Mon mari a déjà un enfant avec une autre femme

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Si je le suis pourquoi ?
Sache que je ne fait et ne ferait jamais aucun reproche à mon mari concernant sa façon d’être avec sa fille ou faire des différences avec mes propres enfants avec leur père.
Salam

Ce qui te gêne c'est que cet enfant est le lien à vie avec son ex et qu'il sera toujours en contacte avec pour toutes les décisions concernant leur enfant et qu'ils partageront ensemble des moments intime lié au, étape de la vie de cet enfant.
Il aurait été orphelin de mère et ton cœur l'aurait aimer mais voilà cet enfant l' hamdoullah a une mère et a toi d'accepter que celle ci fera tjrs partie de ta vie et si tu aime ton mari et ta famille tu dois accepter qu'une famille peut été recomposée dans l'amour et le respect de chacun donc fait toi aidé aux plus vite car le jour où tu vas vas exploser car cela arrivera malheureusement je ne pense pas que ton mari aimera découvrir que son mariage était fondé au bout du compte sur de l'hypocrisie.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Franchement c'est chaud , déjà que je vois bcp de femmes qui ne supportent pas leurs propres enfants , alors se coltiner les gosses des autres sans aucun lien de sang
Ça doit extrêmement difficile

En général les belles mères font la misère à leurs beaux enfants , notamment quand le père est veuf .
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je ne dupe personne cette enfant ne m’a rien fait et elle mérite que de la gentillesse de ma part c’est tout.
Je suis naturelle avec elle lorsqu’elle est là chez nous mais à chaque fois que je sait quel viens je suis mal même si je le montre pas. Alors que je suis super avec la petite et je le serait toujours.
C’est très étrange je le sait moi même j’aimerais m’en foutre et accepter son passé mais c’est pas le cas.

Parce que tu vois en elle l'ex femme de ton mari

Oui oui ton mari a couché avec une autre femme avant toi 🤷

En même temps en général vous les maghrébines vous êtes pas très regardantes sur le passé sexuel de vos époux.
Vous acceptez les grands fornicateurs alors que vous êtes vierges .
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Je suis mariée depuis 5ans et mon mari a un enfant de 9ans avec son ex compagne.
J’ai toujours eu du mal à l’accepter mais je me suis dit avec le temps sa ira mieux ou lorsque que j’aurais des enfants à mon tour sa ira mieux.
Sauf que non, je n’arrive toujours pas accepter cette enfant, le fait quel existe et le fait qu’il est eu un enfant avec une autre femme me dérange (même si c’était avant qu’il me connaisse).
Je culpabilise énormément de penser de la sorte je me sent méchante de ne pas arriver à accepter cette enfant.
Je suis obliger de vivre avec et de faire semblant que tout va bien alors que au fond de moi j’en souffre.
Avez vous des conseils à ce sujet…
T'es malade ou quoi?
Mets les tous au poubelle ton ex et ses enfants d'autres concubines.
Trouves toi un vrai homme qui t'aime et qui te respecte et pas un loser.
Tu gaspilles ton temps avec un stupid clown.

Pfffff....
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Je suis mariée depuis 5ans et mon mari a un enfant de 9ans avec son ex compagne.
J’ai toujours eu du mal à l’accepter mais je me suis dit avec le temps sa ira mieux ou lorsque que j’aurais des enfants à mon tour sa ira mieux.
Sauf que non, je n’arrive toujours pas accepter cette enfant, le fait quel existe et le fait qu’il est eu un enfant avec une autre femme me dérange (même si c’était avant qu’il me connaisse).
Je culpabilise énormément de penser de la sorte je me sent méchante de ne pas arriver à accepter cette enfant.
Je suis obliger de vivre avec et de faire semblant que tout va bien alors que au fond de moi j’en souffre.
Avez vous des conseils à ce sujet…
Salam, il faut peut-être consulter pour voir qu'est-ce qui se cache derrière ça...as- tu de la jalousie par rapport à l'ex? Manque de confiance en toi ?

C'est encore un enfant et toi l'adulte. C'est ta responsabilité d'essayer de créer un lien avec cet enfant. Bien sûr que c'est dur mais là tu dois absolument faire quelque choses. Pour le bien de l'enfant et celui de tous, y compris ton couple

Déjà c'est bien de le reconnaître. C'est un pas. C'est humain et on a tous des failles mais il faut y travailler. Essayer de partager une activité commune, de passer du temps agréable et d'entrer en relation...5 ans c'est énorme!

Vous avez des conflits ? Qu'en pense le mari?

Vu que c'est dans Islam j'imagine que tu veux des conseils religieux...je suis pas apte à t'en donner mais tu peux faire des invocations.
 
Comment elle peut bieb le traité si elle l'aime pas et supporte pas son existence?
C'est complètement contradictoire

Combien de femmes n'aiment pas leurs belles-mères pour les misères du passé et pourtant les prennent en charge une fois vieilles avec un bon comportement et toutes les contraintes qui vont avec.. sans rien laisser apparaître de mauvais envers elles.

Donc non c'est pas contradictoire.. c'est possible. Personne n'est parfait ici avec un cœur tout le temps angélique et irréprochable pour lui jeter la pierre.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Plus je lis tes réponses et plus je suis dégoûter de m’avoir confier sur ce forum.
C’est une première pour moi et merci car grâce à toi et ta méchanceté sa sera la dernière.
Des tartes je ne te permet pas et c’est très facile de parler de la sorte à travers ton écran !
Je vais clôturer le débat pour ma part merci aux personnes qui m’ont donner des conseils et qui ont essayer de me comprendre.
Je me répète au sujet de cette enfant jamais je ne lui ferait du mal et elle ce sentira toujours à l’aise quand elle viendra à la maison sa changera pas.
Je ne suis pas de ce genre de peste à faire du mal à un enfant ! J’ai une souffrance à l’intérieur de moi et je ne montre pas c’est tout et oui je le savait avant de me marie qu’il avait un enfant mais encore une fois je pensait et voulait réellement l’accepter cette enfant. Concernant mes enfants j’en ai eu deux avec mon mari et al hamdullilah je ne lui ai pas fait dans le dos je n’ai pas eu besoin de sa pour l’avoir dans ma vie donc les critiques à deux francs a dire que je lui fait des gosses pour le garder c’est pour les manipulatrices pas pour moi j’ai pas besoin de sa pour garder mon mari !
Sur ceux bonne soirée à tous et encore merci au bonne personnes qui ne jugent pas et qui essaie de comprendre et non enfoncer les gens plus bas que terre.
Cette souffrance c'est du caprice de femme qui se fait ch.ier dans sa vie, t'es mariée, heureuse dans ton couple et ta vie de mère alors pourquoi tu cherches les problèmes?

Hier j'ai vu un doc sur la crise alimentaire à Madagascar, des mères de famille à qui des bandit ont volé leur betail et dont les récoltes n'ont rien donné à cause de la sècheresse, elles se nourrisent de criquets et nourrissent leurs enfants d'insectes qui leur tombent sous la main, elles voient leurs enfants mourrir de faim dans leur bras sans que personne ne leur vienne en aide, ça c'est de la souffrance pas les petits états d'ame puérils d'une femme immature larmoyante centrée sur elle même et qui cherchent à se qu'on s'apitoie sur son sort. T'es loin d'être à plaindre.
Hchem o 9ol al hamdoulilah


Tu devrais visionner ça va te remettre les idées en place et arrêtes de pleurnicher comme une ado immature jalouse des ex de son perit copain

 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Combien de femmes n'aiment pas leurs belles-mères pour les misères du passé et pourtant les prennent en charge une fois vieilles avec un bon comportement et toutes les contraintes qui vont avec.. sans rien laisser apparaître de mauvais envers elles.

Donc non c'est pas contradictoire.. c'est possible. Personne n'est parfait ici avec un cœur tout le temps angélique et irréprochable pour lui jeter la pierre.
Oui mais là tu prends l'exemple inverse, la belle fille qui a été victime de la belle mère et qui malgré les mauvais traitements prend en charge la belle mère, ça s'explique, la belle fille est toujours à la recherche de l'amour de la belle mère.
Quant tu es rejetté par la belle mère tu as souvent deux comportements à l'âge adulte, soit tu coupe toute relation soit tu continus de chercher l'amour de celle ci, c'est un comportement humain car on comprend pas ce rejet et on fait tout pour que l'autre nous accepte pour nous sentie mieux.

Dans l'histoire du thread c'est la belle mère qui rejette l'enfant, meme si c'est pas par les actes, son coeur la rejette parce que c'est une égoïste puérile qui est centrée sur ses petits besoins immatures , elle oublie que le monde ne tourne pas autour de sa personne
 
Je suis mariée depuis 5ans et mon mari a un enfant de 9ans avec son ex compagne.
J’ai toujours eu du mal à l’accepter mais je me suis dit avec le temps sa ira mieux ou lorsque que j’aurais des enfants à mon tour sa ira mieux.
Sauf que non, je n’arrive toujours pas accepter cette enfant, le fait quel existe et le fait qu’il est eu un enfant avec une autre femme me dérange (même si c’était avant qu’il me connaisse).
Je culpabilise énormément de penser de la sorte je me sent méchante de ne pas arriver à accepter cette enfant.
Je suis obliger de vivre avec et de faire semblant que tout va bien alors que au fond de moi j’en souffre.
Avez vous des conseils à ce sujet…
Va faire le ménage ça te changera les idées.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
T'es malade ou quoi?
Mets les tous au poubelle ton ex et ses enfants d'autres concubines.
Trouves toi un vrai homme qui t'aime et qui te respecte et pas un loser.
Tu gaspilles ton temps avec un stupid clown.

Pfffff....
Si tu te fais planter par ta femme avec tes gosses, j'en déduis que tu ne seras plus jamais un vrai homme ? Really ?
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Oui mais là tu prends l'exemple inverse, la belle fille qui a été victime de la belle mère et qui malgré les mauvais traitements prend en charge la belle mère, ça s'explique, la belle fille est toujours à la recherche de l'amour de la belle mère.
Quant tu es rejetté par la belle mère tu as souvent deux comportements à l'âge adulte, soit tu coupe toute relation soit tu continus de chercher l'amour de celle ci, c'est un comportement humain car on comprend pas ce rejet et on fait tout pour que l'autre nous accepte pour nous sentie mieux.

Dans l'histoire du thread c'est la belle mère qui rejette l'enfant, meme si c'est pas par les actes, son coeur la rejette parce que c'est une égoïste puérile qui est centrée sur ses petits besoins immatures , elle oublie que le monde ne tourne pas autour de sa personne
Ouai je sais, inimaginable, mais tu le méritais.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ouai je sais, inimaginable, mais tu le méritais.
De quoi tu parles, à mon avis t'as rien pigé à l'histoire, il ne s'agit pas de moi hhhhhh

J'ai pas eu de belle mère, Allah m'a donné de bons parents

désolé tu peux ranger ta haine et retourner à jouer au psy à 2 balles
 
Je suis mariée depuis 5ans et mon mari a un enfant de 9ans avec son ex compagne.
J’ai toujours eu du mal à l’accepter mais je me suis dit avec le temps sa ira mieux ou lorsque que j’aurais des enfants à mon tour sa ira mieux.
Sauf que non, je n’arrive toujours pas accepter cette enfant, le fait quel existe et le fait qu’il est eu un enfant avec une autre femme me dérange (même si c’était avant qu’il me connaisse).
Je culpabilise énormément de penser de la sorte je me sent méchante de ne pas arriver à accepter cette enfant.
Je suis obliger de vivre avec et de faire semblant que tout va bien alors que au fond de moi j’en souffre.
Avez vous des conseils à ce sujet…
Oui je serais une femme j'aurait l'impression d'avoir une étiquette "une vierge jetable ". C'est ton choix dés le départ.
 
Cette souffrance c'est du caprice de femme qui se fait ch.ier dans sa vie, t'es mariée, heureuse dans ton couple et ta vie de mère alors pourquoi tu cherches les problèmes?

Hier j'ai vu un doc sur la crise alimentaire à Madagascar, des mères de famille à qui des bandit ont volé leur betail et dont les récoltes n'ont rien donné à cause de la sècheresse, elles se nourrisent de criquets et nourrissent leurs enfants d'insectes qui leur tombent sous la main, elles voient leurs enfants mourrir de faim dans leur bras sans que personne ne leur vienne en aide, ça c'est de la souffrance pas les petits états d'ame puérils d'une femme immature larmoyante centrée sur elle même et qui cherchent à se qu'on s'apitoie sur son sort. T'es loin d'être à plaindre.
Hchem o 9ol al hamdoulilah


Tu devrais visionner ça va te remettre les idées en place et arrêtes de pleurnicher comme une ado immature jalouse des ex de son perit copain

Je ne t’ai pas attendu pour connaître et me rendre compte de la misère du monde !
Et ne t’inquiète pas pour moi je suis loin de me faire ***** dans ma vie contrairement à toi et ta méchanceté.
Va te trouver un autre punching-ball que moi et sort de cette conversation merci tes commentaires me sont inutiles.
Vieux mec que tu es tu ne comprend rien à la vie !
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Je ne t’ai pas attendu pour connaître et me rendre compte de la misère du monde !
Et ne t’inquiète pas pour moi je suis loin de me faire ***** dans ma vie contrairement à toi et ta méchanceté.
Va te trouver un autre punching-ball que moi et sort de cette conversation merci tes commentaires me sont inutiles.
Vieux mec que tu es tu ne comprend rien à la vie !
Bonjour, vous pouvez signaler les messages qui n’ont rien a faire dans votre discussion
 
Oui mais là tu prends l'exemple inverse, la belle fille qui a été victime de la belle mère et qui malgré les mauvais traitements prend en charge la belle mère, ça s'explique, la belle fille est toujours à la recherche de l'amour de la belle mère.

C'était juste une comparaison pour dire que c'est pas parce qu'on aime pas encore une personne que forcément on se comporte mal avec... ce que tu disais dans le message précédent..
 
Haut