Mari au lit

LOLLLLLLL Je vois ca...

Personnellement, je trouve que c'est la honte si ton mari venait a savoir que tu parlais de choses aussi crues sur votre intimité sur internet en + d'etre haram

Apres le mec a pas été digne de confiance c'est clair mais bon si tu n'avais pas raconté comment tu faisais telle ou telle chose au lit ou tes fantasmes ca n aurait jamais eu lieu
jtexplique une chose!!! qu'est ce qui est le plus haram? tromper son mari afin de vérifier si il y a un probleme dans le couple, connaitre ces capacités sexuels.. ou demander l'avis et poser des questions a un homme sur internet inconito????
Certes c'est haram, mais mon intention première n'étant pas de divulguer ma vie de couple mais d'en discuté et de poser des questions afin de ne pas le gacher!
 
jtexplique une chose!!! qu'est ce qui est le plus haram? tromper son mari afin de vérifier si il y a un probleme dans le couple, connaitre ces capacités sexuels.. ou demander l'avis et poser des questions a un homme sur internet inconito????
Certes c'est haram, mais mon intention première n'étant pas de divulguer ma vie de couple mais d'en discuté et de poser des questions afin de ne pas le gacher!

tromper son mari afin de vérifier si il y a un probleme dans le couple, connaitre ces capacités sexuels..

:rolleyes: Ses capacités sexuelles :rolleyes:

Ecoute je ne te juge pas on a tous nos problèmes mais a force de jouer avec le feu on se brule...
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
jtexplique une chose!!! qu'est ce qui est le plus haram? tromper son mari afin de vérifier si il y a un probleme dans le couple, connaitre ces capacités sexuels.. ou demander l'avis et poser des questions a un homme sur internet inconito????
Certes c'est haram, mais mon intention première n'étant pas de divulguer ma vie de couple mais d'en discuté et de poser des questions afin de ne pas le gacher!

C'est pas HARAM de poser des QUESTIONS et d'apprendre !! :fou:
 
tromper son mari afin de vérifier si il y a un probleme dans le couple, connaitre ces capacités sexuels..

:rolleyes: Ses capacités sexuelles :rolleyes:

Ecoute je ne te juge pas on a tous nos problèmes mais a force de jouer avec le feu on se brule...

suis ton propre conseil avec ta belle soeur que tu es prêt à dépuceler alors qu'elle n'a que 16 ans
 
tromper son mari afin de vérifier si il y a un probleme dans le couple, connaitre ces capacités sexuels..

:rolleyes: Ses capacités sexuelles :rolleyes:

Ecoute je ne te juge pas on a tous nos problèmes mais a force de jouer avec le feu on se brule...
tromper son mari afin de vérifier si il y a un probleme dans le couple, connaitre ces capacités sexuels.. C'est une maniere de parler!! mon mari a été mon premier donc je me posais beaucoup de questions et j'avais besoin d'avoir l'avis d'un homme!
maintenant, je peux t'assurer qu'il y a des femmes mariés qui pour comparer avec un autre... trompe leur maris c'est pas des conneries!!!
donc moi jprefere etre sur le net et pose des questions!!!
Et par rapport au fait que tu me dises a jouer avec le feu on se brule je suis d'accord!!!
je regrette mais bon en meme temps je n'ai pu tiré qu'une bonne lecon c'est tout!! au final ya rien de gravvv
 
ahhhhhhh oui je confirme on a tous problemes!!!
et a vrai dire je prefere les miens!! lol

je crois que je préférerais les tiens aussi

il se permet de te blâmer alors que tu n'as échangé que des mots avec un pauvre type (avec lequel, tu n'as même pas fait de proposition ni rien, juste parler de ton mari et toi)

alors que lui, il est permet à sauter sur sa belle soeur de 16 ans qui l'a déjà vu nu et qu'il voit nue aussi
 

CHRISADO

chrisado
selem à tou(te)s,

c'est un peu "hchouma", mais je me lance... Je me pose tellement de questions, alors je me lance , j'espère avoir des réponses, et votre ressentis!

En faite, je trouve que mon mari se comporte un peu byzarrement... pendant l'acte. J'ai su qu' a plusieurs il avait jeté un oeil dans ces films un peu olé olé, et là j'ai l'impression qu'il applique les attitudes. par exemple , il regarde dans les miroirs, nous en avons de chaque coté du lit. Faut savoir que je suis également déjà tombé sur des scènes de ce genre de films, je trouve ça violent , je trouve qu'il devient pareil. Je ne sais plus trop quoi penser??? Je le prends un peu mal ... J'aime pas trop qu'il m'associe, en quelques sortes à ces trucs là
Je sais pas... Pourquoi imiter ???

Merci pour vos avis à toutes et à tous, elles sont vraiment les bienvenues , si ça peut m'éclairer!!!!

Barakaloh fikoum.
Tant que ces jeux sont partagés et que tu n'y es pas insensible et que ça piment votre couple où est le problème?
Enfin un mari qui a de l'imagination...!
 
je crois que je préférerais les tiens aussi

il se permet de te blâmer alors que tu n'as échangé que des mots avec un pauvre type (avec lequel, tu n'as même pas fait de proposition ni rien, juste parler de ton mari et toi)

alors que lui, il est permet à sauter sur sa belle soeur de 16 ans qui l'a déjà vu nu et qu'il voit nue aussi
ca c'est sur al hamdoulilah mon probleme n'est pas si grave, si mon mari lappren il sera peut etre pas content mais c'est tout!! alors que dans son cas, c'est physique et je pense que si sa femme lapprend par sa soeur ca va fer mal!
 
je crois que je préférerais les tiens aussi

il se permet de te blâmer alors que tu n'as échangé que des mots avec un pauvre type (avec lequel, tu n'as même pas fait de proposition ni rien, juste parler de ton mari et toi)

alors que lui, il est permet à sauter sur sa belle soeur de 16 ans qui l'a déjà vu nu et qu'il voit nue aussi

La différence c'est que moi je fais ca au grand jour sur un post et que je demande conseil sur un forum.
Je ne me permetrai pas d utiliser des mots crus comme ca en MP avec une seule fille...

Enfin chacun fait ce qu il veut!
 
La différence c'est que moi je fais ca au grand jour sur un post et que je demande conseil sur un forum.
Je ne me permetrai pas d utiliser des mots crus comme ca en MP avec une seule fille...

Enfin chacun fait ce qu il veut!

oui, certaine décide de parler sexualité avec un inconnu

alors que d'autre choisisse d'agir avec sa belle soeur

---

dans les deux cas, ça avait été fait discrètement

et dans les deux cas, le "complice" va tout déballer en public
 
S

Soomy

Non connecté
selem à tou(te)s,

c'est un peu "hchouma", mais je me lance... Je me pose tellement de questions, alors je me lance , j'espère avoir des réponses, et votre ressentis!

En faite, je trouve que mon mari se comporte un peu byzarrement... pendant l'acte. J'ai su qu' a plusieurs il avait jeté un oeil dans ces films un peu olé olé, et là j'ai l'impression qu'il applique les attitudes. par exemple , il regarde dans les miroirs, nous en avons de chaque coté du lit. Faut savoir que je suis également déjà tombé sur des scènes de ce genre de films, je trouve ça violent , je trouve qu'il devient pareil. Je ne sais plus trop quoi penser??? Je le prends un peu mal ... J'aime pas trop qu'il m'associe, en quelques sortes à ces trucs là
Je sais pas... Pourquoi imiter ???

Merci pour vos avis à toutes et à tous, elles sont vraiment les bienvenues , si ça peut m'éclairer!!!!

Barakaloh fikoum.

il cherche juste à te faire plaisir
 
Haut