Marhaba bikoum fi bladkoum

L'Opération Transit 2011, programme annuel dédié à l'accueil des Marocains résidant à l'étranger en période estivale, a débuté ce dimanche 5 juin et se poursuivra jusqu'au 15 septembre prochain. En tout, 2,5 millions de MRE et 500.000 véhicules sont attendus cette année au Maroc, un chiffre identique à celui de l'opération Marhaba 2010 et ce malgré le Ramadan prévu pendant le mois d'août. Cette année encore, le Maroc et l'Espagne ont coordonné leurs efforts avec une flotte en service de 39 bateaux, (...) - RME / Espagne, Opération Transit, Retour, Immigration, Opération Transit 2011

Marhaba bikoum fi bladkoum...
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Purée depuis qu'on vous appris un langage un minimum civilisé vous vous permettez même maintenant de nous donner des leçons d'humanisme!
Remercie le FN et leur genre d'idée sinon tu serais encore dans ta tribu et au lieu de tapoter sur ce clavier occidental à me faire ***** tu serais au fin fond de ta montagne avec comme seuls divertissements les moutons et ta derbouka!


En prison !
 
Purée depuis qu'on vous appris un langage un minimum civilisé vous vous permettez même maintenant de nous donner des leçons d'humanisme!
Remercie le FN et leur genre d'idée sinon tu serais encore dans ta tribu et au lieu de tapoter sur ce clavier occidental à me faire ***** tu serais au fin fond de ta montagne avec comme seuls divertissements les moutons et ta derbouka!
Je remercierai le FN le moment où il appliquera son programme de renvoi à la frontière des racailles et Dieu sait qui pour le FN le sont au delà de toute considération de réussite ou non sociale.Je le remercierai le moment où il renverra en montagne ceux de ta tronche qui crachent sur les gens du bled et les assimilent à des ânes ,à ce moment là on verra ce que tu pourras répondre à ce genre de messages ci-joint.
Je regrette le temps que j'ai passé à défendre dans ce site les gens de ton acabit.
http://fr.messages.news.yahoo.com/A...s&tid=56215&mid=56217&tof=-1&rt=2&frt=2&off=1
 
Purée depuis qu'on vous appris un langage un minimum civilisé vous vous permettez même maintenant de nous donner des leçons d'humanisme!
Remercie le FN et leur genre d'idée sinon tu serais encore dans ta tribu et au lieu de tapoter sur ce clavier occidental à me faire ***** tu serais au fin fond de ta montagne avec comme seuls divertissements les moutons et ta derbouka!
Et ça encore monsieur le francisé qui traite les Marocains d'ânes ,que répondrais-tu?
http://fr.messages.news.yahoo.com/A...es-politiques&tid=13887&mid=13887&tof=6&frt=2
 
Et ça encore monsieur le francisé qui traite les Marocains d'ânes ,que répondrais-tu?
http://fr.messages.news.yahoo.com/A...es-politiques&tid=13887&mid=13887&tof=6&frt=2
J'en ai plein monsieur le francisé et j'ai passé des nuits à défendre les Maghrébins et autres immigrés d'Afrique ,on m'a traité de tous les noms d'oiseau parce que je te défendais toi et ceux qui comme toi crachent maintenant sur les gens du bled.
J'ai rencontré des gens superbes qui m'appuyaient dans ma démarche et ils sont de vrais Français mais qui portent un très bon regard sur le MAROC ET LES MAROCAINS ,on faisait équipe contre les racistes de ta tronche et on leur faisait bouffer leur ***** à la petite cuillère.
 

amchoum13

wa salamou 3aleykoum
GRAVE MOI AUSSI même si je suis za7afa! je paierai pour le toucher! Paraît il que ça porte chance!

tu aurai du faire un vœux, il parait qu'il se réalise lorsqu’on qu'on voit M6.

moi je l'ai rencontrer une fois et j'ai eu la chance et l'honneur de lui faire le baise main, et depuis je ne me lave plus la bouche :D
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
tu aurai du faire un vœux, il parait qu'il se réalise lorsqu’on qu'on voit M6.

moi je l'ai rencontrer une fois et j'ai eu la chance et l'honneur de lui faire le baise main, et depuis je ne me lave plus la bouche :D
Moi un jour je l ai rencontre et il m a serre la main,ce jour la j ai fait relever ses empreintes digitales sur ma main et je les ai photographie puis a chaque fois que je prie je tiens la photo contre mon coeur,elle me sert de porte-bonheur et permet d interceder aupres d Allah
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Ce qui me ferait rire, ce serait de rencontrer M6 à l'aéroport, je suis sûr de lui baiser la paluche malgré mes problèmes de dos :D.
Moi une fois j'ai croisé Mohamed VI j'ai fait sur moi tellement j'étais ému.
Du coup, comme j'ai perdu l'odo je n'ai pas pu le toucher pour lui baiser la main!
Moi l autre jour je l ai vu et depuis ce jour la,je me suis fait enleve les yeux et je les ai skotche dans un cadre pour admirer ce qui a vu Mohammed 6 mais le seul probleme c est que je ne peux plus les voir sans eux :confused:
 
J'en ai plein monsieur le francisé et j'ai passé des nuits à défendre les Maghrébins et autres immigrés d'Afrique ,on m'a traité de tous les noms d'oiseau parce que je te défendais toi et ceux qui comme toi crachent maintenant sur les gens du bled.
J'ai rencontré des gens superbes qui m'appuyaient dans ma démarche et ils sont de vrais Français mais qui portent un très bon regard sur le MAROC ET LES MAROCAINS ,on faisait équipe contre les racistes de ta tronche et on leur faisait bouffer leur ***** à la petite cuillère.

Ce n'est pas drôle et oui, ce sont des insultes !

Pleurnicher chez les AS ou la CAF, je connais personne qui fait ça ..!

Je t'assure encore une fois que pr entretenir des gens qui ne font pas grand chose au bled sinon s'affaler sur s'ddari, il faut bcp + que ce que la caf / assedic peuvent te donner ...!

Un petit speech à but de provocation et que lit-on: la MRE ne réagit qu'à la partie anti-MRE, et le blédard ne réagit qu'à la partie anti-blédard, elle est belle la solidarité marocaine :D

legdali occupe toi juste de toi même c'est déjà pas mal :)
 
Parce que tu crois que nous au bled on vit de ton fric ,on ne travaille pas ,ne produisons pas ,n'exportons pas ,on attend ta générosité débordante.TOZ :malade:


Bien sur que tu vie grâce a notre fric, car pour ton info, les MRE permettent au Maroc une certaine stabilité de sa monnaie en apportant des devis étrangers. Et désolé de le dire mais ton travail ne suffit pas à payer les factures l’état, alors soit gratifiant envers tes concitoyens qui te permettent de vivre dans une certains stabilité et confort
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Bien sur que tu vie grâce a notre fric, car pour ton info, les MRE permettent au Maroc une certaine stabilité de sa monnaie en apportant des devis étrangers. Et désolé de le dire mais ton travail ne suffit pas à payer les factures l’état, alors soit gratifiant envers tes concitoyens qui te permettent de vivre dans une certains stabilité et confort
*****..je voulais faire émoticone de soujoud mais pas trouvé :(
 
Haut