Si votre mari vous demande de faire de la chirurgie, accepterez vous ?

Si votre mari vous demande de faire de la chirurgie, accepterez vous ?


  • Total des votants
    18
c'est toi qui devrait prendre tes cachets mr l'imam 2.0 ... tu devrais faire une maj de ton cerveau

Plus haut tu parlais de chirurgie soit cohérent :D Que pasa t'es perdu ??? Sur d'autres postes tu te montrais virulent en parlant de religion et la zarma tu fais le modeste ? Moi ca me fait rire les fake comme toi ... qui se lâchent sur la religion quand ca les arrangent et d'un coup ils deviennent laxiste
T'as rien compris petite.

Je parle de demander un changement à l'autre au niveau de son physique. Que cela soit par de la chirurgie ou du sport.

Avoir arrêté l'école et le confinement ça n'arrange pas ton cas. Quoi que tu me dira tes profs t'ont toujours considéré comme un cas désespéré...
 
T'as rien compris petite.

Je parle de demander un changement à l'autre au niveau de son physique. Que cela soit par de la chirurgie ou du sport.

Avoir arrêté l'école et le confinement ça n'arrange pas ton cas. Quoi que tu me dira tes profs t'ont toujours considéré comme un cas désespéré...

oui bien sûr 🙄 allez ciao t’es plus crédible

Le cas désespéré c’est plutôt toi ... c’est pas moi qui critique la pratique des gens sur un poste en se montrant virulent et qui joue les hypocrites sur un autre

je t’ai cité pour montrer ton hypocrisie vis à vis de la religion. Quand on utilise la religion pour critiquer une bladi nette sur sa pratique et que dans un autre poste on tolère la chirurgie Ça me fait juste rire 🤣

a moins que là chirurgie esthétique n’est halal que quand la femme doit faire plaisir à son mari ?!
 
Dernière édition:

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
T'as pris tes cachets aujourd'hui?

Qui a parlé de halal ou haram ici? Mais d'abord qu'est-ce que cela a à voir la dedans? On parle d'une discussion dans un couple, explique moi où il y a du haram à ce qu'une femme fasse des squat ou du hip-thrust dans le but d'avoir de plus belles fesses pour son mari et de se sentir mieux dans son corps?

Explique moi.

Ça n'est pas plus différent que de demander à sa femme de préparer le petit déjeûner en mettant de la confiture de fraise sur les biscottes. Elle le fait c'est cool. Elle veut pas c'est moi qui tartine.

Avec ça garde tes conseils.
Salam
Mais tu ne penses pas que la chirurgie esthétique ( pas réparatrice) c'est altérer la création d'Allah ? Le sport non par contre c'est prendre soin de son corps et de sa santé
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Pour la chirurgie j'ai répondu non
De toute manière mon mari ne va jamais me demander ça..
Il y a un tel chantier il est pas millionnaire


N'oubliez pas que la chirurgie esthétique, surtout du visage ou du postérieur, c'est souvent raté
 
oui bien sûr 🙄 allez ciao t’es plus crédible

Le cas désespéré c’est plutôt toi ... c’est pas moi qui critique la pratique des gens sur un poste en se montrant virulent et qui joue les hypocrites sur un autre

je t’ai cité pour montrer ton hypocrisie vis à vis de la religion. Quand on utilise la religion pour critiquer une bladi nette sur sa pratique et que dans un autre poste on tolère la chirurgie Ça me fait juste rire 🤣

a moins que là chirurgie esthétique n’est halal que quand la femme doit faire plaisir à son mari ?!
Tu parles d'hypocrisie. Mais quelle hypocrisie?

La chirurgie c'est Haram?

Aller.

Tes petites humeurs a mon sujet me font rigoler.

J'ai du te traumatiser sur un poste où tu t'es senti visée où je ne sais quoi.

Malheureusement, la chirurgie esthétique du cerveau n'existe pas. Y'a pas de solution pour toi a part la manière dur: la lecture.

Lis moi. Je peux être ton mentor.
 
Salam
Mais tu ne penses pas que la chirurgie esthétique ( pas réparatrice) c'est altérer la création d'Allah ? Le sport non par contre c'est prendre soin de son corps et de sa santé
Aleyk salam ma soeur.
A ma connaissance il n'y a rien de tout cela.

Perso je ne suis pas pour la chirurgie. Plutôt pour le sport.

Note que souvent avec la chirurgie on va chercher les mêmes résultats qu'avec du sport. Donc on est souvent que sur le moyen employé.

J'ai vu des transformations du corps juste avec le sport.

La chirurgie a une mauvaise connotation non pas a cause du corps en soit, mais du fait qu'on va se montrer. Les femmes vont souvent la jouer bimbo, montrer leur seins/fesses et ne plus être pudique...

Quand ca reste entre le mari et sa femme.. où est le problème.

Si on suit le raisonnement de certaines.. si tu es en bonne santé, et que tu fais le nécessaire de sport juste pour avoir les fesses plus arrondis, donc avec des exos bien specifiques...donc tu es dans le Haram parceque tu altéré la création d'Allah pour un motif purement esthetique.

Pour moi ça sent le commentaire de frustrée aux fesses plates.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Aleyk salam ma soeur.
A ma connaissance il n'y a rien de tout cela.

Perso je ne suis pas pour la chirurgie. Plutôt pour le sport.

Note que souvent avec la chirurgie on va chercher les mêmes résultats qu'avec du sport. Donc on est souvent que sur le moyen employé.

J'ai vu des transformations du corps juste avec le sport.

La chirurgie a une mauvaise connotation non pas a cause du corps en soit, mais du fait qu'on va se montrer. Les femmes vont souvent la jouer bimbo, montrer leur seins/fesses et ne plus être pudique...

Quand ca reste entre le mari et sa femme.. où est le problème.

Si on suit le raisonnement de certaines.. si tu es en bonne santé, et que tu fais le nécessaire de sport juste pour avoir les fesses plus arrondis, donc avec des exos bien specifiques...donc tu es dans le Haram parceque tu altéré la création d'Allah pour un motif purement esthetique.

Pour moi ça sent le commentaire de frustrée aux fesses plates.
Merci pour ton point de vue 😄
 
A

AncienMembre

Non connecté

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Non. De toutes façons, si un homme décide de se marier avec moi, c'est sûr et certain que ce sera pas pour mon physique étant donné que je ne suis pas attirante. Donc logiquement, il ne me demandera pas de faire de la chirurgie esthétique.
 
Non. De toutes façons, si un homme décide de se marier avec moi, c'est sûr et certain que ce sera pas pour mon physique étant donné que je ne suis pas attirante. Donc logiquement, il ne me demandera pas de faire de la chirurgie esthétique.
té moche c'est bien tu t'en rend compte,tu vas trouver un moche comme toi qui se dira la même chose que toi et vous vous embrasserer comme des dingues à la recherche de l'amour
 
Haut