Mari en arrêt de travail.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion etoilebleu
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Voila j’aimerai avoir des conseils pour mon mari qui est en arrêt de travail de longue durée.

Je voudrai l’occuper à la maison pour qui se sente utile, je ne voudrai pas qui tombe pas dans la déprime.

Egalement avoir des conseils pour lui donner envie de faire du sport avec moi à la maison.

Merci d avance.

Bonjour,

Voila j’aimerai avoir des conseils pour mon mari qui est en arrêt de travail de longue durée.

Je voudrai l’occuper à la maison pour qui se sente utile, je ne voudrai pas qui tombe pas dans la déprime.

Egalement avoir des conseils pour lui donner envie de faire du sport avec moi à la maison.

Merci d avance.

S'il est capable de faire du sport,eh ben pourquoi il ne reprend pas son travaille?

Bonjour,

Merci d avance.

Salam, ça dépend la raison de son arrêt.. Si tu pouvais etre un peu plus précise, sans indiscrétion.

Bonjour,

Merci d avance.
Il peut faire du sport (avec toi ou seul d'ailleurs) s'il en est capable, faire du bénévolat, aller à la bibliothèque ... A la maison, par contre, je vois pas grand chose, à part la lecture, s'occuper des enfants s'il y en a ... etc
Surtout, qu'il ne reste pas inactif, cloîtré à la maison ... ça peut dégringoler très vite.
Soutiens-le moralement, et organisez-vous des sorties le plus souvent possible.

Tout dépend de la nature de son arrêt ....

De la visite régulière d'amis ou de la famille, de la lecture, dvds, magazines, formation, il peut aussi faire des tâches de la maison, les devoirs des enfants, la sortie de l'école etc

Retour