Mon mari m'a complètement brisé

Sisihame

Nariiii
Pense à toi et tes bambins...

Nous ne pouvons te conseiller le divorce, il n'est pas de notre devoir de le faire. Mais je te dirai simplement, si tu vois que cette situation est un mal pour toi en tout, ne te fais pas plus de mal.

Aucune personne ne mérite de souffrir sous les regards d'une personne sans coeur, je dis bien AUCUNE!

La décision te reviens à toi seul, car c'est presque un suicide volontaire ce que tu endures pour le moment. Au fond de toi, je sais que tu connais la réponse pour agir de la meilleur des manières.

Que Dieu te donne force et courage afin de te sortir dignement de cette situation!
Amin

Mes pensées seront avec toi :)
 
Ta situation m'attriste beaucoup surtout que tu as un jeune enfant et est enceinte d'un deuxième. Malheureusement, je ne crois pas que l'homme que tu as épousé changera du tout au tout pour assumer adéquatement son rôle de mari et de père. Son comportement est celui d'un homme immature, égoïste et irrespectueux qui ne pense qu'à s'amuser et, surtout, dans la vie duquel tu sembles tenir bien peu de place.

Recentre sur toi et tes enfants. Prend soin de toi. Pense d'abord à toi et à tes enfants. As-tu au moins le soutien de ta famille?
 

Tazana

VIB
si son histoire est vraie elle peut compter sur les bladinautes pour trouver les bons mots pour la rassurer, consoler, conseiller ect lol

bah oui on va pas la conforter dans son choix meskina!

allah i awen mais un homme comme ça est une sous-*****. il sera capable de s'en prendre à elle et ses gosses.

quelques fois les parents essaient tellement de marier leur gossex et certaines filles aussi qu'elles se marient à n'importe quoi. C'est pas grave s'il est drogué il arrêtera, c'est pas grave s'il est glandeur il changera, c'est pas grave s'il a fait de la prison il changera. Toi t'auras ton statut de mariée.

PFFFFFFFFF, la vie de couple avec enfants c'est l'avenir qui se joue c'est pas un truc à prendre à la légère ! C'est pas comme dans les films.

C'est comme si quelqu'un me disait, je l'épouse il a fait de la prison pour pédophilie mais c'est pas grave il va changer, il touchera pas à nos gosses TFFFFFFFFOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

Qu'allah nous préserve des mauvaises personnes !
 
or t'es faite en toc ou quoi ? :D j'ai le droit d'avoir ma pensée et toi la tienne, si tu évitais tout ce qui est mauvais tu serez une sainte donc je n'y crois pas

en gras je dois le prendre comment? (qu'est-ce j'en ai entendu par rapport à mon pseudo...)

................ toi tu es un saint à 99% mdrrrrrrrrrrrr ! de ces mauvais coups je ne suis pas prenante pour un sou!!!

ce qui ne fais pas de moi une sainte loin de là car les péchés nous en faisons ts et moi la première :(((((((((((((((

mais où est-ce que j'ai dit que tu n'avais le droit à la pensée ?!!!

chacun est libre !!!

mais t'inquiète j'ai compris le fd de ta pensée loool

...............

Ta situation m'attriste beaucoup surtout que tu as un jeune enfant et est enceinte d'un deuxième. Malheureusement, je ne crois pas que l'homme que tu as épousé changera du tout au tout pour assumer adéquatement son rôle de mari et de père. Son comportement est celui d'un homme immature, égoïste et irrespectueux qui ne pense qu'à s'amuser et, surtout, dans la vie duquel tu sembles tenir bien peu de place.

Recentre sur toi et tes enfants. Prend soin de toi. Pense d'abord à toi et à tes enfants. As-tu au moins le soutien de ta famille?

totalement d'accord av toi!!!

Qu'ALLAH lui vienne en aide !

.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Li fate mate!

Elle doit (avec le soutien de ses proches, association de femmes, psychologue, médecin , police etc):

- se protéger
- se débarrasser de ce parasite
- se reconstruire et comprendre pourquoi elle a fait ce choix car rien n'arrive par hasard, il y a des raisons conscientes et inconscientes
- refaire sa vie seule un premier temps avec ses enfants et sa famille (avec des prjets personnels)
- EVITER LES PERSONNES QUI VONT LUI FAIRE DU MAL

Elle doit penser à elle et ses enfants, et regarder devant et ne plus avoir pitié de lui avant qu'il la détruise complètement. C'est soi lui, soit elle qui va y laisser sa peau.


Il lui faudra beaucoup de courage et elle est seule maitresse de son destin et de ses choix.
 
salam a tous,

voila je me présente je suis lydia j'ai 23 ans.
moi est mon mari nous nous sommes marié en septembre 2009 donc bientot 2 ans, or je suis avec lui depuis septembre 2007.
nous avons une petite fille de 1 ans et je suis enceinte du deuxieme(4 mois).
quand j'ai renccontré mon mari c'etait pour moi la premiére fois que j'aimais un homme véritablement...ont s'aimait a la folie au point de ne jamais vouloir se quitter le soir, il est rentré en prison en fevrier 2008 et biensur par amour j'ai travailler et je lui envoyer tout les mois 200 euros en mandat, je lavais et repasser et parfumé son linge...j'allais au parloir toutes les semaines, je comptais les jours et les heures.pour finir il a fait en tout 7 mois de prison.
apres sa sortie on a attendue 1 ans edemi avant le mariage.le debut de notre mariage sa s'est dégradé, je suis tombé enceinte direct ont voulait tous les 2.la journée il ne travaillais plu est réster avec ses copains et la nuits pareils.moi je rester seule j'en souffrais beaucoup.quand je lui parlais il criait comme un fou...la petite est née le 15/06/2010 et depuis c'est pire il découche carrément 3 jours d'affilée et dan s la journé je le vois 20 minutes pour qu'il mange et seule au salon.avant hier il y'avait le mariage de son copain qui habite pres de chez mes parents, mon mari m'a dit on y vas pas c'est des cap verdiens il danseront colé serré et il y aura de l'alcool j'ai dit ok. le soir samedi je vais chez ma mère et la soeur et la soeur du marié me dit: pourquoi tu n'est pas venu, moi je lui répond parce que ont ne pouvais pas bref je ment par honte...et la je tombe de haut quand elle me dit ah bon ben ton mari était la cortége, mairie, parc, et toute la nuit il dansait a la fête !!!

après ça une humiliation de plus, je rentre je le trouve en train de s'habiller, il était aller au coiffeur 'etait bien habiller parfumé tout sa dans mon dos pour un mariage.la j'en ai eu marre de pleuré et souffrir, je lui dit je n'en peu plus.est ce que je mérite tous ça? il me dit j'en ai marre de toi bouge etc...moi je pleure lui il rigole, je ne vous dit pas comme ça fait mal.la il est partit il doit venir récupérer ses affaires...

a votre avis pourquoi me fait il souffrir autant?

parce qu'il ne s'est pas rendu compte de la perle qu'il a épousée tu a étais plus que patiente tu lui a offert le plus beau des cadeau et il n'a pas sù le voir Allah lui réclamera le jour dernier toi ne t'occupe plus de ça refait ta vie pour toi et tes enfant tu mérite quelqu'un qui prenne soin de toi et non pas se serve de toi comme d'une serpilliére garde la tête haute tu a fait tout ce que tu a pù s'il n'est pas capable d'être gentil tu n'y ai pour rien met ces affaire devant la porte et coupe les pont avant qu'il ne te fasse encore plus grand calvaire au pire va chez tes parents le temps de tout reprendre courage ma soeur tu mérite une belle vie pas tout cette vilaines choses la
 
excuse moi mais je vais me permettre d'etre cinglante.. qd on epouse un delinquant il ne faut pas s'attendre à ce qu'il y ait un semblant de normalité dans la relation... recentre ta vie sur tes enfants et ta personne.. tu ne dois en aucun cas te dire que tu vas y perdre au change...bien au contraire.. le monde regorge de weld el nass..meme si tu es maman de deux enfants

le fait qu'il est fait de la prison ne le qualifie en rien de délinquant combien de nos frère finissent en prison alors qu'ils sont innocent tout ça parce que pour un commissaire il faut du résultat peut importe que l'homme soit innocent ou non moi ce n'est pas qu'il ai fait de la prison que je trouve abusé dans cette histoire c'est le fait qu'il la fasse tant souffrir qu'il ne passe que 20minute dans la journée avec elle et encore... aprés ce qu'elle a fait pour lui il ose même découcher et ces enfants ils en fait quoi?! non moi je dis que les actes qu'ils a fait avec elle se sont pire que le fait qu'il est fait de la prison
 
Haut