Mon mari n'a aucune valeur de notre mariage, il fume du cannabis

encore un post à la ***, des jugements... des mots tel que : des cas soc !!! tu me fais bien rire, tu es très loin de ma réalité, je ne te souhaite rien, parce que je ne suis pas méchante, j'ai peur de Dieu, mais le jour où il t'arrivera une épreuve parce que la vie n'est pas rose et on ne sait pas de quoi demain sera fait, je te laisse repenser à ce que tu viens de m'ecrire......


Aucune femme ne peut changer un homme,
ça doit venir de lui, s'il persiste dans sa toxicomanie,
tu dois dabord penser à tes enfants et à leur bien.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
salam alaykoum,

je ne sais plus quoi pensé à son sujet, j'ai peur de ne plus l'aimé par la suite.
merci de m'avoir lu jusqu'au bout, loin de moi l'idée t'étaler ma vie sur un forum, mais j'ai vraiment besoins de conseil et d'avis,
merci à vous mes freres et soeurs
rien d'autre ne te gene si ce n'est cela et il n'en démors pas? alors tu finira par t'user et ne plus l'aimer.
dommage cet entetement pour un truc aussi inutilement futile!
 

allissia

l'air de rien............
rien d'autre ne te gene si ce n'est cela et il n'en démors pas? alors tu finira par t'user et ne plus l'aimer.
dommage cet entetement pour un truc aussi inutilement futile!
l 'addiction au cannabis n'est pas futil.
Cela créer des situations extrement angeureuse.
Le cannabis est bannalisé car catalogué parmis les drogues douces, et vehicule l'image
d'une drogue peu nefaste n'entrainant pas l'accoutumence ou de conduites pouvant generer un trouble.
Et pourtant nombres de chauffard ont detriut des familles tués des enfants,
car ils etaient au volant sous l 'emprise de ce stupefiant.

Il ne faut pas confondre le petard que tu fumes en fac ou en soirée pour certains , avec l addiction au cannabis.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
l 'addiction au cannabis n'est pas futil.
Cela créer des situations extrement angeureuse.
Le cannabis est bannalisé car catalogué parmis les drogues douces, et vehicule l'image
d'une drogue peu nefaste n'entrainant pas l'accoutumence ou de conduites pouvant generer un trouble.
Et pourtant nombres de chauffard ont detriut des familles tués des enfants,
car ils etaient au volant sous l 'emprise de ce stupefiant.

Il ne faut pas confondre le petard que tu fumes en fac ou en soirée pour certains , avec l addiction au cannabis.
le cannabis est futil!
son addiction est une maladie...
je ne banalise rien du tout
je dis que pour moi ce gars s'accroche a une chose au détriment de sa famille...
j'allais dire elle aurait parlé d'autre chose j'aurai temporisé mais je pense que rien ne peut contrebalancer les choix que l'on fait a partir du moment ou sur un des coté on met la famille...
 

Ruh75

VIB
ne raconte pas ta vie si tu ne veux pas de commentaire

me concernant, les drogués me dégoûtent
je ne peux même pas m'en faire des amis alors un mari, c'est de l'ordre de l'inimaginable

les gens qui font et acceptent ça sont des cas soc à mes yeux

et ce n'est pas de la méchanceté, c'est exactement ce que je pense
Fumer est une activité qui comporte des risques mais qui ne détermine ni la moral ni le rang social d'une personne.
Et quand je vois une personne qui fume, mon esprit me faire dire qu'il fait une chose risqué pour sa santé mais en aucun cas je pense être mieux que lui.
 
Contrairement à ce qu'on peut croire il n'y a pas que des kssos qui fument du cannabis, perso j'étaits la 1ere a dire que ce sont des kssos, mais c'est comme l'alcool en réalité, parfois on ne se doute pas que certaines boivent et pour le H c'est pareil, ce sont parfois des gens très bien qui fument du H.
J'ai été choqué de voir des filles dans mon entourage qui fument cette ***** , des jeunes, des ados mais aussi des mères de famille qui ont été plus ou moins engrainés par leurs maris parfois: jtrouve ca abusé!
Je me dis qu'on en parle pas assez du cannabis, il y a 25% des jeunes+ados qui fument en france ou qui en fument occasionnellement c'est énormmmmmme!!!
 
Bonjour ,
egal à toi meme chère Safyan!
savait elle ce probleme d'addiction avant de l'epouser?

Concernant le shit il y a une multitude d utilisateurs, peut etre en connait tu
mais ne sais tu pas qu'ils consomment.

là dessus je vais me baigner:mignon:

je ne pense pas en connaître :)

je présume qu'elle le savait et qu'elle l'a toléré

j'ai dû mal à croire que son mari s'est réveillé un matin en se disant qu'il allait commencer une belle carrière de drogué

je me trompe peut-être
 
Fumer est une activité qui comporte des risques mais qui ne détermine ni la moral ni le rang social d'une personne.
Et quand je vois une personne qui fume, mon esprit me faire dire qu'il fait une chose risqué pour sa santé mais en aucun cas je pense être mieux que lui.

chacun son degré d'acceptation
c'est comme l'alcool, ça me dégoûte
et pour en arriver à être drogué, il faut être un pauvre type pour moi
 
chacun son degré d'acceptation
c'est comme l'alcool, ça me dégoûte
et pour en arriver à être drogué, il faut être un pauvre type pour moi


Je pense qu'elle devait le savoir ( elle dit le connaître depuis ses 17ans Cf post 167), le shit comme beaucoup d'addictions sont des poisons dans lesquels on tombe dans l'adolescence ou du moins en tant que jeune adulte.
Elle l'a donc épousé en toute connaissance de cause en se disant sûrement, comme beaucoup de filles qui épousent un bad boy,qu'elle réussira à le faire changer avec le temps.

Hélas, on ne peut jamais faire changer quelqu'un, les gens changent d'eux mêmes ou non.
Qu'elle retienne la leçon si jamais elle devait dirvorcer et se choisir un nouveau mari :cool:
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Drogue info ? Pour du Cannabis ?

Mais si tu savais qu'il fumait et que ça te gênait tant, pourquoi t'as accepté de te marier avec lui ?

parce qu'il y a un principe général et quasi immuable :

la femme se marie en pensant que sont mari changera :D
et l'homme se marie en pensant que sa femme ne changera pas :langue:
 
Contrairement à ce qu'on peut croire il n'y a pas que des kssos qui fument du cannabis, perso j'étaits la 1ere a dire que ce sont des kssos, mais c'est comme l'alcool en réalité, parfois on ne se doute pas que certaines boivent et pour le H c'est pareil, ce sont parfois des gens très bien qui fument du H.
J'ai été choqué de voir des filles dans mon entourage qui fument cette ***** , des jeunes, des ados mais aussi des mères de famille qui ont été plus ou moins engrainés par leurs maris parfois: jtrouve ca abusé!
Je me dis qu'on en parle pas assez du cannabis, il y a 25% des jeunes+ados qui fument en france ou qui en fument occasionnellement c'est énormmmmmme!!!
c'est une vision simpliste d'enfant modèle ça, il ne faut pas en tenir rigueur à safyan :mignon:
en France le H a une image particulière, je m'en suis vite rendu compte quand je suis allé là bas. jusque là ça a toujours été pour moi un truc de pépé des campagnes. d'ailleurs j'ai jamais accroché.
 
c'est une vision simpliste d'enfant modèle ça, il ne faut pas en tenir rigueur à safyan :mignon:
en France le H a une image particulière, je m'en suis vite rendu compte quand je suis allé là bas. jusque là ça a toujours été pour moi un truc de pépé des campagnes. d'ailleurs j'ai jamais accroché.

c'est vrai que c'est dur de comprendre la médiocrité quand on est soi même parfaite :love:
 
Mais tu ne dois pas jugé, car il se peut qu'il rentre dans la miséricorde de Dieu avant nous

je ne vois pas où est le jugement là dedans

un homme qui se drogue est un drogué, c'est un fait
un drogué est un pauvre type, c'est aussi un fait

il peut avoir d'autres qualités par ailleurs, je ne le remets pas en cause
 
Peut être qu'on c'est pas compris.
c'est quoi un pauvre type pour toi ? Parce que je vois pas en quoi un fumeur est un pauvre type de par son loisir


Fumer le shit doit être considéré comme un loisir?
Se droguer, c'est comme aimer faire du sport, de la musique, écrire ou peindre? o_O
Là j'aurai tout lu, c'est important de ne pas minimiser la gravité du cannabis et de tout autre drogue d'ailleurs.
Regarde les dégâts que ça fait, ce topic est un bon exemple :cool:
 
salam alaykoum,
Je suis mariée de puis 2 ans et de cette union nous avons 2 garçons Hamdoullilah,
Tout vas bien mise à part que j'ai un soucis avec mon mari, en effet il fume du cannabis tous les jours, la matin au café, dans la maison (cuisine, toilettes hachek) cela me répugne je n'en peux plus, il a 31 ans à tous pour lui, il m'avait promis qu'il allait arreter mais en vain...
Je lui ai fait confiance mais pour rien !!!!
Le pire dans tous ça c'est que je me dispute avec lui pour du cannabis, J' HALLUCINE !!! jamais j'aurai penser me prendre la tete à ce point avec mon mari,
j'ai tout fait, patienter, criée, comprendre, lui dire de fumer dehors mais rien il s'en fiche royalement,
il ne s'imagine meme pas le regard que je porte sur lui maintenant, pourtant je l'aime c'est mon mari, mais ça commence a etre lourd,
au moment des disputes je lui ai lancé un ultimatum du genre si tu n'arretes pas de fumer je vais divorcer ( meme pas convaicue moi meme par mes paroles mais juste pour voir ce qu'il allait me repondre)
et bien il a pas trouvé de mieux à me dire si tu veux partir et bah part c'est tout droit !!!!
Il me reproche de crié, mais quel femme supporterai ça ? tout en sachant qu'il est pere de famille également !
je me dispute avec mon mari pour du cannabis voila les hommes de 2012 !!!
Et il ne me parle pas, il rentre du travail et m'ignore !
comme si que c'était moi qui était en tort.
Pour qu'il soit adorable avec moi, parsqu'il' sait l'etre, il faut que je lui reproche rien, et si je lui reproche une chose, ses premiers mots c'est je vais divorcer, barre toi, je vais me barrer, c'est tout droit etc....
I l me fatigue !
j'envisage de reprendre une activité à la rentrée, pour assurer mes arrières au cas où je devrais me retrouver seule avec mes enfants, voila à quoi je me prépare, lahystère,
il a aucune valeurs du mariage, prefere la cannabis qu'à sa famille, préfère les conflits qu'aux dialogues constructifs, il est rempli d'orgueil mais que faire ????
...

Au lieu de l'interdire de fumer, tu devrais déjà comprendre les raisons qui le poussent à fumer :)

Ensuite soit moins dictatrice, au lieu de lui demander d'arrêter de fumer catégoriquement (alors qu'il l'a toujours fait), impose lui de fumer dans une seule pièce, la cuisine, le balcon :)

Instaure des règles "tenables" pour ne pas aller droit à l’échec !

Des millions de personnes fument ! Ce n'est pas une drogue dur, mais c'est vrai que la fumette influx sur le cerveau, le comportement...
Courage !
 

Ruh75

VIB
Fumer le shit doit être considéré comme un loisir?
Se droguer, c'est comme aimer faire du sport, de la musique, écrire ou peindre? o_O
Là j'aurai tout lu, c'est important de ne pas minimiser la gravité du cannabis et de tout autre drogue d'ailleurs.
Regarde les dégâts que ça fait, ce topic est un bon exemple :cool:
Je suis d'accord et je ne suis pas pour la drogue mais un fumeur de cannabis ou de cigarette ne fait pas d'eux des pauvres types pour autant.
 
Je suis d'accord et je ne suis pas pour la drogue mais un fumeur de cannabis ou de cigarette ne fait pas d'eux des pauvres types pour autant.


La cigarette est très nocive mais c'est tout de meme pas du meme niveau que le cannabis.
Ça met pas dans un état second, ça ne bousille pas le système neurologique, ca ne développe pas des troubles psy ( bipolarité, dépression, schizophrénie dans certains cas et ça ruine pas autant.
Bien que ce soit une addiction également, et sur le long terme ça claque la santé et que je sois contre.
Mais c'est pas la meme catégorie quand meme....
 

Ruh75

VIB
La cigarette est très nocive mais c'est tout de meme pas du meme niveau que le cannabis.
Ça met pas dans un état second, ça ne bousille pas le système neurologique, ca ne développe pas des troubles psy ( bipolarité, dépression, schizophrénie dans certains cas et ça ruine pas autant.
Bien que ce soit une addiction également, et sur le long terme ça claque la santé et que je sois contre.
Mais c'est pas la meme catégorie quand meme....
On dit la même chose
Simplement je rajoute qu'on a pas à regarder ces personnes la avec un air de supériorité
 
salam alaykoum,
Je suis mariée de puis 2 ans et de cette union nous avons 2 garçons Hamdoullilah,
Tout vas bien mise à part que j'ai un soucis avec mon mari, en effet il fume du cannabis tous les jours, la matin au café, dans la maison (cuisine, toilettes hachek) cela me répugne je n'en peux plus, il a 31 ans à tous pour lui, il m'avait promis qu'il allait arreter mais en vain...
Je lui ai fait confiance mais pour rien !!!!
Le pire dans tous ça c'est que je me dispute avec lui pour du cannabis, J' HALLUCINE !!! jamais j'aurai penser me prendre la tete à ce point avec mon mari,
j'ai tout fait, patienter, criée, comprendre, lui dire de fumer dehors mais rien il s'en fiche royalement,
il ne s'imagine meme pas le regard que je porte sur lui maintenant, pourtant je l'aime c'est mon mari, mais ça commence a etre lourd,
au moment des disputes je lui ai lancé un ultimatum du genre si tu n'arretes pas de fumer je vais divorcer ( meme pas convaicue moi meme par mes paroles mais juste pour voir ce qu'il allait me repondre)
et bien il a pas trouvé de mieux à me dire si tu veux partir et bah part c'est tout droit !!!!
Il me reproche de crié, mais quel femme supporterai ça ? tout en sachant qu'il est pere de famille également !
je me dispute avec mon mari pour du cannabis voila les hommes de 2012 !!!
Et il ne me parle pas, il rentre du travail et m'ignore !
comme si que c'était moi qui était en tort.
Pour qu'il soit adorable avec moi, parsqu'il' sait l'etre, il faut que je lui reproche rien, et si je lui reproche une chose, ses premiers mots c'est je vais divorcer, barre toi, je vais me barrer, c'est tout droit etc....
I l me fatigue !
j'envisage de reprendre une activité à la rentrée, pour assurer mes arrières au cas où je devrais me retrouver seule avec mes enfants, voila à quoi je me prépare, lahystère,
il a aucune valeurs du mariage, prefere la cannabis qu'à sa famille, préfère les conflits qu'aux dialogues constructifs, il est rempli d'orgueil mais que faire ????

Une fois en rentrant de vacances en voiture, on venait de faire 1000kms dans la très bonne humeur, à presque 70 kms de la maison il fait un détoure dans une ville réputé pour trouver facilement un morceau, j'ai peter un cable dans la voiture, j'étais épuiser par la route, enceinte de notre premier, je pleurer de révolte, il s'en contrefiché royalement, il est parti cherché son truc, ma laissé dans la voiture dans tous mes états, il étai minuits passé, et surtout on rentré de vacances il a tout gaché ! jusqu'au jour d'aujourd'hui il ne c'est jamais excuser de son comportement;
Vous allez peut etre me dire qu'a notre époque le cannabis est banal, mais je vous assure, étant mariée et parent, vivre avec une telle personne est tres dur, surtout quand elle ne reconnait pas ses torts.
j'ai mal parce que mon mari peut divorcer en un claquements de doigts pour des futilité d'où le titre de mon post
A 28 ans je me prépare à divorcer, je suis tellement triste,

j'ai deja appeller drogues info service la honte jamais j'aurai cru que j'allai faire ça un jour

Je suis musulmane je connais les hadiths et passage du Coran relatifs au mariage mais mon mari écoute d'une oreille quand je lui fait le rappel

je ne sais plus quoi pensé à son sujet, j'ai peur de ne plus l'aimé par la suite.
merci de m'avoir lu jusqu'au bout, loin de moi l'idée t'étaler ma vie sur un forum, mais j'ai vraiment besoins de conseil et d'avis,
merci à vous mes freres et soeurs
As Salem aleykoum ma sœur je te comprend car je vis la même chose ****
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
As Salem aleykoum ma sœur je te comprend car je vis la même chose ****


Si vous ne supportez pas le cannabis, il faut pas se marier avec un homme qui en fume dans l'espoir de le changer. Ils ne changeront pas
Par contre, vous pouvez vivre. a leurs coté, s'ils n'ont que ca comme défaut . et surtout s'ils ont les moyens de leur addiction , car ca coute cher. Il est là le problème.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Certaines nanas se marient avec des Bad boys et font mine de découvrir que c’est un lascard qui fume, boit ou joue au poker. J’adore lol.

++
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Si vous ne supportez pas le cannabis, il faut pas se marier avec un homme qui en fume dans l'espoir de le changer. Ils ne changeront pas
Par contre, vous pouvez vivre. a leurs coté, s'ils n'ont que ca comme défaut . et surtout s'ils ont les moyens de leur addiction , car ca coute cher. Il est là le problème.
Salam
Certains parviennent à arrêter mais je crois que c'est difficile. Au début il paraît qu'il ont des problèmes de sommeil...après je sais pas si c'est possible avec une dépendance aussi forte
Il faudrait en tout cas consulter un addictologue
Courage à eux!
 
As Salem aleykoum ma sœur je te comprend car je vis la même chose ****
toujours des trucs à dire les gens ce mettent avec des fumeurs et viennent ce plaindre âpres c’est une addiction donc évidement qu’il est difficile d’arrêter et perso si j’arrête c’est pour moi et personne d’autre , donc ma sœur si tu ne supporte plus l’addiction de ton mari faut partir car ce plaindre ne ressouderas pas le problème surtout sur des réseaux . Bonne continuation
 
Haut