Mon mari aime trop le superficiel

J'aime pas le maquillage à outrance. Je mets que du mascara et c'est tout ça suffit totalement et les bijoux jaime pas non plus; avant j'aimais bien mais maintenant pas du tout cela me paraît superflu et trop tape à l oeil. Moi j'veux pas qu'on me regarde ou attirer l'attention sur moi deja que des fois on mparle quand jsors en survet alors que justement ca veut dire JE NE SUIS PAS EN MODE CHASSE... c'est relou...
Mon mari ne comprends pas mon changement personnel, j'ai l'impression quil est decu et quil kiff regarder les femmes maquillees et bijoux a bloc ca ce voit il apprécie, cest plus son style les bling bling et tout ça sauf que moi je vis pour mourrir je survit avec mes drames Et ma famille m'aime comme je suis je vis pas pour faire la belle en société et afficher mon corps ou l'embellir la pour me faire emmerder ou fantasmer les pervers non merci pas mon truc ! Jarrive pas à m'adapter a cette vie (le bas monde en général les code de la société etc) ça ne m'intéresse pas du tout de faire comme ces gens là. Je suis dégoutée jai presque envie de divorcer à cause de ça; on est trop différents on a évolués différemment et ça me fend le coeur j ai besoin de simplicité de cerebral pas de "paraître " d artifices et de tout ça.. j ai pas le droit ou quoi ? Suiis je étrange??

donc voila j'envisage le pire tellement ça m'énerve j ai pas envie de m'énerver ou d'être triste tout le temps à cause de ça. Et encore c'est le cadet de les soucis mais..... que faire ? je veut pas changer mes principes et mes goûts juste parce que monsieur est trop bling bling. Il me dit que je suis belle telle que je suis, je suis pas si moche cava franchement mais quil aimerai plus deffort sur ce point de ma part. Jai pas envie d'être comme ça ça m'intéresse pas je dirait même ça me révulse j'ai pas envie de ressembler à ces gens là meme pas pour lui plaire que faire ?
 
Flemme de lire. Tu peux résumer please
Son mari veut qu'elle prenne + soin d'elle et elle ça ne l'intéresse pas elle n'est plus en mode chasse comme elle dit
(sauf que mariage ne veut pas dire laisser aller que tout est acquis donc je m'habille comme une 8edawiya, maintenant j'ai aussi du mal avec cette injonction du faut être au TOP tout le temps rien à carrer je le fais quand j'en ai l'envie)
 
Son mari veut qu'elle prenne + soin d'elle et elle ça ne l'intéresse pas elle n'est plus en mode chasse comme elle dit
(sauf que mariage ne veut pas dire laisser aller que tout est acquis donc je m'habille comme une 8edawiya, maintenant j'ai aussi du mal avec cette injonction du faut être au top tout le temps rien à carrer je le fais quand j'en ai l'envie)
Heu no n c'est pas exactement ça
 
Tu peux faire ça pour lui en intimité à la maison
Maquille toi avant qu’il rentre, habillé toi sexy si il aime, mets tes bijoux et fais toutes les fantaisies qu’il veut, après tout c’est ton mari.

Je suis sure qu’il comprendrait mieux si tu lui explique que tu veux que seul son regard puisse se poser sur toi et que être belle a ses yeux te suffirait.


Ma réponse n’est valable que si c’est le seul problème de votre couple qui te fait réfléchir sur l’option divorce.
 
Tu peux faire ça pour lui en intimité à la maison
Maquille toi avant qu’il rentre, habillé toi sexy si il aime, mets tes bijoux et fais toutes les fantaisies qu’il veut, après tout c’est ton mari.

Je suis sure qu’il comprendrait mieux si tu lui explique que tu veux que seul son regard puisse se poser sur toi et que être belle a ses yeux te suffirait.


Ma réponse n’est valable que si c’est le seul problème de votre couple qui te fait réfléchir sur l’option divorce.
Pas tout à faits merci
 
Son mari veut qu'elle prenne + soin d'elle et elle ça ne l'intéresse pas elle n'est plus en mode chasse comme elle dit
(sauf que mariage ne veut pas dire laisser aller que tout est acquis donc je m'habille comme une 8edawiya, maintenant j'ai aussi du mal avec cette injonction du faut être au TOP tout le temps rien à carrer je le fais quand j'en ai l'envie)

Ah ok donc une fois mariée elle se laisse aller , comme 80% des rebeues, et son mari Pete un câble ?

Je lui conseillerais vite de dire popouner sinon MR va aller voir ailleurs
 
Tu peux faire ça pour lui en intimité à la maison
Maquille toi avant qu’il rentre, habillé toi sexy si il aime, mets tes bijoux et fais toutes les fantaisies qu’il veut, après tout c’est ton mari.

Je suis sure qu’il comprendrait mieux si tu lui explique que tu veux que seul son regard puisse se poser sur toi et que être belle a ses yeux te suffirait.


Ma réponse n’est valable que si c’est le seul problème de votre couple qui te fait réfléchir sur l’option divorce.
En même temps elle est persuadée d'avoir un djinn amoureux donc leur problème est beaucoup plus grand que ça
Et c'est la cause du pourquoi elle ne veut plus le séduire
 
Qu'il y aille vraiment je m'en fiche l adultère c'est pire que de pas vouloir se maquiller
Après il va pleurer car je lui pardonnerai pas il regrettera plus que moi
Que veut tu je répond comment un homme :D
C'est faux tout les hommes ne sont pas ainsi y'a bcp d'homme pratiquant et mieux qui savent se tenir je dis pas qu'ils ressentent rien comme tentation mais connaissent leur priorités si c'est d'aller voir ailleurs nikss comme on dit dieu voit tout je m'inquiète pas pour ces hommes la des faibles des lâches
 
Dites moi plutôt comment supprimer mon compte svp je m'affiche pour rien je vais encore plus souffrir en venant ici j'en ai marre de ce site c'est ma faute j'avais qu'à me taire merci à tous pour vos réponses et svp l admin ma pas répondu pour la suppression du compte c'est quoi le protocole?
Envoi lui un mp il est le seul habilité à le faire je pense.

Rebbi m3ak inchallah ^^
 
Dites moi plutôt comment supprimer mon compte svp je m'affiche pour rien je vais encore plus souffrir en venant ici j'en ai marre de ce site c'est ma faute j'avais qu'à me taire merci à tous pour vos réponses et svp l admin ma pas répondu pour la suppression du compte c'est quoi le protocole?


« Tu es pas venu ici pour souffrir ok «






Désolé c’était tentant :D
 
Oh détent toi je plaisante un peu ..
J'ai pas le coeur à plaisanter navrée et je suis trop sur les
A pourquoi la franchise est un défaut pour toi ?
C'est ton avis dit avec franchise cet pas une vérité franche par contre je m'en fiche après tout parce que j'ai la foi et je sais que c'est interdit de tromper s'il le fait déjà ça sera la honte pour lui devant sa famille et la mienne et devant dieu n'en parlons pas
 
Je suis encore plus triste et énervée que tout à l'heure je suis dégoutée bladi la cet quoi ce site de ***** l admin n'a qu'à lire les messages et me banir ok !!! Puisque il répond pas en mp
 
Haut