Mon mari discute avec d'autres femmes sur facebook

Salam,
Je cherche conseil sans jugement :(
je sais que mon mari discute avec des femmes sur fbk messenger car je l'ai déja attrapé qq fois. Il leur envoi des coeurs, des selfies de lui même et même des gifs qu'il partage aussi avec moi et ca m'enrage de jalousie. Il m'a avoue qu'il n'a jamais rencontré ces femmes en personnes et qu'il ny a rien avec elles que c'est juste pour s'amuser mais peu importe, ca ne se fait pas. Moi je n'ai rien a cacher, si je lui donne mon portable, il peut aller voir sans problème. Devrais je le confronter ou laisser faire et toujours avoir un doute sur lui ?. Je sais qu'il m'aime car il s'occupe bien de moi et me montre tous son amour, mais moi je trouve que ca ne se fait pas dans un couple marié. Moi je suis chrétienne et lui musulman. Ce qui est plus dure est qu'il partage bcp de trucs amoureux avec elles les mêmes choses qu'il partage avec moi...
Écoutes les vieilles filles maghrébines et tu terminera comme elles sur la bande de touche
 
Fréquenter ce genre de réseaux sociaux est haram.

Inspirer ne serait ce que de vu d'autres personnes (potentiellement plus faibles) à se servir de ce genre de réseau est égoiste. Et haram.

L'islam n'est pas une religion d'égoisme où chacun dit: "Moi je peux sans problème parceque je résiste, je suis pas stupide quand même.."

C'est un tout. Une vie ensemble. Chacun a sa part de responsabilité qu'il le veuille ou non.

Pensez différemment les gens.

Croire que l'on a un contrôle totale de ce que l'on devient malgré la fréquentation répétée de personnes corrompues, égarées etc.. est de la confiance en soit fondée sur de l'ignorance.

Pour ton problème avec ton mari. Ça craint. Demande lui de supprimer son compte. Autrement constitue toi des preuves de ce qu'il fait la dessus. Et voit la famille, un imam..

C'est complètement gamin ce qu'il fait.
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Salam,
Je cherche conseil sans jugement :(
je sais que mon mari discute avec des femmes sur fbk messenger car je l'ai déja attrapé qq fois. Il leur envoi des coeurs, des selfies de lui même et même des gifs qu'il partage aussi avec moi et ca m'enrage de jalousie. Il m'a avoue qu'il n'a jamais rencontré ces femmes en personnes et qu'il ny a rien avec elles que c'est juste pour s'amuser mais peu importe, ca ne se fait pas. Moi je n'ai rien a cacher, si je lui donne mon portable, il peut aller voir sans problème. Devrais je le confronter ou laisser faire et toujours avoir un doute sur lui ?. Je sais qu'il m'aime car il s'occupe bien de moi et me montre tous son amour, mais moi je trouve que ca ne se fait pas dans un couple marié. Moi je suis chrétienne et lui musulman. Ce qui est plus dure est qu'il partage bcp de trucs amoureux avec elles les mêmes choses qu'il partage avec moi...
Je vais te poser une question qui peut te paraître indiscrète :
Quelle est la fréquence de vos ébats sexuels ?
 
Haut