent au milieu des nuages, ils doivent être équipés de proue brise-glace, comme les bateaux en antarctique !![]()
ca peze combien un nuage ?Un nuage c'est de la vapeur d'eau condensée. On ne peut marcher dessus....
Si ça avait été un gros bloc de glace, on peut dire que le ciel pourrait nous tomber sur la tête![]()
C'est possible, mais avant, il faut fumer un bon gros joint
salam
salam
Ça dépend de sa taille.ca peze combien un nuage ?
Gros comment le joint ? juste énormément grand ou carrément scandaleusement grand !C'est possible, mais avant, il faut fumer un bon gros joint![]()
salam
Mdr t'as jamais réussi ?
tout ceux qui sautent sans parachute ne crevent pas forcèment.Salam
Oui tu peux....comme tu peux sauter d'un avion sans parachute...Mais juste une seul fois dans ta vie![]()
tout ceux qui sautent sans parachute ne crevent pas forcèment.
Salam
Oui tu peux....comme tu peux sauter d'un avion sans parachute...Mais juste une seul fois dans ta vie![]()
Mdr t'as jamais réussi ?
Fume un joint essaye normalement Ca marche
Sinon retourne dans le rif![]()
tout ceux qui sautent sans parachute ne crevent pas forcèment.
tu peux tres bien sauter de ta chaise sans parachute et crever et sauter d un avion sans parachute et attérir sur tes pattes.ça c'est sur, ce matin je suis monté sur un chaise, j'ai sauté SANS PARACHUTE et ben jsuis là et bel bien vivant....
d'un avion en revanche...jsuis pas sur qd mm lol ou alors c'est que ça va pas tarder
La derniere foi que je suis passe a travers un nuage en parachute, ca n'a pas marche. Peut etre parce que ces 500 tonnes s'obstinaient a s'eparpiller un peu partout autour de moi, mais presque pas en dessous de mes pieds?salam
soit ils récuperent un parachute d un coollegue en plein ciel soit ils sont des miraculésils deviennent quoi alors ?![]()
Salam Khringo,salam
Salam Khringo,
On nous cache tout, en vrai les nuages sont des marshmallow géants.
Faut les manger ^^