Si votre mari vous demande de faire de la chirurgie, accepterez vous ?

Si votre mari vous demande de faire de la chirurgie, accepterez vous ?


  • Total des votants
    18
en général ceux qui demande à leur conjointe de faire de la chirurgie, c'est qu'ils espèrent qu'elle puisse ressembler à la femme de leurs rêves ...

vaut mieux se marier avec la femme de ses rêves... ça coûte moins chère et vous aurez des enfants qui vous ressembleront ...
 
Quand une femme voit son ventre se multiple par 4, ses seins qui tombent par terre :D après plusieurs accouchements, et des kg de chocolat. Comment tu peux avoir envie de l'aider à accepter la situation, alors qu'aujourd'hui à chaque fois tu tournes la tête à droite, ou à gauche, tu as une refaite au silicone avec un physique qui a l'air parfait :D

Pour moi la chirurgie esthétique = perte de poids, et de la cha7ma :D
Mais ça peut s'arranger avec du sport et un rééquilibrage alimentaire et s'il y a des excédents de peau, c'est à elle de décider si elle veut faire un lifting :p

La chirurgie esthétique ce n'est pas automatique lol

Je trouve aussi que @Marok19 a raison sur un point...si c'est le mari qui en fait la demande, c'est à lui d'assumer les frais :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais ça peut s'arranger avec du sport et un rééquilibrage alimentaire et s'il y a des excédents de peau, c'est à elle de décider si elle veut faire un lifting :p

La chirurgie esthétique ce n'est pas automatique lol

Je trouve aussi que @Marok19 a raison sur un point...si c'est le mari qui en fait la demande, c'est à lui d'assumer les frais :D
Faut dire ça à @shams007 .... :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je parlais surtout pour les femmes qui n'ont pas eu d'enfants lol pour celles qui ont eu plusieurs grossesses je ne sais pas si c'est possible avec du sport :timide:
Moi je parle pour toutes les femmes :D
Pas taper ni rigoule

Sinon je crois avoir entendu qu'il fallait s'y remettre tout de suite au sport après la grossesse pour retrouver un ventre 'plat' après ça 'sinstalle' mais bon j y connais pas grand chose... de toute façon moi je ferais adopter donc pas de problème mdr

Ps Je savais pas qu'elle était maman...
 
Moi je parle pour toutes les femmes :D
Pas taper ni rigoule

Sinon je crois avoir entendu qu'il fallait s'y remettre tout de suite au sport après la grossesse pour retrouver un ventre 'plat' après ça 'sinstalle' mais bon j y connais pas grand chose... de toute façon moi je ferais adopter donc pas de problème mdr

Ps Je savais pas qu'elle était maman...

Il y a des mamans qui ont un ventre plat sans chirurgie...à la fac j'avais rencontré une jeune femme qui avait 2 enfants, elle avait un ventre super plat et on voyait seulement les vergetures donc c'est possible mais qu'est-ce qu'il faut faire pour que ce soit possible sans chirurgie c'est ça la question lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y a des mamans qui ont un ventre plat sans chirurgie...à la fac j'avais rencontré une jeune femme qui avait 2 enfants, elle avait un ventre super plat et on voyait seulement les vergetures donc c'est possible mais qu'est-ce qu'il faut faire pour que ce soit possible sans chirurgie c'est ça la question lol
Je t'ai dit du sport dès que tu te sens bien il paraît...enfin de ce que j'en sais donc pas grand chose...mais c pas facile avec un nouveau né évidemment...alors qd c pas le seul en bas âge..j'imagine que le temps et l'énergie pour en faire c pas facile à trouver ....
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Chacun vois midi a sa porte peut importe le contexte

Si elle a vieilli il lui demande de faire du botox ou par exemple il aime une fille mais physiquement elle lui plais pas et lui fais cette demande.

Parce que si il y autant de femmes qui en font ce n'est pas pour rien, surtout au Liban.
Peut être pour pas se faire tromper, qu'il n'aille pas voir ailleurs se que elle n'a pas.

Ou bien même pour rectifier quelque chose que elle même n'aime pas, je me pose la question parce que j'en vois plein qui sont refait plus chez les femmes que chez les hommes ( a mon avis )
Salam

C'est noté.
S'il aime une fille mais que physiquement elle ne lui plait pas, il ne l'aime pas.
L'âge n'est pas un prétexte ou excuse, car quand il y a vieillissement, c'est réciproque, le temps s'écoulant étant le même pour tout le monde.

S'il y a autant de femmes qui en font, c'est que le problème est profond, la quantité ne justifie pas ces actes là.
L'image d'une femme est plus importante pour elle que celle qu'un homme a de lui même, et la société dans laquelle nous vivons n'est pas tendre avec l'image que l'on a de soi.
 
Chacun a le droit d'avoir ses propres exigences/envies, temps qu'on ne force pas l'autre et que y'a pas d'effets secondaires graves..

La chirurgie je veux dire, si les deux acceptent les conséquences d'un tel acte, où est le mal la dedans?

Que ce soit pour modeler les fesses, la poitrine... Si ELLE est prête à utiliser cette méthode.. Peut être pour satisfaire une envie de son mari qui lui serait difficile d'atteindre juste en faisant du sport.. chacun ses goûts.. Après on est juste sur une question de MOYEN d'arriver à ce petit extra..

.. Ou est le problème dans le fait de le proposer?

J'ai une question: On sait aujourd'hui que l'agrandissement pénien est une réalité, que cela soit par de la chirurgie ou d'autres procédés. Ma question: Si votre homme vous propose d'agrandir en longueur et en largeur son P#$%§....

.. en sachant que des études ont montré que la préférence des femmes se situe au dessus de la moyenne européenne...

... Vous dites quoi à votre mari? Si il vous le propose?

Vous lui dites Haaa non moi je t'aime comme tu es, l'amour c'est bla bla... Ou Haa bahh je dirais pas non hein!!!! Hi hi!!!! Si tu peux bien-sûr..

On est d'accord.
 
Salam

C'est noté.
S'il aime une fille mais que physiquement elle ne lui plait pas, il ne l'aime pas.
L'âge n'est pas un prétexte ou excuse, car quand il y a vieillissement, c'est réciproque, le temps s'écoulant étant le même pour tout le monde.

S'il y a autant de femmes qui en font, c'est que le problème est profond, la quantité ne justifie pas ces actes là.
L'image d'une femme est plus importante pour elle que celle qu'un homme a de lui même, et la société dans laquelle nous vivons n'est pas tendre avec l'image que l'on a de soi.

"S'il aime une fille mais que physiquement elle ne lui plait pas, il ne l'aime pas,"

Pas forcément, je ne parle de vraiment tout ou rien, mais plutôt dans le sens où on va dire sa Femme est belle, et lui il se dis a ouais et s'il elle avait telle atout ect... Il est exigeant
Il l'aime pour ce qu'elle est mais il veut refaire son physique a sa sauce, et même si la grande majorité refuse dans le sondage, un petite minorité accepte et n'y vois pas d'inconvénients.

Attention: je met des mises en situation mais ce n'est pas mon cas, et je ne suis pas favorable
 
Je t'ai dit du sport dès que tu te sens bien il paraît...enfin de ce que j'en sais donc pas grand chose...mais c pas facile avec un nouveau né évidemment...alors qd c pas le seul en bas âge..j'imagine que le temps et l'énergie pour en faire c pas facile à trouver ....

Je t'ai confondu avec @redaune44 :D

Justement je reste sceptique même avec la pratique de sport...je pense que ça dépend de chaque corps. C'est pas parce qu'elle (je ne parle pas de @sham007) fait du sport que la peau du ventre va se retendre...c'est pas qu'une question d'abdos
 
Chacun a le droit d'avoir ses propres exigences/envies, temps qu'on ne force pas l'autre et que y'a pas d'effets secondaires graves..

La chirurgie je veux dire, si les deux acceptent les conséquences d'un tel acte, où est le mal la dedans?

Que ce soit pour modeler les fesses, la poitrine... Si ELLE est prête à utiliser cette méthode.. Peut être pour satisfaire une envie de son mari qui lui serait difficile d'atteindre juste en faisant du sport.. chacun ses goûts.. Après on est juste sur une question de MOYEN d'arriver à ce petit extra..

.. Ou est le problème dans le fait de le proposer?

J'ai une question: On sait aujourd'hui que l'agrandissement pénien est une réalité, que cela soit par de la chirurgie ou d'autres procédés. Ma question: Si votre homme vous propose d'agrandir en longueur et en largeur son P#$%§....

.. en sachant que des études ont montré que la préférence des femmes se situe au dessus de la moyenne européenne...

... Vous dites quoi à votre mari? Si il vous le propose?

Vous lui dites Haaa non moi je t'aime comme tu es, l'amour c'est bla bla... Ou Haa bahh je dirais pas non hein!!!! Hi hi!!!! Si tu peux bien-sûr..

On est d'accord.

C'est pas toi qui dans un autre poste parlaitde religion ? Din . Mashallah 2.0 ?? % MDRRR

Tu vas nous sortir une fatwa pour nous dire que plaire à son homme en faisant de la chirurgie c'est HALAL ?

Un conseil quand tu parles de religion sur d'autres postes en faisant le mashallah ou l'imam 2.0 soit cohérent ... tu dois surement être un fake
 
C'est pas toi qui dans un autre poste parlaitde religion ? Din . Mashallah 2.0 ?? % MDRRR

Tu vas nous sortir une fatwa pour nous dire que plaire à son homme en faisant de la chirurgie c'est HALAL ?

Un conseil quand tu parles de religion sur d'autres postes en faisant le mashallah ou l'imam 2.0 soit cohérent ... tu dois surement être un fake
T'as pris tes cachets aujourd'hui?

Qui a parlé de halal ou haram ici? Mais d'abord qu'est-ce que cela a à voir la dedans? On parle d'une discussion dans un couple, explique moi où il y a du haram à ce qu'une femme fasse des squat ou du hip-thrust dans le but d'avoir de plus belles fesses pour son mari et de se sentir mieux dans son corps?

Explique moi.

Ça n'est pas plus différent que de demander à sa femme de préparer le petit déjeûner en mettant de la confiture de fraise sur les biscottes. Elle le fait c'est cool. Elle veut pas c'est moi qui tartine.

Avec ça garde tes conseils.
 
T'as pris tes cachets aujourd'hui?

Qui a parlé de halal ou haram ici? Mais d'abord qu'est-ce que cela a à voir la dedans? On parle d'une discussion dans un couple, explique moi où il y a du haram à ce qu'une femme fasse des squat ou du hip-thrust dans le but d'avoir de plus belles fesses pour son mari et de se sentir mieux dans son corps?

Explique moi.

Ça n'est pas plus différents que de demander à sa femme de préparer le petit déjeûner en mettant de la confiture de fraise sur les biscottes. Elle le fait c'est cool. Elle veut pas c'est moi qui tartine.

Avec ça garde tes conseils.

c'est toi qui devrait prendre tes cachets mr l'imam 2.0 ... tu devrais faire une maj de ton cerveau

Plus haut tu parlais de chirurgie soit cohérent :D Que pasa t'es perdu ??? Sur d'autres postes tu te montrais virulent en parlant de religion et la zarma tu fais le modeste ? Moi ca me fait rire les fake comme toi ... qui se lâchent sur la religion quand ca les arrangent et d'un coup ils deviennent laxiste
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Je vais suivre tes conseils j’ai encore un peu de marge 😂

plus sérieusement la chirurgie c’est elle qui décide sauf si c’est pathologique comme la rebeue de YouTube sananans ou je sais pas quoi

La chirurgie surtout esthétique ça se décide pour soi.

Je ne connais pas sananans.
 
Haut