Marhaba 2021 : le plan de flotte bientôt connu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Nezha El Ouafi, ministre déléguée chargée des Marocains résidant à l'étranger (MRE) assure que le plan de flotte sera annoncé dans les tout prochains jours. Le royaume s'attend au retour de plusieurs centaines de milliers de MRE dans le cadre de l'opération Marhaba 2021 « light » qui débutera le 15 juin prochain.
Dans une déclaration à Médias24, Nezha El Ouafi a confirmé que les MRE qui souhaitent rentrer au Maroc, entre le 15 juin et le 15 septembre, passeront exclusivement par les ports français de Sète et (...)

- Marocains du monde / Nezha El Ouafi, Opération Marhaba 2021

Marhaba 2021 : le plan de flotte bientôt connu

Mais c'est donc pour ça que j'ai vu Balearia proposée la ligne Sète Nador Tanger sans reservation possible. Hamdoullah si l'offre est la mais j'espere que les prix seront revus à la baisse pour que chaque MRE puisse rejoindre sa famille insha'Allah
tu crois vraiment quil pense a ton porte feuille! moi je dirai plutot qu on doit boycotter le maroc une fois pour tous! un ete que personne ne rentre au pays et que personne ne fait aucun transfert d argent! on se tue toute l annee a travailler ici, envoyer a la famille et meme parfois aux necessiteux et en une fois l ete arrive, le maroc nous laisse jusque la derniere minute pour savoir si on pourra ou pas voyager! et une fois fait, les prix explose!

tu crois vraiment quil pense a ton porte feuille! moi je dirai plutot qu on doit boycotter le maroc une fois pour tous! un ete que personne ne rentre au pays et que personne ne fait aucun transfert d argent! on se tue toute l annee a travailler ici, envoyer a la famille et meme parfois aux necessiteux et en une fois l ete arrive, le maroc nous laisse jusque la derniere minute pour savoir si on pourra ou pas voyager! et une fois fait, les prix explose!
T'as réaction est compréhensible... mais je crois que l'honneur du Maroc appel à des sacrifices... Imagine toi les milliers de morts qu'on a eu pour obtenir l'indépendance... ils ont sacrifié beaucoup plus que ça... même ceux qui ne sont pas mort... emprisonnés ou exilés pendant des années, spoliés etc...

moi aussi je conseille à tous les MRE de pas se rendre cet été surtout pour les risques de fermeture de frontieres à la derniere minute

Retour