Si votre mari vous demande de faire de la chirurgie, accepterez vous ?

Si votre mari vous demande de faire de la chirurgie, accepterez vous ?


  • Total des votants
    18
A

AncienMembre

Non connecté
Tu leur avais demandé quoi au juste ?
De changer leur apparence pour te plaire ou seulement si elles en étaient capable ?

PS : Hé oui rien ne m'échappe... :D
T'es trop forte toi. :D

Je leur avaient posé plusieurs questions...

Si ton mari te le demandes ? Si il est blindé ? Si moi je suis blindé et que je te le demandes ? :D

Mais pour ma défense, c'était toujours des femmes qui se plaignaient... :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
T'es trop forte toi. :D

Je leur avaient posé plusieurs questions...

Si ton mari te le demandes ? Si il est blindé ? Si moi je suis blindé et que je te le demandes ? :D

Mais pour ma défense, c'était toujours des femmes qui se plaignaient... :D
D'accord, donc si ta femme plus tard se plaint d'un complexe physique, tu lui proposerai la chirurgie ?

L'humain est un éternel insatisfait, on veut toujours ce qu'on ne possède pas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
D'accord, donc si ta femme plus tard se plaint d'un complexe physique, tu lui proposerai la chirurgie ?

L'humain est un éternel insatisfait, on veut toujours ce qu'on ne possède pas.
Ca dépend, si elle se plaint sérieusement, dans ce cas j'essaierai de la rassurer, si elle se plaint pour faire l'intéressante, alors on connait la solution. :D
 
Dernière modification par un modérateur:
Dans quel contexte ?
Car dans un contexte normal, c'est un manque de respect

Chacun vois midi a sa porte peut importe le contexte

Si elle a vieilli il lui demande de faire du botox ou par exemple il aime une fille mais physiquement elle lui plais pas et lui fais cette demande.

Parce que si il y autant de femmes qui en font ce n'est pas pour rien, surtout au Liban.
Peut être pour pas se faire tromper, qu'il n'aille pas voir ailleurs se que elle n'a pas.

Ou bien même pour rectifier quelque chose que elle même n'aime pas, je me pose la question parce que j'en vois plein qui sont refait plus chez les femmes que chez les hommes ( a mon avis )
 
J’estime que si il m’a épousé c’est que je lui plais un minimum. Si il me demande ça c’est c’est un égoïste car ça voudrait dire qu’il est prêt à ce que je fasse une opération qui risque soit de me tuer ou soit de ternir encore plus mon image. Et religieusement il veut que le jour des comptes ma balance soit dans le négatif . Bah honnêtement qu’il en épouse une autre ... Et qu’il me saoule pas ..: le physique compte on va pas se mentir mais quand tu vis avec quelqu’un tu sais que le temps ne fait pas de cadeau ... pour moi ce genre de personne faut qu’elle reste célibataire et qu’elle ait des relations à court terme ... car les gens trop axés sur un physique ne voit que ça et donc ils ne sont pas fait pour rester en CDI ... Un vrai rajel doit au contraire soutenir sa femme quand elle se sent pas au top physiquement ... si elle s’est laissé aller qu’il l’a motive pour qu’elle se sente mieux et qu’elle fasse des efforts ...
 
Chacun vois midi a sa porte peut importe le contexte

Si elle a vieilli il lui demande de faire du botox ou par exemple il aime une fille mais physiquement elle lui plais pas et lui fais cette demande.

Parce que si il y autant de femmes qui en font ce n'est pas pour rien, surtout au Liban.
Peut être pour pas se faire tromper, qu'il n'aille pas voir ailleurs se que elle n'a pas.

Ou bien même pour rectifier quelque chose que elle même n'aime pas, je me pose la question parce que j'en vois plein qui sont refait plus chez les femmes que chez les hommes ( a mon avis )

donc en gros tu pourrais demander à ta femme de passer par le Bistouri pour pas la tromper ??? Donc en gros pour toi une femme c’est juste un objet un trophée elle est belle et basta ???

après on se demande pourquoi des filles deviennent des poupées en plastique lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
donc en gros tu pourrais demander à ta femme de passer par le Bistouri pour pas la tromper ??? Donc en gros pour toi une femme c’est juste un objet un trophée elle est belle et basta ???

après on se demande pourquoi des filles deviennent des poupées en plastique lol
Faut pas se mentir la majorité de femmes qui se font opérer c à leur initiative...donc je comprends pas trop le post
 
Faut pas se mentir la majorité de femmes qui se font opérer c à leur initiative...donc je comprends pas trop le post

si c’est à leur initiative elles assument mais si c’est des femmes qui ont rien demandé et qu’on leur demande de le faire je trouve ça abusé. Et même si c’est la femme qui demande l’homme devrait lui mettre un stop et pas l’encourager ... ce n’est que mon avis
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
donc en gros tu pourrais demander à ta femme de passer par le Bistouri pour pas la tromper ??? Donc en gros pour toi une femme c’est juste un objet un trophée elle est belle et basta ???

après on se demande pourquoi des filles deviennent des poupées en plastique lol
MDRRRRRRRRRRRRRRRR
Pour ne pas la tromper mdrrrrrr :D alors ça c'est la meilleure!
 
A

AncienMembre

Non connecté
si c’est à leur initiative elles assument mais si c’est des femmes qui ont rien demandé et qu’on leur demande de le faire je trouve ça abusé. Et même si c’est la femme qui demande l’homme devrait lui mettre un stop et pas l’encourager ... ce n’est que mon avis
Bof je suis plus mesuré... même si c à la demande de l'homme j'y vois pas mal en soi ... tant que c pas imposé non plus mais juste l'expression d'une préférence... c'est 'comme 'dire je te verrais bien en blonde ...ou je te préfère avec les cheveux courts


Après dans ton message toi tu parles via le prisme religieux ... c pas le cas de tout le monde... donc je répond de façon 'globale' si tu préfères..
 
donc en gros tu pourrais demander à ta femme de passer par le Bistouri pour pas la tromper ??? Donc en gros pour toi une femme c’est juste un objet un trophée elle est belle et basta ???

après on se demande pourquoi des filles deviennent des poupées en plastique lol
Mais pourquoi tu parle de moi ? Ou j'ai dis j'allais lui demander sa ? Je suis pas dans ce cas là hamdoulleh mais il y en a sûrement qui ont du faire la demande
 
Bof je suis plus mesuré... même si c à la demande de l'homme j'y vois pas mal en soi ... tant que c pas imposé non plus mais juste l'expression d'une préférence... c'est 'comme 'dire je te verrais bien en blonde ...ou je te préfère avec les cheveux courts


Après dans ton message toi tu parles via le prisme religieux ... c pas le cas de tout le monde... donc je répond de façon 'globale' si tu préfères..

je parle pas que de l’aspect religieux je parle surtout du fait que c’est une demande égoïste car toute opération comporte des risques que ça soit la mort ou une chirurgie qui a encore plus gâché ton visage ou autre .

y a une différence entre signer une décharge avant une opération et aller acheter une teinture pour cheveux ou aller chez le coiffeur 👀👀

D’autres part quel exemple l’homme donne à ses enfants ??? Si il a une fille qui un jour souffre de complexe il va faire quoi l’emmener se faire charcuter ??? T’inquiète ma chérie maman a fait la même chose en tunisie tu vas rien sentir et puis tu seras tellement belle 😄
 
Haut